Versions d'essai gratuites piur particulliers
 Versions d'essai gratuites pour enterprise

Technicien Support H/F – Niveau 1

Poste basé à Rueil-Malmaison.

Temps de travail 35 heures.

Mission :

Intégré(e) dans notre équipe de support, vous aurez en charge les missions suivantes :

  • Assistance aux utilisateurs par téléphone
  • Gestion, suivi et remontées éventuelles des incidents
  • Utilisation et mise à jour des bases de connaissances

Profil recherché :

De formation technique, Bac ou Bac+2, vous démontrez un goût prononcé pour le support technique et l’assistance aux utilisateurs.

Vous maîtrisez l'environnement Microsoft Windows, les logiciels du Pack Office, les réseaux informatiques…

La pédagogie, la rigueur, l’aisance relationnelle et le sens du service seront vos atouts pour réussir.

Exigences requises :

  • Première expérience dans le domaine du support technique informatique exigée.
  • Bon niveau de Français, à l'écrit et à l’oral.
  • Anglais technique apprécié
  • Connaissance des environnements Mac OS, IOS et Android appréciée

Si cette offre vous intéresse, veuillez adresser par mail votre CV en précisant la référence :
TECH. CONS. KLF (2014-07) à :
recrutement@kasperskylab.fr

 

  PARTAGER