Versions d'essai gratuites piur particulliers
 Versions d'essai gratuites pour enterprise

Kaspersky Anti-Virus va protéger les utilisateurs anglais.

15 avr. 2003
Actualités Business

Kaspersky Labs va protéger 75 000 ordinateurs produits par le numéro 1 anglais

Kaspersky Labs a annoncé aujourd'hui, avoir signé un accord avec Time Group -un des leaders de l'informatique européenne- permettant à ce dernier de pré-installer Kaspersky Anti-virus avec licence d'un an sur les ordinateurs vendus dans son réseau de détaillants. Kaspersky Labs espère ainsi équiper 75 000 ordinateurs avec son célèbre antivirus.

Kaspersky Anti-virus va procurer aux clients de Time une efficace protection contre les programmes malicieux en tous genres, en combinant une protection antivirale en temps réel, un filtrage du courrier électronique permanent et automatique, et, une mise à jour quotidienne de la base de données antivirale. De plus une assistance technique gratuite par courrier électronique ou téléphone leur sera aussi accessible.

Kaspersky Labs va plus loin que la plupart de ses concurrents, qui fournissent une licence de 3 mois avec leur antivirus OEM. De plus, au bout de ces 12 mois gratuits, les utilisateurs bénéficieront d'une remise de 30 % sur le prix du renouvellement de la licence.

Le docteur Tariq Mohammed, directeur du marketing de Time, commente : ' Maintenant, les utilisateurs de Time se sentent plus en sécurité lorsqu'ils sont sur Internet, sachant leur ordinateur protégé par Kaspersky Anti-virus '.

Sveta Ivanova, directeur de Kaspersky Lab UK, explique : ' Nous sommes heureux que Time nous ait donne l'opportunité de protéger ses clients. Cette collaboration est une nouvelle preuve du niveau supérieur de protection que procure Kaspersky Anti-virus et du fait que Time essaye d'apporter à ses clients les moyens de protection les plus perfectionnés à un prix abordable ' .

A propos de Time

Time est le leader du marché britannique de la fabrication et de la vente d'ordinateurs personnels. Ses produits sont vendus sous les marques Time et Tiny and The Computer World. Fondé en1987 par le Dr Tariq Mohammed et Tahir Mohsan, Time est devenu un des plus gros vendeurs européens d'ordinateurs personnels. Les autres divisions de Time Group se composent de Corporate -s'occupant du B2B-, de Time Education -spécialisé dans l'enseignement- et de TotalCare -le support technique et le centre de garantie.

  PARTAGER