Versions d'essai gratuites piur particulliers
 Versions d'essai gratuites pour enterprise

CHIP Worldwide vote Kaspersky Anti-Virus!

29 juil. 2003
Tests Comparatifs

Kaspersky Anti-Virus s'impose durant les tests de trois éditions nationales de la revue internationale informatique CHIP.

Les produits de Kaspersky Labs attirent depuis longtemps l'attention méritée des plus grandes éditions mondiales, en empruntant les premières places dans les essais et les tests comparatifs. Cette fois, les caractéristiques fonctionnelles exclusives de ses produits antiviraux destinés à la protection des ordinateurs domestiques, ont assuré la victoire de Kaspersky Anti-Virus dans trois essais comparatifs indépendants réalisés par les éditions nationales de la revue de référence informatique CHIP : en Ukraine, en Turquie, et à Singapour. Les tests, réalisés successivement par chacune des éditions, étaient totalement indépendants les uns des autres. Leurs résultats ont reflété l'impartiale estimation portée par les experts de ces différents pays concernant la comparaison des produits antiviraux selon des critères tels que le degré de reconnaissance des virus, le fonctionnement, l'interface, la lourdeur pour le système, ainsi que tout le suivi après-vente. Ces essais mettaient aux prises les produits les plus connus et les plus réputés sur les marchés locaux de la protection antivirale.

edit_choice_5_2003.tif Au cours des tests concernant les programmes antiviraux ayant été effectués par les experts de la revue "CHIP Ukraine" et ayant été publiés dans l'édition de mai 2003, Kaspersky Anti-Virus Personal Pro 4.0 a obtenu les meilleurs résultats et s'est imposé en tant que "Choix de la rédaction", devançant les produits concurrents : McAfee VirusScan 7.0, RAV Antivirus desktop 8, Panda Antivirus Platinum 7.0, PC Cillin 2003, Norton AntiVirus 2003, DrWeb for Windows 4.29b, National Ukrainian Antivirus 1.61.0.97 et AVG 6.0 Antivirus System. " Kaspersky Anti-Virus a montré de très bons résultats dans la détection des virus et, de plus, il permet la mise en place de modules supplémentaires assurant une protection encore plus sûre contre les virus. " a commenté la rédaction de Chip Ukraine.

chip-turkey-award Le numéro de juin 2003 de l'édition turque de CHIP s'intéressait aussi au problème de la sécurité informatique, en présentant un comparatif des programmes antiviraux les plus populaires sur le marché national. Les produits testés avaient pour nom : Kaspersky Anti-Virus Personal 4.0, Panda Antivirus Platinum 7.0, McAfee VirusScan Home Edition 7.0, PC Cillin 2003 v9.02, Norton AntiVirus 2003 et Antivir Personal Edition. Kaspersky Anti-Virus Personal obtenait les meilleures notes et prenait ainsi la première place. En attribuant au programme le titre de meilleur produit antiviral du marché turc, les experts de CHIP Turquie ont remarqué : ' Kaspersky Anti-Virus se distingue par un niveau de productivité inégalé ainsi que par un très bon taux de reconnaissance des virus. Nous sommes conquis par les caractéristiques fonctionnelles de ce programme. Il comprend tous les composants d'une bonne solution antivirale moderne : possibilité de planification des tâches, isolation des objets infectés, filtrage du courrier électronique et interception des virus scripts.'

bestperforlogojuly Enfin, la revue CHIP Magazine Singapour a, dans son numéro de juillet 2003, présenté à ses lecteurs un test comparatif concernant les moyens de protection contre les programmes malfaisants. Parmi les programmes testés, on retrouvait Kaspersky Anti-Virus, ce qui reflète bien la popularité internationale des solutions élaborées par Kaspersky Labs. Là encore, il obtenait les meilleures notes et était récompensé par le titre de "CHIP Best Performance".

La victoire dans les tests indépendants réalisés par diverses éditions nationales d'une revue faisant autorité, telle que CHIP Magazine, est bien la preuve de la richesse fonctionnelle et de la facilité d'utilisation des produits Kaspersky Labs, d'une part, mais aussi de l'intérêt croissant que leur portent, non seulement les usagers finaux de ce type de programmes, mais encore les experts dans ce domaine, reconnus à travers le monde.

  PARTAGER