Versions d'essai gratuites piur particulliers
 Versions d'essai gratuites pour enterprise

Le laboratoire AV-Comparatives attribue les meilleures notes à Kaspersky Anti-Virus 6.0

09 mars 2007
Tests Comparatifs

avcomparatives_2007

L’éminent laboratoire autrichien AV-Comparatives publie une nouvelle étude consacrée à la comparaison de l’efficacité de détection des programmes malicieux lors de l’analyse à la demande. Dix-sept des principaux antivirus du marché pour les particuliers ont été soumis aux tests des experts d’AV-Comparatives. Ces derniers ont utilisé plus d’un million d’échantillons de programmes malicieux pour cette étude.

Kaspersky Anti-Virus 6.0 a atteint pratiquement 100% de détection de tous les malware - vers, chevaux de Troie et virus polymorphes compris. Les spécialistes du laboratoire AV-Comparatives confirment que Kaspersky Anti-Virus 6.0 est un des leaders en matière de détection des nouveaux échantillons de codes malicieux.

Les résultats aux tests ont permis à Kaspersky Anti-Virus 6.0 d’obtenir le certificat du taux de détection le plus élevé - Advanced+. En outre, trois des cinq solutions antivirus certifiés Advanced+, (eScan Anti-Virus 8.0, F-Secure Anti-Virus 2007 et G-Data Anti Virus Kit) utilisent le moteur antivirus de Kaspersky Lab. L’expert d’AV-Comparatives Andreas Clementi, souligne « les solutions de la catégorie Advanced+ garantissent un très haut niveau de détection des menaces lors de l’analyse à la demande ».

Pour plus d’informations sur les tests, veuillez consulter le site AV-Comparatives.

  PARTAGER