Versions d'essai gratuites piur particulliers
 Versions d'essai gratuites pour enterprise

Kaspersky Lab remporte l' « Innovation Award » d'AV-Test

05 sept. 2013
Tests Comparatifs, Actualités Produits

av-test-award-2013

Kaspersky Lab a le plaisir d'annoncer que ses solutions sécurisées dédiées aux transactions financières en ligne lui ont valu de remporter le fameux « Innovation Award » d'AV-Test.

Les experts d'AV-Test ont reconnu à l'unanimité l'efficacité globale de la protection offerte par Kaspersky Lab pour les transactions financières effectuées en ligne. Kaspersky Lab doit essentiellement cette récompense à sa technologie Safe Money. D'ores et déjà disponible avec Kaspersky Internet Security et Kaspersky PURE, la technologie sera prochainement commercialisée sous forme de solution autonome spécialement conçue pour aider les banques à protéger leurs clients des attaques ciblées.

« Les solutions de sécurité proposées par Kaspersky Lab se démarquent depuis de nombreuses années grâce à des efforts d'amélioration rapide et continue de leur niveau de protection. Leurs solutions se sont révélées particulièrement efficaces contre les chevaux de Troie visant le secteur bancaire, tels que Zeus, SpyEye et Carberp. C'est pourquoi Kaspersky Lab s'est vu remettre l'INNOVATION AWARD 2013 d'AV-TEST dans la catégorie des transactions en ligne sécurisées, en hommage à son rôle de pionnier dans la recherche et la lutte contre les cybercriminels », souligne Andreas Marx, PDG d'AV-TEST GmbH.

Les solutions Kaspersky Lab, et notamment la plate-forme Kaspersky Internet Security, reçoivent régulièrement les meilleures notes d'AV-Test. Les plus récents résultats ont été publiés en août, après six mois de période de test au terme de laquelle la plate-forme Kaspersky Internet Security s'est distinguée comme l'une des trois solutions de sécurité (sur un total de 24) capables d'offrir le plus haut niveau de protection et de facilité d'utilisation.

Le même mois, Kaspersky Internet Security a obtenu d'excellents résultats au cours d'une évaluation indépendante entreprise par AV-Test, qui a reconnu sa capacité à intercepter 100 % des attaques exploitant des vulnérabilités dans des logiciels légitimes.

AV-Test n'est pas la seule organisation à reconnaître la qualité des solutions Kaspersky Lab ; l'éditeur reçoit en effet régulièrement les plus hautes récompenses de certains organismes réputés comme MRG Effitas, AV-Comparatives, Dennis Technology Labs, entre autres.

Pour en savoir plus sur les performances des solutions Kaspersky Lab dans les tests indépendants, rendez-vous sur http://www.kaspersky.com/fr/news





  PARTAGER