Versions d'essai gratuites piur particulliers
 Versions d'essai gratuites pour enterprise

Kaspersky Lab Japon – sponsor d’argent de la conférence RSA Japon 2008

16 avr. 2008
Evènements

Kaspersky Lab Japon annonce son statut de sponsor d’argent au RSA conference Japan 2008, une version japonaise de la plus grande conférence sur la sécurité qui se tiendra à Tokyo au Prince Park Tower les 23 et 24 avril.

Le stand de Kaspersky Lab présentera la gamme complète des solutions Kaspersky y compris les nouvelles moutures. Le 23 avril à 15h10, une session sera menée par un expert anti-virus de Kaspersky Lab dans le secteur « New products & technologies track ».

RSA Conference est la plus importante conférence et salon au monde consacré aux questions de sécurité, aux nouvelles technologies ainsi qu’aux dernières tendances et actualités. La première a été inauguré en 1992 sur la côte ouest des Etats-Unis et était alors une conférence de faible envergure regroupant essentiellement des spécialistes en cryptologie, mais a évolué au fil des années. RSA Conference 2008 était la 17ème édition de cet évènement.

La première version japonaise de RSA a eu lieu en 2002. Cet évènement comprend désormais plus de 80 sessions et 75 sociétés sont représentées. Il s’agit du salon le plus important dédié à la sécurité informatique au Japon ainsi que le second évènement en termes d’importance dans le secteur après la RSA Conference aux Etats-Unis.

Information concernant la session :

  • Date : mercredi 23 avril, de 15h10 à 16h00
  • Secteur : New products & technologies track SB-3
  • Thème : "Report from the front line of the malware fight" (tentative)
  • Intervenant : Vitaly Kamlyuk, Expert Anti-Virus Senior, Kaspersky Lab
Pour plus d’informations concernant RSA Conference Japan et les inscriptions en ligne : http://www.cmptech.jp/rsaconference/en/event/index.html,
http://www.cmptech.jp/rsaconference/en/regist/index.html".

  PARTAGER