Versions d'essai gratuites piur particulliers
 Versions d'essai gratuites pour enterprise

Kaspersky® Anti-Virus Personal 5.0 et Windows XP sont fait l'un pour l'autre

02 juin 2004
Récompenses & Certifications

Kasperky Labs complète ses nombreuses certifications pour Kaspersky® Anti-Virus Personal 5.0, avec l'appellation ' conçu pour Windows XP '

d_wxp_rgb_fh

Pour obtenir ce label, le produit doit répondre aux plus hautes exigences du système d'exploitation Windows XP. Parmi les paramètres pris en compte, on trouve le degré de standardisation de la configuration et de la suppression du programme, la compatibilité avec les applications standards de Windows XP, ainsi que la qualité du travail et l'absence d'effets secondaires sur le système d'application.

Au cours des tests effectués par les experts de Microsoft, la nouvelle version antivirus de Kaspersky Labs a atteint des résultats plus que satisfaisants, répondant à toutes les exigences aussi bien au niveau technique que pratique. Grâce à cette certification, Kaspersky Labs sera en mesure d'utiliser un logotype spécial sur les produits ainsi que sur les outils marketing associés.

' Un partenariat avec un géant tel que Microsoft ne stimule pas seulement notre développement technologique mais met également en valeur nos avantages compétitifs. Une relation de longue durée sans faille avec Microsoft nous a déjà valu le titre de Microsoft Gold Certified Partner for Security Solutions. En renforçant cette union, Kaspersky Labs prend à coeur de développer tout particulièrement ses produits Windows dans leurs fonctionnalités et convivialités. L'appellation ' conçu pour Windows ' illustre parfaitement la simplicité, le côté pratique et l'efficacité de notre solution antivirus ' a affirmé Denis Zenkin, responsable du service d'information de Kaspersky Labs.

  PARTAGER