Versions d'essai gratuites piur particulliers
 Versions d'essai gratuites pour enterprise

La protection proactive de Kaspersky Internet Security 6.0 remporte de brillants résultats aux tests d’AV Comparatives

13 nov. 2006
Récompenses & Certifications

avcomparativesLes tests dirigés par l’éminent laboratoire autrichien AV Comparatives en octobre, sur les systèmes proactifs de différentes solutions antivirus ont démontré la qualité supérieure et l’efficacité de la protection proactive de Kaspersky Internet Security 6.0.

Tous les produits testés à l’exception de Kaspersky Internet Security 6.0., se positionnent comme de piètres spécialistes de la protection proactive contre les programmes malicieux inconnus. Le produit de Kaspersky Lab était le seul logiciel dans lequel la protection proactive figurait comme un des composants du système au même titre que la protection antivirale traditionnelle, la protection contre les attaques de réseau, contre les attaques de phishing, le spam etc.

La méthode déployée pour le test consistait en l’exécution d’une sélection de 40 échantillons de codes malicieux de tous types comme Warezov (W32/Stration), Bagle, Polip et Mydoom sur les ordinateurs du laboratoire, et en la comparaison de la quantité de programmes malicieux bloqués par chaque antivirus.

Les résultats du test, publiés dans l’étude « Comparaison des différentes technologies de protection des systèmes contre le malware » montrent que le module de protection proactive de Kaspersky Internet Security 6.0 a bloqué les actions malicieuses des 40 échantillons soumis au test. Les analystes d’AV-Comparatives soulignent que le produit de Kaspersky Lab, non content de dévoiler les menaces inconnues dans leur intégralité et de déterminer leur appartenance (Trojans, vers etc.), s'est révélé capables de détecter tous les changements effectués dans le système par le malware.

Le rapport d’étude des différentes technologies de protection du système contre les programmes malicieux » est disponible sur le site d’AV-Comparatives : http://www.av-comparatives.org.

  PARTAGER