Kaspersky Internet Security 2009 vainqueur du test du journal allemand “Com!”

28 nov. 2008
Récompenses & Certifications

testsiegerKaspersky Lab, éditeur mondial de solutions de sécurité informatique contre toutes les formes de cyber-menaces (cyber-escroqueries, malwares, botnet, spams, phishing, etc.) annonce la victoire de la solution Kaspersky Internet Security 2009 dans un test comparatif du célèbre journal allemand « Com ! ».

L’édition mensuelle du journal allemand « Com ! » a mis à l’épreuve 10 solutions antivirales dans son numéro de décembre. Le logiciel de Kaspersky Lab remporte la victoire. « Fort des meilleurs résultats, Kaspersky Internet Security 2009 assure la meilleure protection contre les cyber-menaces » – exprime en ses termes la rédaction du journal tout en saluant le faible appétit en ressources de la solution.

Les experts du journal ont particulièrement apprécié la nouvelle interface de la solution Kaspersky Lab. « Les problèmes potentiels sont facilement supprimés à l’aide d’un clique de souris. Malgré la simplicité apparente de l’administration du produit, les fonctions de KIS 2009 sont relativement approfondies : les utilisateurs chevronnés peuvent facilement paramétrer le logiciel selon leurs exigences » – constate le journal. Lors des tests, certains composants comme le scanner antivirus, le pare-feu et le filtre anti-spam ont fait preuve d’une efficacité exemplaire.

La nouvelle gamme de solutions pour le grand public de Kaspersky Lab version 2009 sortie mi-2008 est conçue sur la base d’un nouveau noyau antivirus qui apporte une amélioration évidente de la vitesse d’analyse des objets. Cette suite de sécurité présente un module unique de filtrage de l’activité des applications qui exploite le système HIPS, un pare-feu optimisé, un filtre anti-spam et ainsi qu’un module de contrôle parental. Cette suite garantit une utilisation facile et sécurisée d’internet par les internautes.

Les résultats du test du journal “Com!” sont disponibles sur le site du journal (en allemand).

  PARTAGER