Versions d'essai gratuites piur particulliers
 Versions d'essai gratuites pour enterprise

Kaspersky Lab étend son partenariat avec la Scuderia Ferrari

01 déc. 2011
Actualités Virus

Kaspersky Lab, éditeur reconnu de solutions de sécurité informatique, annonce l’extension de son partenariat avec la Scuderia Ferrari. A l’occasion du dernier Grand Prix de Formule 1 de la saison 2011 qui s’est déroulé à São Paulo, la société a dévoilé un nouveau contrat avec l’écurie de course de renommée mondiale pour les deux prochaines années.

Le partenariat entre Kaspersky Lab et la Scuderia Ferrari, qui s’est révélé un immense succès pour les deux sociétés, ne cesse de se développer et va connaître une nouvelle étape avec une présence accrue du logo de l’éditeur lors de toutes les épreuves de Formule 1 durant les saisons 2012 et 2013. Ce logo apparaîtra en effet désormais à trois endroits, sur le dessus et sur chaque côté du museau. Il sera également arboré sur la combinaison des pilotes et sur la tenue des membres de l’équipe. Cette progression s’inscrit dans le droit fil de la stratégie de développement international de la marque Kaspersky Lab.

« Nous sommes heureux de développer encore notre partenariat avec la Scuderia Ferrari. Nos deux entreprises ont de nombreuses valeurs en commun : nous visons haut et nous ne cessons jamais d’aller de l’avant », commente Eugene Kaspersky, président et CEO de Kaspersky Lab. « Nos réalisations sont le fruit de technologies de pointe, de compétences de haut niveau et d’une innovation constante, ce qui se traduit par une qualité et une fiabilité optimale de nos produits respectifs. Kaspersky Lab combat la cybercriminalité depuis plus de 14 ans, en se tenant toujours au fait des plus récentes tendances. La notion de vitesse nous est donc très familière et nous sommes ravis de foncer à l’avant des Formule 1 Ferrari ! »

Kaspersky Lab a fait son entrée dans le monde de la course automobile en mai 2010 lors du Grand Prix d’Espagne à Barcelone. La première étape du partenariat a vu la société parrainer l’écurie AF Corse lors des épreuves Le Mans Series et devenir « Fournisseur Officiel » de la Scuderia. Six mois plus tard, Kaspersky Lab devenait « Sponsor Officiel » de l’écurie, affichant son logo à la fois sur les Formule 1 de la Scuderia et sur les voitures 458 Italia GT2 participant aux championnats Le Mans Series.

Le partenariat a connu une avancée significative en mars 2011 lorsque les deux sociétés ont signé un accord de licence portant sur le lancement d’un produit comarqué : Kaspersky Internet Security Special Ferrari Edition. Cette solution de sécurité, dotée d’une interface utilisateur inspirée par le style Ferrari et accompagnée du jeu de simulation vidéo Ferrari Virtual Academy, a associé les technologies antimalware de premier plan de Kaspersky Lab à l’image mondialement réputée de la Scuderia Ferrari.

Salle de presse virtuelle Kaspersky Lab

Kaspersky Lab a lancé une nouvelle salle de presse en ligne, Kaspersky Lab Newsroom Europe (http://newsroom.kaspersky.eu). Destinée à l’ensemble des journalistes européens, celle-ci est spécialement conçue pour répondre aux nombreuses demandes les plus courantes des médias, facilitant ainsi la recherche d’informations sur la société et sur ses produits, de faits et chiffres, de contenus éditoriaux, d’images, de vidéos et de fichiers audio, ainsi que des contacts RP compétents.

A propos de Kaspersky Lab

Fondé en 1997, Kaspersky Lab, éditeur international de solutions et de services de sécurité, protège plus de 300 millions d’utilisateurs à travers le monde.

Ses solutions, destinées à un usage privé et professionnel, s'appuient sur le laboratoire où travaillent de nombreux « malware-doctors » parmi les plus réputés à l’échelle internationale.

24 h sur 24 h, 7 jours sur 7, les experts de Kaspersky Lab analysent, traitent les codes malicieux et développent les antidotes proposés aux utilisateurs via des mises à jour toutes les 45 minutes.

Les technologies développées par Kaspersky Lab assurent la protection contre les programmes malveillants et la sécurité totale des informations, qu’elles soient stockées sur serveurs, postes de travail ou encore appareils mobiles.

Les laboratoires de tests indépendants, qui mesurent les performances des technologies disponibles sur le marché, ont confirmé à maintes occasions la supériorité des solutions conçues par Kaspersky Lab, retenues par plus de 120 acteurs majeurs de la sécurité informatique.

En 10 ans, Kaspersky Lab est devenu un leader mondial, présent dans plus de 60 pays. Kaspersky Lab compte près de 2000 employés à travers le monde, dont plus de 700 chercheurs et développeurs, et dispose de bureaux en Russie, en France, en Allemagne, en Australie, au Canada, en Chine, en Corée du Sud, en Espagne, aux Etats-Unis, en Grande-Bretagne, en Italie, au Japon, aux Pays-Bas, en Pologne, en Suède…

Pour plus d’informations concernant Kaspersky Lab :

http://www.kaspersky.fr

Pour plus d’informations sur l’actualité virale :

http://www.viruslist.fr

  PARTAGER