Versions d'essai gratuites piur particulliers
 Versions d'essai gratuites pour enterprise

Certifications Kaspersky Lab

  • février 2009

    A l’issue du test comparatif publié dans le numéro de février de Virus Bulletin, Kaspersky Anti-Virus for Linux File Server 5.7 a montré des indices de détection élevés du malware malicieux et une fois de plus remporte la récompense VB100. Les tests ont été effectués parmi 11 autres solutions antivirales pour serveurs.

    Kaspersky Anti-Virus for Linux File Server a désamorcé 100% des codes malicieux utilisés lors des tests de la collection « in the wild » (dans la nature), vers et chevaux de Troie compris. Par ailleurs, la suite de sécurité a donné de très bons résultats sur les virus polymorphes dont le taux de détection s’élève à 99,56%. Au cours des tests, Kaspersky Anti-Virus for Linux File Server 5.7 n’a émis aucun faux positif sur des programmes inoffensifs.

  • décembre 2008

    Kaspersky Lab décroche une nouvelle fois le prestigieux prix VB100 pour Kaspersky Anti-Virus 2009.

    Kaspersky Anti-Virus 2009 a obtenu un des scores les plus élevés. L'essai opposait près de 22 logiciels antivirus parmi les plus répandus pour la plateforme Windows Vista X64 Business Edition.

    Les experts de la revue constatent "Nous avons été surpris par l'ampleur de la protection offerte par Kaspersky Anti-Virus 2009 ainsi que par la convivialité et l'utilité de l'interface utilisateur qui permet de contrôler sans peine tous les fichiers à analyser et de prévenir les attaques."

    "Les exigences de l'essai VB100 ont été remplies sans difficultés et le logiciel de Kaspersky Lab, comme toujours, s'est montré à la hauteur" résume le Virus Bulletin.

  • octobre 2007

    Kaspersky Lab se voit décerné le label VB 100 par le célèbre journal britannique pour son logiciel Kaspersky Anti-Virus 5.7 for Novell NetWare. La récompense a été obtenue sur la base d’un test comparatif des 10 produits antivirus les plus populaires pour la plateforme Novell NetWare.

    Les experts de Virus Bulletin sont unanimes « Kaspersky Lab a sans conteste fourni des efforts plus importants dans cette solution pour NetWare que les autres éditeurs ». Selon eux, « les résultats au niveau de la détection des menaces ont été aussi brillants que d’habitude ». L’auteur de l’étude John Hawes a souligné qu’il avait particulièrement apprécié la rapidité de l’analyse des fichiers à la demande.

    Un niveau de détection sans faille et une absence totale de faux positifs confèrent à Kaspersky Anti-Virus une nouvelle récompense VB100.

  • octobre 2007

    Kaspersky Anti-Virus 7.0 obtient le certificat Checkmark pour ses brillants résultats sur les plateformes Windows XP Professional et Windows Vista Business.

    Le certificat atteste de l’efficacité du produit dans les catégories Anti-Malware (détection de tous les types de programmes malicieux), Anti-Spyware Desktop (détection des logiciels potentiellement dangereux), Anti-Virus Desktop (détection de virus), Anti-Virus Desinfection (traitement des fichiers infectés par des virus), Anti-Trojan (détection des chevaux de Troie).

  • septembre 2007

    Kaspersky Internet Security 7.0 obtient les certificats Anti-Virus Certification for Detection et Anti-Virus Certification for Cleaning de la part de l'éminent laboratoire ICSA Labs.

    La solution Kaspersky Internet Security 7.0 a détecté et supprimmé tous les programmes malicieux soumis lors des tests, sans faux positifs ou corruption des fichiers lors du traitement.

    Le test a été effectué sur les systèmes d'exploitation Windows Vista et XP Professional.

  • août 2007

    Au terme du test comparatif mené par le laboratoire de test AV-Comparatives, la solution Kaspersky Anti-Virus 7.0 se voit remettre le certificat récompensant les produits de haut niveau — Advanced+ — pour sa redoutable efficacité d'analyse à la demande.
  • août 2007

    Les solutions pour les particuliers - Kaspersky Internet Security et Kaspersky Anti-Virus 7.0 sont compatibles avec les ordinateurs équipés des processeurs Intel Core™ 2 Duo ce qui permet de profiter des avantages tels que les processeurs à deux noyaux d’Intel ainsi que de la performance élevée des applications à flux simples multiples et l’économie d’énergie.

  • août 2007

    L’optimisation de Kaspersky Anti-Virus for Microsoft ISA Server permet de profiter pleinement des serveurs modernes et multiprocesseurs construits autour de la technologie Intel Xeon™, notamment les performances et la montée en capacité.

    Le logiciel est conforme à toute une série d’exigences dont la prise en charge de la fonction d’optimisation des performances du processeur et les flux multiples.

  • août 2007

    Kaspersky Lab se voit remettre une fois de plus le prestigieux label VB100 pour Kaspersky Anti-Virus 7.0, par le journal britannique Virus Bulletin.

    Ce haut niveau de détection des programmes malicieux associé à l’absence de faux positifs envers les programmes inoffensifs ont permis à Kaspersky Anti-Virus de remporter un nouveau VB100.

  • août 2007

    La solution Kaspersky Administration Kit 6.0 a passé avec succès les tests de compatibilité avec l’application Cisco Trust Agent 2.1, composant de la solution Cisco NAC, et se voit attribué le certificat «Cisco Compatible».

    Kaspersky Administration Kit est un outil puissant et souple de mise en place d’un système unique de gestion de la protection antivirus de l’entreprise sur la base des applications de Kaspersky Lab.

    « Le concept Open Space Security, basé sur la sixième génération des produits pour entreprises de Kaspersky Lab, prend en charge la sécurité de tous les nœuds du réseau de l’entreprise quel que soit leur emplacement. Un des points clés de ce concept est le contrôle des ordinateurs nomades se reconnectant au réseau afin de vérifier qu’ils ne présentent aucun danger pour le réseau. Le support Cisco NAC dans Kaspersky Administration Kit apporte une réponse adaptée en faisant en sorte que seuls les appareils qui répondent aux normes de sécurité soient connectés au réseau » explique Alexeï Kalguine, directeur produit adjoint de Kaspersky Lab.

  PARTAGER