Kaspersky Endpoint Security for Business | Core

Une protection primée pour les environnements informatiques hétérogènes

  • Protection contre les programmes malveillants pour les postes de travail sous Windows, Linux et Mac
  • La console d'administration permet un contrôle centralisé

Informations techniques

Voir la fiche produit Présentation de la plate-forme

La solution de sécurité qui détecte et bloque le plus de menaces… tout en vous faisant gagner du temps et en simplifiant la gestion de la sécurité informatique.

  • Protection des ordinateurs de bureau et portables sous Windows, Linux et Mac*

    Sécurité multi-niveaux
    Notre dernier moteur de lutte contre les programmes malveillants combine une protection basée sur les signatures, une analyse heuristique et comportementale ainsi que des technologies dans le cloud pour protéger votre entreprise contre les menaces connues, inconnues et avancées. Il peut défendre n'importe quelle combinaison d'ordinateurs de bureau et d'ordinateurs portables Mac, Linux et Windows.

    Mise à jour plus efficace de la sécurité
    Parce que les cyber-criminels créent sans cesse de nouveaux programmes malveillants plus complexes, nous effectuons des mises à jour de nos bases de données plus souvent que de nombreux autres éditeurs de solutions de sécurité. En outre, nous utilisons plusieurs technologies de sécurité avancées pour assurer des taux de détection considérablement améliorés, tout en réduisant la taille des mises à jour. Ainsi, votre bande passante reste disponible pour d'autres tâches.

    Protection contre les menaces inconnues et avancées 
    Lorsqu'un nouveau programme malveillant est lancé dans le monde, il y a toujours une période de risque élevé. Pour assurer une protection dès le premier instant contre ces menaces, les technologies et la surveillance des menaces de Kaspersky Lab évoluent sans cesse pour assurer la protection de votre entreprise contre les nouvelles menaces, même les plus sophistiquées.

    Détection des comportements suspects
    Chaque fois qu'une application est lancée sur votre réseau d'entreprise, notre module System Watcher surveille son comportement. Si un comportement suspect est détecté, System Watcher bloque automatiquement l'application. En outre, comme System Watcher conserve un journal dynamique du système d'exploitation, de la base de registre et d'autres éléments, il annule automatiquement les actions malveillantes exécutées par le programme malveillant avant son blocage.

    Protection contre l'exploitation des failles de sécurité
    Notre technologie novatrice de prévention automatique d'exploitation des failles empêche les programmes malveillants d'exploiter les vulnérabilités des systèmes d'exploitation ou des applications en cours d'exécution sur votre réseau. AEP surveille tout particulièrement les applications le plus souvent prises pour cible, parmi lesquelles Adobe Reader, Internet Explorer, Microsoft Office, Java et bien d'autres, pour offrir un niveau supplémentaire de surveillance de la sécurité et de protection contre les menaces inconnues.

    Contrôle des applications et de la connectivité
    Même si certaines applications ne sont pas classées comme malveillantes, leurs activités peuvent être considérées comme à haut risque. Dans de nombreux cas, il est préférable de restreindre ces activités. Notre système de prévention des intrusions hébergé sur l'hôte (HIPS) restreint les activités du terminal, en fonction du « niveau de confiance » qui a été attribué à l'application. HIPS fonctionne conjointement avec notre pare-feu personnel au niveau des applications, qui restreint l'activité réseau.

    Blocage des attaques réseau
    La technologie de blocage des attaques réseau (Network Attack Blocker) détecte et surveille les activités suspectes sur votre réseau d'entreprise. Elle vous permet aussi de préconfigurer la réponse de vos systèmes si un comportement suspect est identifié.

    La puissance du cloud au service de la sécurité
    Grâce à la contribution de millions d'utilisateurs qui envoient les données concernant les comportements suspects sur leurs ordinateurs au réseau basé sur le cloud Kaspersky Security Network (KSN), votre entreprise bénéficie d'une meilleure protection contre les derniers programmes malveillants. Ce flux de données en temps réel garantit aux clients une réponse rapide aux nouvelles attaques et contribue à minimiser les cas de « faux positifs ».

    *Les fonctionnalités ne sont pas toutes disponibles sur l'ensemble des plates-formes.

  • Centralisation des tâches de gestion

    Toutes les fonctions contrôlées à partir d'une console unique
    Kaspersky Endpoint Security for Business | Core inclut Kaspersky Security Center, une console d'administration unifiée qui vous offre une visibilité et un contrôle de l'ensemble des technologies de sécurité des terminaux de Kaspersky Lab que vous exécutez. Kaspersky Security Center simplifie la gestion de la sécurité sur des réseaux hétérogènes, y compris le réglage des paramètres de protection, la distribution des mises à jour de sécurité et la surveillance de la sécurité.

    Utilisation efficace de vos ressources informatiques
    À mesure que vos besoins en matière de sécurité changent et que vous choisissez de protéger plus d'éléments de votre réseau, en ajoutant de nouvelles technologies de protection des terminaux de Kaspersky Lab, vous aurez toujours la possibilité de gérer l'ensemble de ces technologies via Kaspersky Security Center. Vous pouvez donc étendre votre solution de sécurité en ajoutant un niveau de protection supplémentaire pour vos serveurs de fichiers, vos appareils mobiles et autres machines virtuelles, tout en continuant à bénéficier de la commodité d'une console de gestion unifiée.

Avec plus de 325 000 nouveaux programmes malveillants détectés chaque jour, les entreprises doivent veiller à choisir les solutions de protection les plus efficaces. Kaspersky Endpoint Security for Business | Core combine plusieurs fonctionnalités performantes, y compris des technologies de sécurité exclusives, pour offrir un niveau de protection avancé. Nos défenses multi-niveaux protègent les entreprises contre tous types de programmes malveillants, y compris contre les attaques sophistiquées les plus récentes. Par ailleurs, notre console de gestion unifiée permet de simplifier les aspects complexes de la gestion de la sécurité.

  • Meilleure protection contre les programmes malveillants complexes récents

    En combinant la détection reposant sur les signatures, l'analyse heuristique et les technologies dans le cloud, Kaspersky Endpoint Security for Business | Core obtient de meilleurs taux de détection. Ainsi, votre réseau d'entreprise est protégé contre les toutes dernières menaces de programmes malveillants et les tentatives de piratage.

  • Temps de déploiement réduit et gestion centralisée

    Kaspersky Endpoint Security for Business | Core est préconfiguré pour protéger vos systèmes et vos données... dès son installation. Il est également fourni avec Kaspersky Security Center, la console de gestion centralisée qui permet de voir et de contrôler, dans une interface unifiée, toutes les technologies de protection des terminaux de Kaspersky Lab en cours d'exécution sur votre réseau d'entreprise.

  • Possibilité de faire évoluer la sécurité sans devoir recommencer

    Lorsque vos besoins en matière de sécurité changent, il est facile de passer à la version supérieure de Kaspersky Endpoint Security for Business ou à Kaspersky Total Security for Business. Il vous suffit de saisir une nouvelle clé de licence pour accéder aux fonctionnalités supplémentaires fournies par le produit de niveau supérieur. De plus, parce que vous pouvez gérer toutes les technologies de sécurité des terminaux de Kaspersky Lab depuis Kaspersky Security Center, vous bénéficierez toujours d'une gestion centralisée, sans perdre de temps à prendre en main de nouvelles interfaces.

Les applications suivantes sont toutes incluses dans la solution Kaspersky Endpoint Security for Business | Core :

Pour obtenir des détails sur la configuration système requise pour une application particulière, cliquez tout simplement sur le nom de l'application dans la liste ci-dessus.

Quelle solution choisir ?

Identifiez vos besoins spécifiques

  Core Select Advanced Total
Console d'administration centralisée        
Protection des postes de travail contre les programmes malveillants        
Protection des serveurs de fichiers contre les programmes malveillants        
Sécurité des appareils mobiles        
Gestion de flotte mobile (MDM)        
Contrôles (applications, appareils, Web)        
Chiffrement        
Gestion des systèmes        
Protection de la messagerie        
Protection des passerelles Internet        
Protection des serveurs collaboratifs        
  ESSAI GRATUIT ACHETER ESSAI GRATUIT ACHETER ESSAI GRATUIT ACHETER ESSAI GRATUIT ACHETER

Kaspersky Endpoint Security for Business | Core

Kaspersky Endpoint Security for Business | Core est le premier niveau de protection évolutif sur quatre de notre plate-forme de sécurité intégrée.

Kaspersky Endpoint Security for Business - Fiche technique

Technologie de protection contre les programmes malveillants - Fiche technique

Kaspersky Security Center - Fiche produit

Présentation des avantages liés à la sécurité offerts par les quatre versions, notamment la version Core de Kaspersky Endpoint Security for Business.

Voici ce qui rend la protection contre les programmes malveillants de Kaspersky Lab si puissante et si efficace par rapport aux solutions concurrentes.

Une seule console puissante pour gérer tous les aspects de votre protection Kaspersky Lab.

Vous hésitez sur la solution adaptée à votre activité ?

© 2016 AO Kaspersky Lab.

Tous droits réservés.