Ignorer le contenu principal

KasperskyEndpoint Security for Mac

Kaspersky Endpoint Security for Mac protège les ordinateurs Mac contre les dernières menaces, sans ralentir les utilisateurs ni compromettre leur mobilité. Il offre une sécurité qui préserve la productivité des utilisateurs, afin qu'ils puissent travailler en toute sécurité, depuis n’importe où.

Les entreprises qui utilisent des Mac ont besoin d'une sécurité qui n'entrave pas leur créativité. Si vos collaborateurs s'appuient sur des applications nécessitant des ressources considérables pour travailler, la dernière chose dont ils ont besoin, c'est d'une solution qui réduise la puissance de traitement, consomme la batterie trop rapidement, ou paralyse leur activité en raison de mises à jour programmées au mauvais moment.

Kaspersky Endpoint Security for Mac peut vous aider à :

  • protéger les biens les plus précieux de votre entreprise : vos données et la continuité de vos processus métier.
  • maintenir la productivité des utilisateurs, grâce à des performances de sécurité optimisées, conçues pour ne pas interférer avec leurs activités quotidiennes.
  • améliorer l'efficacité de votre entreprise, avec une sécurité facile à déployer et pouvant être gérée à partir d'une seule et même console unifiée.

Les menaces ciblant les Mac peuvent affecter l'ensemble de l'entreprise

Bien que macOS soit relativement sécurisé en comparaison à d'autres plateformes, les menaces ciblant les terminaux Mac sont en augmentation et les cybercriminels considèrent souvent ces ordinateurs comme un point d’entrée vers un réseau d'entreprise plus large.

Tous les ordinateurs Mac connectés à Internet, sans exception, sont exposés à des risques de sécurité. Ils sont exposés aux mêmes menaces que celles visant les systèmes Windows (ransomwares, chevaux de Troie, backdoors...), auxquelles s'ajoutent les menaces associées à des erreurs utilisateurs ou des vulnérabilités logicielles. Dans des réseaux hétérogènes, les appareils Mac non sécurisés peuvent constituer un point d'entrée pour les programmes malveillants, qui ciblent ensuite les systèmes Windows et Linux de l'entreprise.

Kaspersky Endpoint Security for Mac a été spécialement conçu pour prendre en compte ces défis et proposer une protection optimisée aux entreprises travaillant sur Mac.

  • Protection contre les cybermenaces d'aujourd'hui

    Kaspersky Endpoint Security for Mac propose une protection multi-niveaux contre les menaces actuelles.

    Nos technologies de sécurité proactives réduisent considérablement les menaces ciblant vos terminaux et aident à identifier et à bloquer celles visant vos ordinateurs Mac.

    • Le nouveau visage de la sécurité : en faire plus pour protéger votre entreprise

      L'approche HuMachine™ de Kaspersky associe la Threat Intelligence à partir du Big Data, le Machine Learning et l’expertise humaine, et se concrétise sous la forme d’une nouvelle interface utilisateur vous offrant un niveau de protection plus élevé.

    • Threat intelligence dans le Cloud – renforce la sécurité

      Des millions de clients de Kaspersky à travers le monde ont accepté de transmettre anonymement à Kaspersky Security Network les données sur les menaces issues de leurs appareils. Ce laboratoire de menaces dans le cloud recueille et stocke des quantités astronomiques de métadonnées provenant de fichiers suspects, qui lui permettent ensuite de prendre des décisions rapides et précises relatives à la sécurité des fichiers et des adresses Web, sans avoir à analyser intégralement leur contenu. Cela permet de protéger les entreprises contre les menaces inconnues.

    • Blocage des attaques – permet de sécuriser votre réseau

      Network Threat Protection : prévention des menaces réseau - cela inclut l'analyse des ports, les attaques par déni de service et les attaques par dépassement de la mémoire tampon. Network Threat Protection surveille constamment les activités du réseau et, s'il détecte un comportement suspect, applique les mesures prédéfinies.

    • Protection Web et antiphishing – bloque les scripts nuisibles et les menaces

      Notre protection contre les cybermenaces offre un taux de détection des menaces de près de 100 % du trafic entrant et sortant et bloque les scripts nuisibles.

      Une analyse heuristique vérifie les adresses Web afin de déterminer si elles possèdent les caractéristiques types d'un site Web de phishing, empêchant ainsi les utilisateurs de visiter par inadvertance des sites Web malveillants et de divulguer des informations précieuses sur l'entreprise.

    • Contrôle Web : évite la perte de temps

      Le composant de contrôle Web peut restreindre ou bloquer l'accès à des catégories particulières de ressources Web. Cela évite une fuite de données potentielle sur les réseaux sociaux ou par messagerie instantanée, ainsi que la perte de temps associée.

    • Analyse en temps réel – fournit une protection avancée

      Pour détecter et neutraliser les menaces avant qu'elles ne pénètrent les systèmes informatiques et causent des dommages, les fichiers sont analysés en temps réel, avant qu'ils ne soient ouverts, copiés, exécutés ou enregistrés.

    • Une sécurité complète – aide à empêcher les menaces de se propager sur d'autres systèmes

      En plus de détecter et de bloquer les menaces qui ciblent les ordinateurs Mac, Kaspersky Endpoint Security for Mac recherche également les menaces visant Windows et Linux, qui peuvent se trouver sur l'un de vos ordinateurs Mac. Même si ces menaces ne nuisent pas à un Mac, elles peuvent causer du tort à d'autres terminaux de votre réseau. Ces menaces peuvent être bloquées avant qu'elles ne se propagent depuis votre Mac et infectent vos ordinateurs et serveurs Windows ou Linux.

    Faible impact sur les utilisateurs et les systèmes

    Kaspersky Endpoint Security for Mac fournit une sécurité optimisée avec un faible impact sur les ressources ainsi que la productivité des utilisateurs.

    • Performances efficaces – préserve la vitesse et la durée de vie de la batterie

      Kaspersky Endpoint Security for Mac vise à réduire efficacement l'utilisation des ressources système clés, y compris le processeur et le disque.

    • Technologie d'analyse intelligente – optimise l'efficacité

      La technologie propriétaire intelligente iSwift/iChecker garantit que les fichiers fréquemment utilisés ne sont pas réanalysés inutilement, ce qui réduit considérablement la charge de vos systèmes.

    Console centralisée – simplifie les tâches administratives

    Alors qu'une variété de scénarios de sécurité préconfigurés sont disponibles pour vous aider à déployer plus efficacement des politiques de sécurité, vous disposez également de la flexibilité nécessaire pour adapter les paramètres à des besoins spécifiques.

    Toutes les fonctionnalités de sécurité sont contrôlées à partir d'une console d'administration unique, Kaspersky Security Center, qui centralise également la gestion de nombreuses autres applications de sécurité de Kaspersky.

    • Déploiement distant – permet d'économiser du temps et des efforts

      Les administrateurs peuvent installer, gérer et supprimer à distance Kaspersky Endpoint Security for Mac.

    • Console centralisée – simplifie les tâches administratives

      Avec Kaspersky Security Center, il vous est plus facile de configurer, déployer, mettre à jour et gérer la sécurité. Il simplifie l'application de tâches de groupe, de politiques et de profils de politiques, ainsi que la génération de rapports. Trois options de gestion sont disponibles :

      • la console MMC Kaspersky Security Center ;
      • la console Web de Kaspersky Security Center ; et
      • la console Cloud Kaspersky Security Center.
    • Gestion du chiffrement intégrée – préserve les données précieuses

      Les administrateurs peuvent utiliser la console Kaspersky Security Center pour gérer les technologies de chiffrement des données sur plusieurs plateformes, notamment FileVault 2 pour Mac.

    Comment acheter

    Kaspersky Endpoint Security for Mac est inclus dans :

    Les produits suivants peuvent également être achetés avec un abonnement mensuel flexible. Veuillez vérifier les options d’abonnement dans votre pays auprès de votre partenaire local : vous pouvez consulter la configuration requise pertinente ici.

Options comprises dans :