Prévention de la fraude en ligne

L'amélioration de vos opérations bancaires en ligne commence ici

Les opérations bancaires sont de plus en plus informatisées. Vos clients réclament des fonctionnalités de banque en ligne et sur leurs appareils mobiles. Vos marges et parts de marché dépendent de la manière dont vous répondez à cette demande... avant vos concurrents.

Pendant ce temps-là, les cyber-criminels sont à l'œuvre pour découvrir de nouvelles méthodes d'attaque. Vous avez donc besoin d'un excellent système de sécurité. Cependant, cela ne peut se faire aux dépends de la fluidité des opérations bancaires de vos clients.

Sans amoindrir la qualité de l'expérience de vos clients, un système de sécurité efficace peut vous aider à :

  • Proposer des services à marge élevée, sans problème de sécurité
  • Rendre vos services plus fonctionnels et vous différencier
  • Améliorer votre fidélisation client et en conquérir de nouveaux
  • Les fraudeurs ciblent toujours les maillons les plus faibles de la chaîne

    Dans le domaine de la sécurité informatique, des avancées importantes ont été réalisées pour protéger les réseaux d'entreprise des banques contre les programmes malveillants et les attaques. Cependant, une simple erreur de la part de n'importe lequel de vos clients peut engendrer une faille dans votre système de sécurité qui aura de lourdes conséquences financières.

    Malheureusement, même si les toutes dernières solutions de sécurité peuvent suivre et contrôler efficacement les comportements au sein de vos systèmes informatiques internes, il peut être beaucoup plus difficile de contrôler les comportements de vos clients. Ces derniers peuvent, sans le faire exprès, faciliter la tâche aux fraudeurs.

  • Les erreurs de vos clients peuvent avoir un impact sur votre réputation

    C'est une triste réalité. Vos clients peuvent être imprévisibles et peu fiables, notamment lorsqu'il s'agit de sécuriser leur ordinateur ou leur téléphone mobile. Ces erreurs peuvent cependant vous poser un problème.

    À chaque fois qu'un de vos clients est attaqué par un fraudeur, c'est votre activité qui en souffre le plus. Il ne s'agit pas seulement de couvrir la perte financière du client. L'incident peut également nuire à votre réputation en tant qu'entreprise, même si vous avez fait tout votre possible pour protéger vos propres systèmes informatiques internes.

  • Lutter contre les fraudes pour proposer plus de services bancaires numériques

    Aujourd'hui, les fraudeurs sont bien organisés et savent très bien utiliser des méthodes d'attaque sophistiquées. Cependant, avec le bon système de sécurité, vous pouvez proposer une gamme plus large de services bancaires numériques... Tout en contribuant à protéger vos clients, votre argent et votre réputation contre les cyber-criminels.

Kaspersky Fraud Prevention propose un système de sécurité multicanal et aide donc plus efficacement les banques à détecter les ruses et les artifices des fraudeurs.

Un excellent système de sécurité peut également jouer un rôle crucial pour vous aider à fidéliser plus de clients... Tout en vous permettant de capitaliser sur votre opportunité d'introduire une gamme plus large de services bancaires numériques.

Nos technologies de protection présentent des avantages importants pour votre entreprise :

  • Protection des transactions de vos clients, pour des clients plus satisfaits
  • Blocage des fraudes, pour une réduction considérable de vos coûts
  • Sécurité optimisée, pour renforcer la réputation de votre entreprise
  • Simplification du système de sécurité pour vos clients

    Bien que vos clients souhaitent bénéficier de transactions sécurisées, ils ne veulent pas avoir affaire à un système de sécurité complexe. Ils veulent simplement utiliser vos services bancaires... sans problème. C'est la raison pour laquelle Kaspersky Fraud Prevention comprend des technologies de sécurité côté serveur qui vous permettent de fournir à tous vos clients une protection intuitive et proactive... quels que soient l'appareil et la plate-forme qu'ils choisissent.

  • Faites des économies

    En vous aidant à minimiser les risques de fraude, nous vous permettons de minimiser les sommes que vous devez verser à vos clients.

    Cependant, les coûts directs des fraudes ne sont que la partie émergée de l'iceberg. Arrêter les fraudeurs vous aidera à éviter les coûts liés aux enquêtes et à la résolution des incidents, ainsi que le coût important qu'une mauvaise publicité peut engendrer.

  • Augmentez la confiance que vos clients ont en vous... Pour stimuler votre marque

    Lorsque vos clients constatent que vous introduisez de façon proactive des technologies nouvelles et performantes qui les aident à protéger leur argent, ils sont plus susceptibles de considérer votre marque comme une institution financière sûre, qui fait attention à ses clients et en laquelle ils peuvent avoir confiance.

    De plus, les technologies de protection de Kaspersky Fraud Prevention peuvent être personnalisées à l'image de votre marque et de votre site Internet.

Kaspersky Fraud Prevention vous protège de façon proactive contre les causes profondes de la fraude bancaire en ligne. Elle sécurise vos transactions numériques sans nuire à l'expérience du client :

  • Ajout d'une sécurité multicanal pour les opérations bancaires numériques
  • Protection de 100 % de vos utilisateurs, quel que soit l'appareil dont ils se servent
  • Système de sécurité « fluide » pour une meilleure expérience utilisateur
  • Protection contre la plupart des attaques de services bancaires en ligne connues

Nos technologies performantes, qui utilisent un système de sécurité multicanal, vous aident à mieux fidéliser vos clients et à introduire des services nouveaux et rentables.

  • Système de sécurité axé sur l'expérience du client

    Ajouter des niveaux d'authentification supplémentaires peut vous aider à augmenter votre niveau de sécurité. Cependant, si vous choisissez le mauvais système... Cela peut gravement nuire à l'expérience utilisateur de vos clients.

    Nos technologies luttent de façon proactive contre les attaques des fraudeurs. L'authentification peut donc faire ce pour quoi elle a été conçue, sans être un fardeau supplémentaire pour vos clients. De votre côté, vous pouvez fournir à vos clients des services plus sûrs, en lesquels ils peuvent avoir confiance. Kaspersky Fraud Prevention empêche tout appareil infecté d'accéder à vos systèmes de services bancaires en ligne.

    De plus, vous pourrez lutter contre la fraude à sa racine, au lieu de devoir gérer les conséquences d'une transaction frauduleuse.

  • Protection de votre banque... et de vos clients

    Kaspersky Fraud Prevention propose un système de sécurité à plusieurs niveaux, pour protéger vos systèmes et vos services en ligne tout en permettant à vos clients de bénéficier de technologies primées qui sécurisent leurs transactions sur leur ordinateur et leur téléphone :

    • Kaspersky Fraud Prevention Clientless Engine – propose des technologies côté serveur qui protègent 100 % de votre base d'utilisateurs… Nous empêchons les appareils infectés d'accéder à vos systèmes, quels que soient l'appareil et la plate-forme que vos clients utilisent.
    • Kaspersky Fraud Prevention for Endpoints – fonctionne sur les PC et Mac de vos clients, pour leur fournir une protection efficace contre les programmes malveillants et les cyber-attaques.
    • Kaspersky Fraud Prevention SDK –protège les applications bancaires mobiles sur les appareils Android, iOS et Windows Phone. La solution protège les informations de compte de vos clients et sécurise leurs échanges avec votre banque.
  • Soutien votre équipe de sécurité

    En plus de protéger vos systèmes côté serveur et d'aider vos clients à se protéger, Kaspersky Fraud Prevention fournit également des informations importantes à votre propre équipe de sécurité.

    La console d'administration de Kaspersky Fraud Prevention fournit des statistiques et des informations clés sur les performances de nos technologies anti-fraude. Elle vous indique même quels clients n'utilisent pas Kaspersky Fraud Prevention for Endpoints sur leur ordinateur.

  • Nous sommes reconnus à travers le monde comme un leader dans le domaine de la cyber-sécurité. Cela fait presque deux décennies que nous proposons des technologies innovantes pour lutter contre les menaces en ligne les plus sophistiquées qui soient.

    • Plus de 400 millions de personnes sont protégées par nos technologies
    • 270 000 entreprises comptent sur nous pour protéger leurs opérations

    Nos nombreux clients ne sont pas les seuls à avoir confiance en nos produits et notre expertise. Un nombre important d'organismes de tests de sécurité, dont AV Test et AV Comparatives, confirment régulièrement la performance, la puissance et l'efficacité de nos technologies de sécurité.

  • Un système de sécurité qui améliore l'expérience de l'utilisateur

    Nous comprenons que lorsque vos clients accèdent à vos services, ils souhaitent pouvoir les utiliser de manière fluide et sans encombre, que ce soit en ligne ou sur leur mobile. C'est la raison pour laquelle nos technologies de protection travaillent en arrière-plan, silencieusement et efficacement... Sans constituer un obstacle pour vos clients.

  • Une protection efficace et à jour

    Kaspersky Lab dispose de l'envergure, des ressources et de l'expertise mondiale nécessaires pour s'adapter aux nouvelles menaces émergentes et proposer une solution efficace contre les programmes malveillants et les fraudeurs.

    Notre plate-forme cloud, Kaspersky Security Network (KSN), traite automatiquement les informations relatives aux éventuels programmes malveillants et aux comportements suspects détectés sur plusieurs millions d'appareils de clients volontaires.

    La capacité de KSN à analyser en temps réel les données de menaces potentielles permet à Kaspersky Lab de réagir beaucoup plus rapidement aux menaces nouvellement identifiées.

  • Au-delà de la technologie, la composante humaine

    Nous ne protégeons pas seulement des transactions – nous protégeons les gens qui ont fait confiance à votre banque. Avec notre immense base d'utilisateurs et notre plate-forme KSN en ligne, nous protégeons des millions de personnes, directement sur les appareils qu'ils utilisent pour accéder à vos services numériques.

  • Personnalisable et flexible

    Nous ne croyons pas à l'« approche unique » et Kaspersky Fraud Prevention est donc hautement personnalisable. Notre système White Labelling permet à votre banque d'intégrer nos technologies à son propre site Internet de façon fluide.

  • Système de sécurité fondé sur nos recherches

    Innover en permanence : voilà la clé de voûte de nos produits et services de sécurité. Un tiers de nos collaborateurs travaille au développement de nouvelles technologies et de nouveaux produits et services de protection.

    Nos technologies de sécurité principales étant développées par nos équipes de recherche et développement internes, nous évitons tous les problèmes d'intégration que peuvent présenter certaines solutions de sécurité.

Kaspersky Fraud Prevention

Solution sans agent

Protection pour postes de travail

Sécurité des applications bancaires sur mobiles

Une protection performante pour une meilleure expérience de l'utilisation de sa banque en ligne

Pour vous aider, vous et vos clients,
à vaincre la fraude en ligne

Fiche technique de la solution

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