Kaspersky Security for Virtualization

Protégez votre infrastructure virtuelle

  • Développé pour les postes de travail et les serveurs virtuels
  • Solutions pour VMware, Citrix et Microsoft
  • Contribue au maintien de ratios de consolidation élevés
  • Protection des fichiers et du réseau

Informations techniques

Voir la fiche produit

  • Protection des fichiers contre les programmes malveillants

    Le moteur de protection contre les programmes malveillants assure une protection automatique et en temps réel de l'ensemble des machines virtuelles, à l'accès et à la demande.

  • Sécurité basée sur le cloud

    Le réseau basé sur le cloud Kaspersky Security Network (KSN) peut identifier les nouvelles menaces dans un délai de 0,02 seconde seulement.

  • Protection réseau

    Kaspersky Security for Virtualization inclut des technologies spécifiques pour protéger vos machines virtuelles des menaces réseau.

  • Cache partagé

    Pour les environnements traditionnels, de nombreux fichiers peuvent être dupliqués sur plusieurs machines virtuelles. Là où certains produits de sécurité analysent toutes les instances d'un fichier, Kaspersky Security for Virtualization offre une fonctionnalité de cache partagé grâce à laquelle chaque fichier n'est vérifié qu'une seule fois. Le résultat de l'analyse est enregistré, évitant ainsi de multiples analyses d'un même fichier sur les autres machines virtuelles exécutées sur le même hôte virtuel.

  • Console d'administration centralisée

    Kaspersky Security Center offre aux administrateurs un aperçu unique et centralisé de tous les appareils protégés par les technologies Kaspersky Lab (appareils virtuels, physiques et mobiles).

  • Des outils de gestion et de sécurité flexibles

    L'application de paramètres de sécurité différents en fonction du groupe de machines virtuelles est un véritable jeu d'enfant. Vous pouvez par exemple choisir d'exclure des fonctions d'analyse si elles ne sont pas pertinentes pour une application donnée. Ainsi, les performances informatiques ne sont pas affectées par des processus inutiles.

  • Une solution de sécurité développée spécialement pour les infrastructures virtualisées

    Parce qu'elle est conçue pour la sécurité des machines virtuelles, la solution Kaspersky Security for Virtualization permet aux entreprises de renforcer la densité de virtualisation et d'optimiser les performances afin de dégager un meilleur retour sur investissement.

  • Une protection des machines virtuelles qui réduit la charge sur vos ressources informatiques

    Il n'est pas nécessaire d'installer un agent de sécurité complet sur chaque machine virtuelle. Kaspersky Security for Virtualization protège plus efficacement vos environnements virtualisés de manière à réduire la charge sur vos processeurs, sur la mémoire ainsi que sur les appareils de stockage et d'E/S :

    • Les environnements Microsoft Hyper-V, Citrix Xen et VMware sont sécurisés par un dispositif virtuel unique sur chaque hôte virtuel et par des agents légers installés sur chaque machine virtuelle.
    • Les environnements VMware peuvent également être sécurisés par une solution de sécurité sans agent. Une seule instance du logiciel de sécurité protège toutes les machines virtuelles exécutées sur un hôte virtuel.

    Kaspersky Security for Virtualization est idéale pour les centres de données exécutant une combinaison de plusieurs hyperviseurs différents.

  • La technologie primée de protection contre les programmes malveillants renforce la sécurité de vos systèmes

    Le dernier moteur de protection contre les programmes malveillants de Kaspersky Lab combine des technologies de cloud proactives à base de signatures pour fournir des taux de détection élevés ainsi qu'une protection contre les menaces de type « zero-day ».

  • Des couches de sécurité supplémentaires vous protègent des menaces réseau

    Kaspersky Security for Virtualization fournit une protection au niveau du réseau pour le trafic virtuel et inclut de puissantes capacités d'élimination des programmes malveillants.

  • Simple à utiliser, la console d'administration centralisée représente un gain de temps
    pour votre équipe informatique

    Une console d'administration unique permet à votre équipe informatique de gérer de manière centralisée la sécurité de toutes vos machines virtuelles et des autres applications Kaspersky Lab exécutées sur votre infrastructure physique et vos appareils mobiles. En facilitant la gestion des environnements hybrides par votre équipe (plates-formes virtualisées, physiques et mobiles), Kaspersky Lab vous aide à déployer les projets de virtualisation à votre rythme.

  • Le système de licences flexible vous aide à maîtriser les coûts

    Kaspersky Lab vous donne le choix entre des licences « par machine », y compris « par bureau » et « par serveur », ou « par cœur ». Vous pouvez choisir le modèle de licence le plus économique pour votre entreprise ou votre datacenter.

Pour plus d'informations sur une application et la configuration requise, cliquez sur son nom dans la liste ci-dessus.

Kaspersky Security for Virtualization

Kaspersky Security for Virtualization

Kaspersky Security for Virtualization - Fonctionnalités

Comprendre la différence

Fiche technique de la solution

Agent léger ou sans agent ? Les fonctionnalités de Kaspersky Security for Virtualization.

Ce livre blanc explique pourquoi il est essentiel de disposer d'une solution de sécurité spécialisée dans les environnements virtuels.

Vous hésitez sur la solution adaptée à votre activité ?

© 2016 AO Kaspersky Lab.

Tous droits réservés.