Contact Pour Clients OEM

oem_card

La société Kaspersky Lab France offre aux intégrateurs informatiques (constructeurs / assembleurs), la possibilité de vendre des logiciels Kaspersky Lab simultanément avec des produits matériels vendus par ces intégrateurs.


Ces logiciels Kaspersky Lab, appelés logiciels OEM, ont des caractéristiques très semblables sinon identiques, aux logiciels standards de la gamme Kaspersky Lab.

Les clients qui acquièrent ces logiciels OEM acceptent expressément et sans restriction ce qui suit, sauf spécifications contraires écrites et postérieures à cette liste de réserves :

  • Un / des logiciels OEM Kaspersky ne peuvent être vendus séparément par un revendeur. Le / les logiciels doivent être facturés par le revendeur simultanément avec du matériel.
  • Sauf indication contraire, les avantages spécifiques aux logiciels standards, ne sont pas inclus dans les licences des logiciels OEM.
  • Toutes les licences sont monopostes, ont une durée de 1 an et sont non renouvelables.
  • Les logiciels OEM ne sont pas éligibles aux mises à niveau majeures.
  • Les logiciels OEM sont supportés par Kaspersky Lab uniquement par le Web (FAQ), et le client fait son affaire du support. En particulier l'assistance technique téléphonique et toute autre forme ne lui sont pas accessibles.
  • Les logiciels OEM ne peuvent être vendus en dehors de la France métropolitaine et DOM-TOM.

Pour toute information ou commande, vous pouvez contacter notre grossiste OEM :

logo_ecp Société : Europ computer Performance (ECP)
29 avenue Jean Moulin - Zac de la Cerisaie - 93240 STAINS
Tél : 01 49 98 98 98
Fax : 01 49 98 98 96
email : sales@europ-computer.com
http://www.europ-computer.com

  PARTAGER