VOTRE ENTREPRISE :
COMPLEXE À GÉRER, FACILE À PROTÉGER

KASPERSKY SMALL OFFICE SECURITY
PROTECTION INFORMATIQUE COMPLÈTE POUR VOTRE ENTREPRISE

JUSQU'À 20 % DE RÉDUCTION

KASPERSKY SMALL OFFICE SECURITY

  • Protège votre entreprise des cyber-menaces
  • Empêche les vols de données bancaires en ligne
  • Facile à gérer sans compétence informatique particulière
  • Ne ralentit pas vos machines
JUSQU'À 20 % DE RÉDUCTION

KASPERSKY SMALL OFFICE SECURITY

Kaspersky Small Office Security est conçue pour répondre aux besoins des petites entreprises. La solution garantit la protection optimale des ordinateurs de bureau, ordinateurs portables et serveurs de fichiers Windows et Mac, ainsi que les smartphones et tablettes Android.

JUSQU'À 20 % DE RÉDUCTION

Configuration

Contenu

AVEC KASPERSKY SMALL OFFICE SECURITY :

POURQUOI CHOISIR KASPERSKY SMALL OFFICE SECURITY ?

TECHNOLOGIE KASPERSKY LAB PRIMÉE

Dennis Labs

Kaspersky Small Office Security a reçu le prix AAA pour le test de protection des petites entreprises contre les programmes malveillants de Dennis Labs. Kaspersky Lab a participé au programme de test trimestriel au 2e semestre 2012 et est arrivé 7 fois premier sur 10 tests.

VB100

Kaspersky Small Office Security a réussi à bloquer 100 % des programmes malveillants d'une collection Wildlist sans générer de faux positifs. Elle a remporté le certificat VB100 en août 2014.

Prix de l'innovation AV-Test

Kaspersky Lab s'est vu remettre le prix de l'innovation AV-Test dans la catégorie des transactions en ligne sécurisées, pour son rôle de pionnier dans la recherche et la lutte contre les cyber-criminels.

VOUS SOUHAITEZ EN SAVOIR PLUS ?

Il existe des petites entreprises de toutes sortes et de toutes tailles. Mais dans la société actuelle, aucune organisation ne peut se permettre d'ignorer la sécurité en ligne, qu'il s'agisse d'une équipe opérant dans un bureau, ou d'une personne travaillant à la maison. C'est un problème qui concerne tout le monde.

À PROPOS DE KASPERSKY LAB

Kaspersky Lab est le plus grand éditeur privé mondial de solutions de protection des terminaux. La société fait partie des quatre principaux éditeurs mondiaux de solutions de sécurité pour utilisateurs de terminaux informatiques*.

Depuis plus de 17 ans, Kaspersky Lab fait figure de précurseur dans le domaine de la sécurité informatique, fournissant des solutions de sécurité efficaces aux grandes entreprises, PME et particuliers. Kaspersky Lab, dont la holding est enregistrée au Royaume-Uni, opère actuellement dans près de 200 pays et territoires du monde entier et offre une protection à plus de 400 millions d'utilisateurs.

*L'entreprise est classée quatrième fournisseur mondial de solutions de sécurité des terminaux, en termes de chiffre d'affaires, par IDC en 2013. Ce classement a été publié dans le rapport IDC « Worldwide Endpoint Security 2014-2018 Forecast and 2013 Vendor Shares » (Sécurité des terminaux dans le monde : prévisions pour 2014-2018 et parts de marché des fournisseurs en 2013), document numéro 250210, août 2014. Ce rapport classait les éditeurs de logiciels selon leurs revenus provenant des ventes de solutions de sécurité des terminaux en 2013.

CONFIGURATION

Ordinateurs de bureau et ordinateurs portables Windows

Microsoft Windows 10** (32 bits ou 64 bits*)
Microsoft Windows 8.1 (Windows Blue) / Professionnel / Entreprise / 1 mise à jour (32 bits et 64 bits*)
Microsoft Windows 8 / 8 Professionnel (32 bits et 64 bits*)
Microsoft Windows 7 Édition Familiale Premium / Professionnel / Intégrale (32 bits et 64 bits*) SP1 ou version supérieure
Microsoft Windows Vista ® Édition Familiale Basique et Premium / Professionnel / Entreprise / Intégrale SP2 ou version supérieure (32 bits et 64 bits*)
Microsoft Windows XP Édition Familiale / Professionnelle (32 bits) SP3 ou version supérieure Professionnelle (64 bits*) SP2 ou version supérieure

Serveurs de fichiers Windows :

Microsoft Windows Server 2008 R2 Édition Foundation / Standard SP1 ou version supérieure
Microsoft Windows SBS 2008 Édition Standard x64 SP2 ou version supérieure
Microsoft Windows SBS 2011 Édition Essentials
Microsoft Windows SBS 2011 Standard SP1 ou version supérieure
Microsoft Windows Server 2012 R2 Édition Foundation / Essentials / Standard

Ordinateurs de bureau et ordinateurs portables Mac

OS X 10.7 (Lion), 10.8 (Mountain Lion) 10.9 (Mavericks), 10.10 (Yosemite)

Appareils mobiles

Android 2.3 - 5.1 Résolution d'écran minimale : 320 x 480
iPhone et iPad : iOS 6.0 ou version supérieure

Configuration requise pour toutes les installations

800 Mo d'espace disponible sur le disque dur
Lecteur CD-ROM ou DVD-ROM pour l'installation du programme à partir du CD
Microsoft Internet Explorer 8 ou version supérieure
Microsoft Windows Installer 3.0 ou version supérieure
Accès Internet

*Certains produits peuvent ne pas être disponibles sur les systèmes d'exploitation 64 bits
** Pour le moment, les fonctionnalités suivantes sont partiellement limitées sous Windows 10 : Surveillance du système, Analyse de la mémoire système, Autodéfense, Contrôle des applications, Protection bancaire*. Le composant de protection de la webcam n'est pas compatible avec Windows 10. Ce produit ne peut pas être installé ni utilisé lorsque Device Guard est activé. Ce produit n'est pas conçu pour fonctionner sur les éditions Windows 10 Mobile. Vous trouverez des informations complètes sur ces limites de fonctionnement en consultant le site http://support.kaspersky.com/fr/12196