Kaspersky Small Office Security 4
Share/Bookmark

Simplifier la sécurité de votre entreprise

Kaspersky Small Office Security est la seule solution de sécurité spécialement conçue pour les petites entreprises, qui allie notre technologie primée de protection contre les programmes malveillants à des technologies spécifiques qui protègent… y compris votre argent, votre identité, la réputation de l'entreprise et les informations confidentielles sur les clients.

Kaspersky Small Office Security 4 comprend la protection des PC sous Windows et des serveurs de fichiers, des ordinateurs Mac, des téléphones et tablettes Android, ainsi qu'une licence pour Kaspersky Password Manager.

Abonnement annuel
167,20 €

Avantages

Mieux protéger votre entreprise

En matière de sécurité informatique, les petites entreprises sont généralement confrontées à un choix entre :

  • Les produits destinés aux consommateurs, qui ne parviennent pas à les protéger contre les menaces les plus importantes pour les entreprises
  • Des produits de sécurité complexes qui sont destinés aux grandes entreprises dotées d'équipes informatiques importantes

Développé pour protéger les petites entreprises dans toutes les activités quotidiennes pour lesquelles elles ont besoin de sécurité, Kaspersky Small Office Security offre une gamme beaucoup plus large de technologies de sécurité que les produits antivirus basiques destinés aux petites entreprises… et pourtant, ce produit a également été conçu pour être facile à configurer et à utiliser. En outre, vous obtiendrez un accès facile à l'assistance technique.

Gestion simplifiée de la sécurité

Parce que les petites entreprises ont besoin de se concentrer sur leurs activités principales, Kaspersky Small Office Security comprend une console basée sur le cloud, facile à utiliser, qui le rend facile à configurer et lui permet de gérer les fonctions de sécurité essentielles :

  • La console vous permet de contrôler de manière centralisée la sécurité sur tous vos PC, serveurs de fichiers, ordinateurs Mac ainsi que téléphones et tablettes Android, tout cela sans avoir à faire appel à des compétences informatiques spécialisées
  • L'accès Web à la console signifie que votre personnel ou des consultants informatiques externes peuvent accéder et gérer votre sécurité… de n'importe où

Protéger vos ordinateurs, serveurs de fichiers, ordinateurs Mac et appareils Android

En alliant les technologies en temps réel et sur le cloud aux technologies puissantes de protection contre les programmes malveillants qui s'exécutent sur vos périphériques, Kaspersky Small Office Security protège votre entreprise contre les menaces des programmes malveillants les plus récents :

  • Notre technologie primée de protection contre les programmes malveillants protège vos :
    • PC fixes et PC portables Windows
    • Ordinateurs Mac
    • Serveurs de fichiers sous Windows
    • Smartphones et tablettes Android
  • Presque toutes les applications comprennent des « bugs » et les programmes malveillants peuvent exploiter ces vulnérabilités comme des points d'entrée dans votre PC. Notre technologie Automatic Exploit Prevention (AEP) (Prévention Automatique d'Exploitation des failles) contribue à assurer que les programmes malveillants ne puissent pas exploiter les vulnérabilités. AEP surveille spécifiquement les applications le plus souvent prises pour cible, parmi lesquelles Microsoft Office, Internet Explorer, Adobe Reader, Java et bien d'autres, pour offrir un niveau supplémentaire de suivi de la sécurité et de protection pour vos ordinateurs.

Prévention des vols en ligne… pour que votre argent reste en sécurité

Même si les transactions financières en ligne offrent de nombreux avantages pratiques, elles peuvent également donner aux cybercriminels l'occasion de dérober votre argent et les informations de votre compte bancaire. C'est pourquoi nous avons mis au point des technologies de sécurité qui vous aident à conserver votre argent, vos numéros de carte de crédit et vos informations de compte bancaire en sécurité :

  • Notre technologie unique de sécurisation des transactions ajoute une couche de sécurité supplémentaire lorsque vous vous connectez à Internet depuis votre PC ou Mac pour accéder à des services bancaires ou payer en ligne.
  • Les technologies Secure Keyboard* (clavier sécurisé) et Virtual Keyboard* (clavier virtuel) empêchent les enregistreurs de frappe de capturer les mots de passe et autres informations importantes que vous saisissez dans votre ordinateur.

*La technologie Secure Keyboard est disponible uniquement sur PC. Virtual Keyboard est disponible sur les ordinateurs PC et Mac

Protection contre les dangers liés à Internet

L'accès à Internet est une partie essentielle des activités quotidiennes des entreprises, mais les attaques sur Internet peuvent représenter une menace importante pour leur sécurité. Les dernières fonctionnalités de protection Internet de Kaspersky Lab protègent les informations, les ordinateurs et les appareils mobiles de votre entreprise :

  • La fonctionnalité Anti-Phishing protège contre les sites Web frauduleux qui peuvent tenter de vous dérober de l'argent, des mots de passe ou des informations.
  • Les fonctionnalités File Advisor* et URL Advisor* vous avertissent des fichiers ou liens de sites Web suspects.
  • La fonction Anti-spam* filtre les messages indésirables.

*Les fonctions File Advisor et Anti-Spam ne sont pas disponibles sur Mac. Les fonctions File Advisor et URL Advisor ne sont pas disponibles sur les appareils Android.

Empêcher la perte d'informations sensibles

Les « fuites de données » peuvent provoquer des pertes financières et nuire à la réputation, surtout si des informations confidentielles sur les clients tombent entre de mauvaises mains. Pour sécuriser vos propres données d'entreprise ainsi que les informations sensibles que vous stockez sur vos clients, Kaspersky Small Office Security comprend de puissantes technologies de protection de vos PC et serveurs de fichiers. Ces technologies facilitent les activités suivantes :

  • Chiffrement des données sur vos ordinateurs et serveurs de fichiers, afin que les données soient converties en une forme illisible qui empêche les cybercriminels d'accéder aux informations confidentielles
  • Sauvegarde de vos données, y compris la sauvegarde en ligne de sorte que, si l'un de vos PC ou serveurs de fichiers se bloque, vous ayez toujours la possibilité d'accéder aux informations essentielles

Maintenir l'efficacité et la productivité

L'accès non contrôlé à Internet peut avoir un effet négatif sur la productivité de vos salariés et/ou les amener à télécharger des contenus inappropriés sur vos systèmes d'entreprise. Kaspersky Small Office Security comprend des fonctionnalités de contrôle du Web sur PC faciles à utiliser. Ces commandes vous permettent de :

  • Gérer l'utilisation d'Internet sur le PC de chaque employé afin d'autoriser, d'interdire, de limiter ou de vérifier les activités de chaque personne sur certains sites Web ou certaines catégories de sites Web, y compris les réseaux sociaux, les jeux en ligne, les sites de paris en ligne, etc.
  • Bloquer l'accès du PC à des sites Web inappropriés ou malveillants

Protéger l'identité de votre entreprise

L'utilisation de mots de passe forts et uniques pour chaque site Web et chaque application est essentielle… mais comment garder une trace de tous vos mots de passe, surtout lorsque vous vous déplacez souvent ? Kaspersky Small Office Security comprend la fonction Kaspersky Password Manager, facile à utiliser qui :

  • Stocke en toute sécurité l'ensemble de vos mots de passe et les synchronise sur vos PC, Mac, smartphones et tablettes Android, iPhone et iPad. Il vous suffit de retenir un mot de passe principal. Kaspersky Password Manager remplit automatiquement les mots de passe appropriés lorsque vous accédez à vos comptes Web ou à des applications*
  • Remplit automatiquement les formulaires Web*
  • Crée automatiquement des mots de passe sûrs pour votre PC, vous permettant ensuite de les synchroniser sur vos autres appareils
*Certaines fonctionnalités ne sont disponibles que sur certains des appareils supportés.

Protection de l'accès à distance au réseau de l'entreprise

L'accès à distance aux systèmes et aux informations est essentiel à l'activité quotidienne de l'entreprise. Toutefois, les attaques de programmes malveillants sur les appareils mobiles et la perte ou le vol des smartphones qui contiennent des données professionnelles peuvent causer de graves problèmes de sécurité. C'est pourquoi Kaspersky Small Office Security comprend des technologies de protection de pointe pour les smartphones et tablettes Android :

  • La protection contre les programmes malveillants et la protection Web vous défendent contre les programmes malveillants et les cybercriminels
  • Le filtrage des appels et des SMS vous permet de bloquer les appels et les SMS indésirables.
  • Les fonctionnalités antivol vous permettent de :
    • Bloquer l'accès à un téléphone perdu ou volé
    • Effacer les données confidentielles des appareils portables perdus
    • Savoir où se trouve l'appareil perdu

Principales fonctionnalités

Protection avancée

  • Protection primée contre les programmes malveillants

    Notre tout dernier moteur anti-malware protège vos PC et vos Mac contre tous les types de virus et programmes malveillants.

  • Protection basée sur le cloud

    En utilisant des techniques de protection basées sur le cloud, nous réagissons plus rapidement aux nouveaux programmes malveillants afin que votre entreprise soit protégée contre les menaces les plus récentes.

  • Pare-feu bidirectionnel pour PC

    Notre pare-feu analyse le trafic entrant et sortant, afin de garantir la sécurité de vos réseaux locaux et des connexions Internet.

  • Surveillance du système (System Watcher)

    Notre technologie exclusive de « surveillance du système » (System Watcher) détecte les comportements dangereux à mesure qu'ils surviennent, avant qu'ils n'infectent votre ordinateur. System Watcher peut également restaurer votre PC à un état antérieur afin d'annuler la plupart des actions malveillantes.

  • Mode applications de confiance

    En utilisant la liste régulièrement mise à jour d'applications fiables de Kaspersky Lab, notre mode applications de confiance garantit que seules les applications de confiance soient autorisées à s'exécuter sur votre ordinateur. Tous les autres programmes, y compris les programmes malveillants, seront bloqués.

  • Prévention automatique de l'exploitation des failles de sécurité

    En raison de programmes malveillants exploitant les vulnérabilités ou « bugs » existant dans les applications PC couramment utilisées, notre technologie de prévention automatique de l'exploitation des failles permet de bloquer ces vulnérabilités. Elle contrôle le lancement des applications sur votre PC tout en vérifiant le comportement des fichiers exécutables et en recherchant des signes de vulnérabilité. En outre, elle contrôle les activités de toutes les applications PC qu'elle identifie comme comportant des vulnérabilités.

  • Notification de sécurité wifi*

    En plus de vérifier la sécurité des connexions wifi, Kaspersky Small Office Security vous conseille également sur les moyens d'améliorer vos paramètres de sécurité du réseau.

    *La fonctionnalité de notification de sécurité wifi est uniquement disponible sur PC.

Sécurité de la navigation sur Internet et des opérations bancaires en ligne

  • Safe Money pour PC et Mac

    Chaque fois que vous utilisez des services bancaires ou de paiement en ligne, cette technologie Kaspersky Lab exclusive vous permet de vérifier qu'il s'agit bien d'un site authentique et non d'un faux site Web. Elle analyse également le système d'exploitation de votre ordinateur pour rechercher les vulnérabilités affectant la sécurité de vos opérations bancaires en ligne.

  • Virtual Keyboard pour PC et Mac

    Virtual Keyboard vous permet d'utiliser un clavier sécurisé sur votre écran au lieu de votre clavier physique lorsque vous saisissez vos mots de passe, informations de votre carte de crédit et autres données confidentielles. Ceci empêche également les enregistreurs de frappe de capturer des données, car vous ne tapez pas ces informations sur votre clavier.

  • Secure Keyboard (clavier sécurisé) pour PC

    Ceci permet de créer une connexion sécurisée entre votre clavier physique et votre ordinateur.

  • Protection contre le phishing

    Des techniques d'analyse sophistiquées permettent de vérifier automatiquement si un site Web possède les caractéristiques typiques des opérations de phishing afin de vous protéger, vous et vos employés, contre les sites qui tentent de dérober votre argent ou des informations confidentielles.

  • URL Advisor

    Si vous utilisez un PC ou un Mac, notre URL Advisor vous avertit des sites Internet suspects ou dangereux avant que vous ne cliquiez dessus.

  • Protection des webcams*

    Cette nouvelle technologie facilite le blocage de l'accès non autorisé à la webcam de votre PC, de sorte que les cybercriminels et les programmes malveillants ne puissent pas utiliser votre webcam pour vous espionner, vous et votre environnement.

    *La protection des webcams concerne uniquement les PC.

  • File Advisor

    Lorsque vous téléchargez une application Internet sur votre PC, Kaspersky Small Office Security utilise des données basées sur le cloud en temps réel pour vérifier si le fichier peut nuire ou non à votre ordinateur.

  • Anti-Spam pour PC

    Notre dernière technologie de protection contre les messages indésirables offre un filtrage plus fiable de ces derniers.

  • Anti-bannières pour PC

    Les technologies anti-bannières de Kaspersky Lab bloquent les fenêtres pop-up pour aider à éliminer les distractions agaçantes.

  • Cost-Aware Networking* (contrôle réseau)

    Chaque fois que vous utilisez votre PC pour accéder à Internet via une connexion wifi publique, 3G ou 4G, notre nouvelle fonctionnalité de contrôle réseau vous empêche automatiquement de dépasser la limite de données paramétrable. Vous pouvez ainsi gérer et optimiser simplement votre trafic de données.

    *Le contrôle réseau fonctionne uniquement sous Windows® 8 ou version supérieure.

Gestion Internet pour PC

  • Utilisation du Web

    Kaspersky Small Office Security vous permet de limiter la durée quotidienne pendant laquelle les utilisateurs peuvent accéder à Internet. Vous pouvez également bloquer totalement l'accès aux sites Web de votre choix.

  • Recherche sécurisée

    Si le navigateur Web que vous avez choisi dispose d'un mode de Recherche Sécurisée, Kaspersky Small Office Security permet de s'assurer facilement que l'option Recherche Sécurisée soit toujours activée et donc que les pages Web comportant des contenus inappropriés soient automatiquement bloquées.

  • Contrôle de la messagerie instantanée et de l'accès aux réseaux sociaux

    L'accès à la messagerie instantanée peut être limité afin que vos employés ne puissent communiquer qu'avec certains contacts. Vous pouvez également limiter les activités de vos employés sur les réseaux sociaux tels que Facebook et Twitter.

  • Contrôle des téléchargements

    Le téléchargement de certaines catégories de fichiers, par exemple les fichiers audio ou vidéo, peut être bloqué afin de réduire votre trafic Internet et d'empêcher tout téléchargement illégal.

Chiffrement des données pour PC et serveur de fichiers

  • Coffres-forts de stockage chiffrés et sécurisés

    Vous pouvez facilement créer des conteneurs sécurisés pour le stockage des données confidentielles et sensibles. Chaque conteneur est chiffré de sorte que vos données soient illisibles si les voleurs et les pirates tentent d'y accéder.

  • Coffres-forts multiples

    Vous pouvez créer autant de conteneurs sécurisés dont vous avez besoin pour que chaque employé ait un endroit sûr où stocker ses données et protéger chaque conteneur par un mot de passe.

  • Partage sécurisé

    Vos conteneurs peuvent être transférés en toute sécurité par courrier électronique ou clé USB entre des ordinateurs utilisant Kaspersky Small Office Security.

Gestion des mots de passe

  • Stockage sécurisé pour tous vos mots de passe

    Kaspersky Password Manager stocke les mots de passe et informations personnelles de chaque utilisateur ainsi que des informations clés sur l'identité de l'utilisateur dans une base de données chiffrée. Seul le mot de passe principal, connu par l'utilisateur uniquement, peut déverrouiller les mots de passe et les cartes d'identité de l'utilisateur.

  • Accès synchronisé à partir de n'importe quel appareil

    Tous les mots de passe de l'utilisateur sont synchronisés sur l'ensemble de ses  : PC Windows, ordinateurs Mac, téléphones et tablettes Android, iPhone et iPad, afin que chaque utilisateur puisse accéder à ses propres mots de passe sur n'importe quel appareil… partout où il y a un accès Web.

  • Simplifie la connexion aux sites Web et aux applications

    Comme Kaspersky Password Manager stocke et gère tous les noms d'utilisateur ainsi que les mots de passe associés, il devient plus facile, pour les utilisateurs, de se reconnecter à leurs sites Web et applications préférés. Les utilisateurs doivent simplement se souvenir d'un mot de passe principal pour pouvoir accéder à tous leurs mots de passe individuels.

  • Remplissage automatique des formulaires en ligne

    Une fois que l'utilisateur aura saisi les informations dans sa carte d'identité, y compris son nom, sa date de naissance, son adresse, ses numéros de carte de crédit, etc. Kaspersky Password Manager complètera automatiquement les rubriques de tous les formulaires que l'utilisateur aura besoin de remplir en ligne.

  • Génération de mots de passe plus forts

    Des mots de passe individuels forts peuvent être générés automatiquement sur le PC d'une personne, pour une utilisation sur tout appareil pris en charge.

Sauvegarde et restauration des données pour PC

  • Sauvegardes locales

    Il est facile de planifier des sauvegardes régulières sur un disque dur, un support amovible ou un appareil de stockage sur le réseau. Vos données sauvegardées peuvent ainsi être facilement restaurées en quelques clics, y compris sur des ordinateurs sur lesquels Kaspersky Small Office Security n'est pas installé.

  • Sauvegardes en ligne

    Vous pouvez également stocker les fichiers sauvegardés en ligne* à l'aide du service Dropbox très prisé, et y accéder sur tout ordinateur doté d'une connexion Internet.

    *Reportez-vous au site Web de Dropbox ou contactez Dropbox pour en savoir plus sur les restrictions applicables au service de stockage en ligne gratuit.

Simplification de la gestion

  • Simplicité d'utilisation

    Nous avons conçu Kaspersky Small Office Security afin qu'il soit très simple d'utilisation, que la gestion de la sécurité ne soit pas une corvée et pour vous permettre de passer plus de temps sur vos activités professionnelles essentielles.

  • Gestion centralisée de la sécurité sur Internet*

    Vous pouvez gérer toutes les technologies de sécurité Kaspersky Lab sur l'ensemble de vos appareils grâce à un simple portail Web. Comme cette console de gestion basée sur le cloud est accessible sur Internet, votre personnel hors site ou vos sous-traitants informatiques externes peuvent configurer et gérer votre sécurité… pendant que vous vous concentrez sur votre activité professionnelle.

    *Pour activer la gestion Web de Kaspersky Small Office Security, l'utilisateur doit créer un compte spécial sur le portail My Kaspersky : https://center.kaspersky.com.

Autres fonctionnalités disponibles sur PC

  • Suppression définitive des données

    Puisqu'il n'est pas suffisant de supprimer un fichier pour empêcher les cybercriminels d'y accéder, Kaspersky Small Office Security comporte une fonction File Shredder (suppression définitive des données), capable d'effacer complètement vos fichiers supprimés sur vos ordinateurs.

  • PC Cleaner

    L'assistant PC Cleaner supprime les fichiers temporaires, les journaux d'enregistrement, les entrées de la base du registre, les caches des applications et des navigateurs et vide la corbeille de votre PC.

Protection pour téléphones et tablettes Android

  • Protection des appareils mobiles contre les programmes malveillants

    Kaspersky Small Office Security protège les appareils portables Android contre de nombreux types de programmes malveillants. Tous les fichiers, applications et pièces jointes par e-mail peuvent être numérisés.

  • Protection basée sur le cloud

    En plus des technologies traditionnelles et proactives contre les programmes malveillants, Kaspersky Small Office Security utilise également la puissance du cloud pour fournir une protection rapide contre les menaces les plus récentes.

  • Navigation sécurisée

    Kaspersky Small Office Security bloque les liens malveillants et frauduleux, y compris les sites de phishing qui essaient de dérober votre argent ou d'usurper votre identité en ligne.

  • Filtrage des appels et des SMS

    Kaspersky Small Office Security permet d'éviter facilement les appels et les SMS indésirables Vous pouvez automatiquement ou manuellement créer une liste blanche des numéros de téléphone autorisés, ou une liste noire des numéros qui doivent être bloqués. Le programme vous permet également de bloquer automatiquement les appels et les SMS provenant de numéros masqués ou non numériques.

  • Protection de la vie privée

    Des fonctionnalités de protection de la vie privée permettent de dissimuler vos communications mobiles privées à d'autres personnes. Vous pouvez cacher les contacts, l'historique et les SMS ainsi que les appels entrants et sortants.

  • Protection antivol

    Puisque les smartphones peuvent stocker de grandes quantités d'informations professionnelles confidentielles, nos puissantes technologies antivol vous donnent accès à distance à votre téléphone perdu ou volé pour vous permettre de le bloquer, d'effacer les données confidentielles et d'avoir une idée du lieu où il se trouve. Vous pouvez également activer une alarme ou prendre des photos des utilisateurs non autorisés. Même si quelqu'un change la carte SIM, vous pouvez toujours utiliser les fonctionnalités antivol à distance.

  • Gestion des fonctions antivol

    Notre portail de gestion des fonctions antivol vous offre un centre de contrôle Web qui facilite les interactions à distance avec votre téléphone perdu. Vous pouvez ainsi activer toutes les fonctions et consulter leur historique des activités récentes.

Quel produit choisir ?

Quel produit correspond à votre entreprise ?


Combien d'ordinateurs fixes et d'ordinateurs portables votre entreprise possède-t-elle ? Jusqu'à 25 10+
Avez-vous besoin d'une solution de sécurité qui protège uniquement les ordinateurs et appareils mobiles utilisés dans la plupart des petites entreprises ? Oui Non
Avez-vous besoin d'une solution de sécurité qui protège l'infrastructure informatique complexe dont disposent la plupart des grandes entreprises ? Non Oui
Avez-vous des ordinateurs qui ne sont pas des ordinateurs Mac, des PC fonctionnant sous Windows ou des serveurs de fichiers sous Windows (par exemple des serveurs de messagerie, des serveurs proxy ou des ordinateurs Linux) ? Non Oui
Avez-vous besoin d'une protection centralisée pour les appareils Android, iOS, Windows Phone, Windows Mobile, BlackBerry et Symbian ? Non Oui
Nous vous recommandons d'acheter : Kaspersky Small Office Security est la solution qu'il faut à votre entreprise
Achetez-le dès maintenant
Un des niveaux de
Kaspersky Endpoint Security for Business
(faites un choix entre Core, Select ou Advanced)

Configuration requise

PC Windows (ordinateurs fixes, ordinateurs portables et serveurs de fichiers) : exigences générales

  • Environ 480 Mo d'espace disponible sur le disque dur (selon la taille de la base de données antivirus)
  • Lecteur CD-ROM ou DVD-ROM (pour l'installation du programme à partir du CD)
  • Souris d'ordinateur
  • Connexion Internet (pour l'activation du produit)
  • Microsoft Internet Explorer 8 ou version supérieure
  • Microsoft Windows Installer 3.0 ou version supérieure
  • Microsoft .NET Framework 4 ou version supérieure
  • La fonction Webcam Protection est disponible uniquement pour les webcams compatibles.

Ordinateurs fixes et portables Windows : exigences en termes de processeur et de mémoire

Système d'exploitation Processeur Mémoire (RAM)*
Microsoft Windows 8.1 (Windows Blue)
Windows 8.1 / Windows 8.1 Pro / Windows 8.1 Entreprise / Mise à jour de Windows 8.1 (x32 et x64**)
1 GHz ou supérieur 1 Go de RAM (32 bits) ou 2 Go de RAM (64 bits)
Microsoft Windows 8
Windows 8/Windows 8 Pro / Windows 8 Entreprise (x32 et x64**)
1 GHz ou supérieur 1 Go de RAM (32 bits) ou 2 Go de RAM (64 bits)
Microsoft Windows 7 Édition Starter (x32) SP1 ou version supérieure
Microsoft Windows 7 Édition Familiale Basique / Familiale Premium / Professionnelle / Intégrale (x32 et x64**) SP1 ou version supérieure
1 GHz ou supérieur 1 Go de RAM (32 bits) ou 2 Go de RAM (64 bits)
Microsoft Windows Vista Édition Familiale Basique / Édition Familiale Premium / Professionnelle / Entreprise / Édition Intégrale (x32 et x64**) SP1 ou version supérieure 1 GHz ou supérieur 1 Go de RAM (32 bits) ou 2 Go de RAM (64 bits)
Microsoft Windows XP Édition Familiale (SP3 ou supérieur)
Microsoft Windows XP Édition Professionnelle (SP3 ou version supérieure)
Microsoft Windows XP Professionnelle x64 Édition SP2** ou version ultérieure
1 GHz ou supérieur 512 Mo

Serveurs de fichiers sous Windows : exigences en matière de processeur et de mémoire

Système d'exploitation Processeur Mémoire (RAM)*
Microsoft Windows Server 2012 R2 Édition Foundation / Essentials / Standard
Microsoft Windows Server 2012 Édition Foundation / Essentials / Standard
1,4 GHz (x64) ou supérieur 4 Go
Microsoft Windows Small Business Server 2011
Édition Standard / Essentials SP1 ou version supérieure
2 GHz (x64) ou supérieur 8 Go
Microsoft Windows Server 2008 R2 Édition Foundation / Standard SP1 ou version supérieure 2 GHz (x64) ou supérieur 4 Go
Microsoft Windows Small Business Server 2008 Édition Standard x64 SP2 ou version supérieure 2 GHz (x64) ou supérieur 4 Go

Ordinateurs Mac (ordinateurs fixes et portables)

  • 500 Mo d'espace disponible sur le disque dur
  • Connexion Internet
  • OS X 10.7, 10.8, 10.9, 10.10

Smartphones et tablettes Android

  • Android versions 2.3 à 5.0
  • Résolution d'écran minimale : 320 x 480

iPhone et iPad

  • iOS 6.0 ou version supérieure

*Quantité de mémoire RAM libre
**Certains produits peuvent ne pas être disponibles sur les systèmes d'exploitation 64 bits

  PARTAGER