11 février 2016

Kaspersky Lab classé « Leader » pour la 5eme année consécutive dans l’étude Gartner « Magic Quadrant » consacrée aux plates-formes de protection des postes de travail

Kaspersky Lab annonce son classement parmi les « Leaders » dans l’étude Gartner « Magic Quadrant » consacrée aux plates-formes de protection des postes de travail (Endpoint Protection Platforms), et ce, pour la cinquième année consécutive. Les critères d’évaluation incluent l’« exhaustivité de la vision » et la « capacité d’exécution ».

La reconnaissance internationale de la marque de Kaspersky Lab, la croissance de sa part de marché, la force de son influence dans le secteur de la sécurité informatique et son classement comme « Leader » par Gartner viennent conforter la position de la société en tant que fournisseur de premier plan de solutions pour la protection des postes de travail. Son offre complète protège un grand nombre de clients contre tous les types de cybermenaces et Kaspersky Lab a recueilli davantage de places sur le podium que tout autre éditeur lors de tests indépendants réalisés tout au long de 2015. S’appuyant sur des outils de veille à la pointe du secteur sur l’Intelligence, Kaspersky Lab est le choix de 400 millions d’utilisateurs et 270 000 entreprises en matière de solutions de sécurité.

« Nous sommes heureux de demeurer “Leader” dans l’étude Gartner Magic Quadrant pour la cinquième année consécutive. Grâce aux recherches menées par l’équipe de GREaT (Global Research & Analysis Team) dans le domaine de l’Intelligence en cyber sécurité et analysant un large éventail de menaces (connues ou inconnues, y compris les plus avancées) nous allons continuer à offrir la meilleur protection », commente Nikita Shvetsov, CTO de Kaspersky Lab. « La vaste expertise que nous avons acquise durant des années de lutte contre les principales menaces informatiques nous a permis de développer des solutions de sécurité pour les postes de travail qui allient facilité d’administration et protection efficace afin de répondre aux besoins les plus pressants de nos clients. »

L’étude Gartner Magic Quadrant for Endpoint Protection Platforms de Peter Firstbrook et Eric Ouellet, datée du 1er février 2016 est disponible gracieusement ici.

Gartner does not endorse any vendor, product or service depicted in its research publications, and does not advise technology users to select only those vendors with the highest ratings or other designation. Gartner research publications consist of the opinions of Gartner's research organization and should not be construed as statements of fact. Gartner disclaims all warranties, expressed or implied, with respect to this research, including any warranties of merchantability or fitness for a particular purpose.

Articles related to Actualités du secteur