Nous figurons dans le Top 3 pour chaque cas d'utilisation présenté dans le rapport de Gartner sur les plates-formes de protection des terminaux

ACCÉDER AU RAPPORT

Gartner passe en revue les capacités essentielles de 21 solutions de protection des terminaux

Ce récent rapport de Gartner évalue les produits de fournisseurs leaders en matière de protection des terminaux par rapport aux capacités essentielles dont chaque entreprise a besoin.

Dans la lignée de son rapport Magic Quadrant 2018 sur la protection des terminaux, le rapport de Gartner sur les capacités essentielles de la protection des terminaux se penche sur les capacités des fournisseurs dans neuf domaines critiques, dont la prévention, les avertissements et réponses des consoles, les principales fonctionnalités EDR, l'intégration de solutions tierces et les services gérés (MSS/MDR).

Celles-ci sont évaluées en fonction des besoins de trois types d'entreprises, classés par cas d'utilisation selon leurs approches de la protection des terminaux.

Accédez directement à ce rapport pour découvrir :

  • quelles sont les capacités spécifiques dont une entreprise comme la vôtre tire le plus de valeur et comment elles répondent à l'adoption de technologies comme l'EDR ;
  • les performances des produits EPP+EDR de 21 fournisseurs leaders par rapport à ces attentes et les raisons pour lesquelles la solution de protection des terminaux de Kaspersky Lab se classe dans le Top 3 pour les trois cas d'utilisation.

Les résultats aussi excellents que constants obtenus par Kaspersky Lab à l'issue de tests indépendants témoignent de notre réussite. Découvrez en quoi notre vision de la cybersécurité nous confère les capacités essentielles dont a besoin votre entreprise aujourd'hui.

ACCÉDEZ À VOTRE EXEMPLAIRE
GRATUIT DU RAPPORT GARTNER ICI

Ce graphique a été publié par Gartner, Inc. dans le cadre d'un document d'étude plus important ; il doit être évalué dans le contexte du document entier.
Gartner décline toute responsabilité concernant les fournisseurs, produits ou services décrits dans ses publications de recherche et déconseille aux utilisateurs de technologies de sélectionner uniquement les fournisseurs ayant les meilleures évaluations ou les meilleures désignations. Les études publiées par Gartner présentent les points de vue de l'institut de recherche Gartner et ne doivent en aucun cas être considérées comme des exposés de faits. Gartner décline toute garantie, explicite ou implicite, concernant ces recherches, y compris les garanties de qualité marchande ou de conformité pour un usage particulier.
.