Kaspersky Maintenance Service Agreement (MSA) | Kaspersky Lab FR
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Quels sont les risques pour votre entreprise ?

Parce que vos systèmes informatiques gèrent tous les processus stratégiques de votre entreprise, les temps d'arrêt informatiques ne sont tout simplement pas envisageables. Si vos clients ne peuvent pas accéder à vos ressources en ligne, ou si vos employés ne peuvent pas exécuter leurs tâches au quotidien, la réputation de votre entreprise, votre productivité et votre rentabilité peuvent en pâtir.

Lorsqu'un incident de sécurité provoque un temps d'arrêt informatique, les conséquences peuvent être considérables et durables :

  • Baisse du volume des ventes et réduction de votre chiffre d'affaires

  • Dommage causé à l'image et à la réputation de votre entreprise

  • Perturbation des processus internes et chute de votre productivité

  • Application de coûts directs pour résoudre les problèmes de sécurité informatique

Notre offre

Services d'assistance haut de gamme

Kaspersky Maintenance Service Agreement vous propose divers programmes d’assistance haut de gamme pour gérer en priorité vos problèmes de sécurité informatique et assurer le bon fonctionnement de votre entreprise. Des programmes d'assistance parfaitement adaptés aux entreprises qui dépendent de leur infrastructure informatique pour gérer la continuité des opérations et l'exécution continue des processus stratégiques.

MSA Business MSA Enterprise

Conçu pour les sociétés ayant besoin d'une assistance disponible 24h/24 et 7j/7 en cas de problèmes majeurs ainsi que d'un accès direct aux ingénieurs techniques.

Conçu pour les grandes entreprises aux environnements complexes ayant besoin tout au long de l'année d'une assistance proactive, personnalisée et dédiée.

24x7x365
Ligne directe prioritaire
Temps de réponse 4 heures 30 minutes
Responsable technique dédié
Rapports trimestriels

Services professionnels

Lorsque vous installez ou mettez à niveau vos solutions de sécurité Kaspersky Lab, il est inutile de détourner l'attention de votre équipe informatique interne de ses autres tâches principales. Nos experts en sécurité sont à votre disposition pour vous aider à déployer, configurer et mettre à niveau les solutions Kaspersky Lab dans l'ensemble de votre infrastructure informatique, ainsi qu'à appliquer votre politique de contrôle des changements, conformément à notre méthodologie et à nos meilleures pratiques.*

  • Service de mise en œuvre

    Le service de mise en œuvre vous propose une assistance et une prise en charge spécialisées pour assurer le déploiement transparent et sans faille des solutions Kaspersky Lab, vous garantir un fonctionnement conforme aux meilleures pratiques, mettre à votre disposition la meilleure configuration possible et vous permettre d'utiliser de façon optimale le logiciel de gestion centralisée de Kaspersky Lab.

  • Service de bilan technique

    Après un audit complet de la configuration de votre produit et de votre environnement réseau dans le cadre du bilan technique, nos experts vous fourniront un rapport exhaustif composé de recommandations exploitables sur la façon d'améliorer la sécurité et/ou l'efficacité de la gestion des systèmes.

* Choisissez parmi une large gamme de services professionnels et bénéficiez d'une expertise reconnue.

Avantages pour votre entreprise

Lorsqu'un problème de sécurité affecte votre infrastructure informatique, vous devez le résoudre sans attendre et sans que votre propre équipe informatique doive abandonner d'autres tâches essentielles. Vous devez être mesure de consulter des experts en sécurité qui connaissent les méthodes les plus rapides, les plus sûres et les plus efficaces pour résoudre votre problème. C'est précisément ce que Kaspersky MSA Enterprise vous propose.

  • Incident Response SLA (service de réponse aux incidents)

    Si vous rencontrez un problème de sécurité critique avec un produit Kaspersky Lab, vous pouvez effectuer une demande 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 et 365 jours par an qui sera immédiatement traitée en priorité. Vous avez ainsi l'assurance que votre problème sera résolu rapidement. En tant que client MSA, vous bénéficiez d'une réponse dans les 30 minutes, d'une prise en charge distincte de l'incident et d'une résolution plus rapide.

  • Correctifs personnalisés

    Avec les infrastructures informatiques complexes d'aujourd'hui, quasiment toutes les entreprises possèdent un environnement informatique unique, susceptible de générer des problèmes tout aussi uniques. En tant que client MSA Enterprise, vous bénéficiez de correctifs personnalisés, développés par des experts Kaspersky Lab, pour remédier aux problèmes particuliers qui pourraient affecter le fonctionnement des produits Kaspersky Lab dans votre environnement informatique spécifique.

  • Réponse prioritaire aux incidents liés aux virus

    Si un nouveau programme malveillant, et encore inconnu, est découvert dans votre environnement informatique, les experts Kaspersky Lab le traiteront en priorité. Ils analyseront l'échantillon et prendront rapidement les mesures adéquates.

  • Surveillance et génération de rapports

    Interlocuteur unique pour les problèmes que vous rencontrez, votre responsable commercial et technique Kaspersky Lab surveillera également la qualité des services que nous proposons dans votre entreprise et vous fournira régulièrement des rapports détaillés.

  • Interlocuteur unique

    Lorsque vous optez pour un contrat MSA Enterprise, un responsable commercial et technique Kaspersky Lab dédié est affecté à votre société. Il aura connaissance de votre entreprise et de votre infrastructure informatique. Ainsi, si vous rencontrez un problème de sécurité, vous ne perdrez pas de temps à décrire votre environnement informatique.

  • Accès à une expertise de renommée mondiale

    En travaillant avec leur responsable commercial et technique Kaspersky Lab, nos clients ayant souscrit un contrat MSA Enterprise accèdent à nos différents professionnels techniques et spécialistes de la sécurité, y compris aux experts des domaines suivants : support produit, recherche de solutions de lutte contre les programmes malveillants, recherche concernant le filtrage des contenus, développement de produits et publication de mises à jour.

Case Studies

Orange County choisit un service de support dédié

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Riverside Health opte pour un support personnalisé

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Maintenance Service Agreement

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Kaspersky Professional Services

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Software Compatibility Service

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Les ressources marquées d'un astérisque (*) sont en anglais.