Protection contre les menaces persistantes avancées (APT)
Market Quadrant 2019

Le groupe Radicati reconnait Kaspersky comme l'un des principaux acteurs (Top player) de la protection contre les APT dans son rapport « Market Quadrant 2019 »

Téléchargez le rapport

Kaspersky a été reconnu comme «Top player» dans le « Market Quadrant » concernant la protection contre les menaces persistantes avancées (APT) publié par le groupe Radicati. Le Market Quadrant Radicati illustre la manière dont chaque éditeur s’intègre dans le marché de la protection contre les APT.

Le groupe Radicati définit la protection contre les menaces persistantes avancée comme un ensemble de solutions intégrées pour la détection, la prévention et la correction potentielle des menaces « zero-day » et des attaques malveillantes persistantes. Les solutions contre les APT peuvent inclure, sans toutefois s'y limiter, le sandboxing, l'EDR, le CASB, les réseaux de réputation, la gestion et la génération de rapports de Threat Intelligence, des cyberdiagnostics, etc.
Les produits Kaspersky : Kaspersky Anti Targeted Attack (KATA) et Kaspersky Endpoint Detection and Response (KEDR) sont bien positionnés sur le marché de la protection contre les APT.

Téléchargez le rapport Radicati pour en savoir plus sur :

  • Les principaux acteurs du marché de la protection anti APT (Advanced Persistent Threat)
  • Les principales fonctionnalités et capacités offertes par les différents éditeurs
  • Le résumé des forces et des faiblesses des principaux acteurs


La plate-forme KATA (Kaspersky Anti Targeted Attack) fournit une détection avancée contre les menaces et les attaques ciblées sur toutes les couches d'une attaque, depuis l'infection initiale jusqu’aux communications de commande et de contrôle, en passant par les mouvements latéraux et l'exfiltration de données. Pour en savoir plus sur la solution KATA, veuillez cliquer ICI.

KEDR (Kaspersky Endpoint Detection and Response) fournit aux responsables de la sécurité des flux d’informations transparents lors du processus de réponse aux incidents. Pour en savoir plus sur la solution KEDR de Kaspersky, veuillez cliquer ICI.

Protection contre les menaces persistantes avancées (APT) – Market Quadrant 2019, Groupe Radicati, mars 2019.

Le Market Quadrant de Radicati est protégé par les droits d'auteur depuis mars 2019, par The Radicati Group, Inc. Toute reproduction, en tout ou en partie, est interdite sans autorisation écrite expresse du Groupe Radicati.