Consulter toutes les solutions

Kaspersky Virtualization Security

La seule solution de sécurité dont vous avez besoin, quel que soit votre environnement virtuel

NOUS CONTACTER

Environnement des menaces

La grande majorité des cybermenaces qui affectent les machines physiques peuvent également attaquer les machines virtuelles. En réalité, la virtualisation peut augmenter vos niveaux de risques. Bien qu'elle puisse améliorer l'agilité et l'efficacité informatique, elle ajoute également des couches supplémentaires de technologie. Il peut être difficile d'obtenir une visibilité sur chaque couche de technologie et de suivre la manière dont elles interagissent. Plus le nombre de couches augmente, plus les surfaces d’attaque sont importantes, représentant autant d'opportunités pour les cybercriminels de cibler votre entreprise.

Virtualisation ne signifie pas sécurité

Une seule machine virtuelle infectée ou un seul fichier infecté peut suffire à paralyser l'intégralité d'un data center. Alors ne laissez pas les machines virtuelles devenir le maillon faible de votre système de sécurité d'entreprise. Les serveurs virtuels et les environnements VDI, notamment les machines virtuelles déconnectées, puis reconnectées, doivent être protégés aussi efficacement que leurs homologues physiques. En outre, si chaque objet virtualisé au sein de votre data center défini par logiciel doit être correctement sécurisé, les solutions de sécurité traditionnelles ne sont tout simplement pas envisageables.

Notre offre

Kaspersky Security for Virtualization fournit une solution unique pour sécuriser à la fois les serveurs virtuels et les environnements VDI. La solution Kaspersky Security for Virtualization prend en charge les plates-formes les plus couramment utilisées, notamment VMware vSphere avec NSX, Citrix XenServer, Microsoft Hyper-V et KVM. Elle convient ainsi parfaitement aux data centers hybrides. La solution, reposant sur notre moteur primé contre les programmes malveillants, exploite les avantages technologiques qu'offre la virtualisation, assurant ainsi une sécurité puissante avec une rapidité et une efficacité optimales, sans pour autant occuper un espace trop important sur les machines virtuelles.

  • Agentless

    Une Security Virtual Appliance par hôte exécute des analyses pour détecter les logiciels malveillants sur toutes les machines virtuelles.

  • Light Agent

    L'installation d'un agent de sécurité léger sur chaque machine virtuelle permet de renforcer la protection de façon significative.

  • Console unique

    Une console unique permet de gérer simultanément toutes les machines virtuelles et physiques, ainsi que les appareils mobiles.

Avantages pour votre entreprise

Les cybermenaces peuvent devenir un lointain souvenir

Kaspersky Security for Virtualization, reposant sur le moteur de sécurité le plus primé du secteur, permet de lutter contre les menaces et les vulnérabilités les plus avancées sur l'ensemble de votre parc informatique virtualisé. Notre solution de sécurité a été spécialement conçue pour exploiter les avantages technologiques qu'offrent les plates-formes de virtualisation, assurant ainsi une sécurité puissante avec une rapidité et une efficacité optimales.

Conçue et optimisée pour la plate-forme VMware NSX

Grâce à l'intégration native de notre solution sans agent à la plate-forme VMware NSX, votre infrastructure virtuelle est tout simplement plus performante et rentable. Désormais, votre infrastructure VMware vSphere avec NSX et ses couches de sécurité fonctionnent de concert, permettant ainsi de bénéficier de niveaux d'automatisation et de sécurité plus élevés reposant sur des politiques. Grâce à Kaspersky Security for Virtualization Agentless, chaque machine virtuelle bénéficie d'une protection instantanée et automatique, sans impact sur la productivité des systèmes.

Flexibilité optimale pour des environnements hybrides

Si votre data center virtualisé est en pleine expansion et hétérogène, Kaspersky Security for Virtualization Light Agent est parfaitement adapté à vos besoins. Ses technologies brevetées et son architecture unique offrent des fonctionnalités de sécurité des serveurs encore plus performantes sur l'ensemble des plates-formes principales, y compris Citrix XenServer, Microsoft Hyper-V, KVM et VMware vSphere. Préserver toutes les performances systèmes reste toutefois primordial.

Optimiser la densité et la sécurité des environnements VDI

Kaspersky Security for Virtualization Light Agent est la solution idéale pour les infrastructures VDI (Virtual Desktop Infrastructure), car elle permet d'assurer des fonctionnalités de sécurité avancées au niveau de la machine individuelle. Grâce à l'intégration de l'agent de sécurité léger au modèle de VDI, vous pouvez mettre en œuvre une protection multi-niveaux optimale contre les menaces les plus avancées (ransomwares) sur chacune des machines virtuelles, sans répercussion négative sur l'expérience utilisateur. Inutile de procéder à des réinstallations, les opérations de sécurité sont déchargées sur une ou plusieurs appliances de sécurité dédiées.

Témoignages clients

Découvrir tous les témoignages clients

Support et services professionnels haut de gamme

Une assistance professionnelle est disponible à tout moment. Nous intervenons 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 et 365 jours par an dans plus de 200 pays, à partir de nos 34 agences réparties dans le monde entier. Bénéficiez des offres de support de notre Maintenance Service Agreement (MSA) ou contactez nos services professionnels pour avoir la garantie de profiter au maximum des avantages de votre installation de sécurité Kaspersky Lab.

  • 2 4

    HEURES
    PAR JOUR

  • 0 7

    JOURS
    PAR SEMAINE

  • 3 6 5

    JOURS
    PAR AN

EN SAVOIR PLUS

Livres blancs

Consulter tous les livres blancs

Reconnaissance

Produits associés

Les ressources marquées d'un astérisque (*) sont en anglais.