Programme de renouvellement automatique

Le renouvellement automatique simplifié est conçu pour vous faire gagner du temps et éviter le risque que votre ordinateur ne soit plus protégé en étendant votre licence automatiquement avant son expiration*.

Les avantages du renouvellement automatique de licence :

Protection en continu : votre abonnement se poursuit avec une protection sans interruption

Tranquillité d'esprit et assurance de savoir vos appareils protégés

Gain de temps : nous nous occupons de tout pour vous et vous enverrons des notifications pour vous rappeler votre prochaine date de facturation, ainsi que pour confirmer le renouvellement de votre licence

Flexibilité : vous pouvez vous désabonner de ce service à tout moment

* Les tarifs de renouvellement sont susceptibles d’évoluer. Des offres et remises en ligne supplémentaires peuvent être disponibles au moment de votre renouvellement, mais elles ne pourront pas s’appliquer à votre abonnement. Nous vous enverrons au moins un e-mail de rappel pour vous en avertir. Vous recevrez également par email la confirmation de votre tarif de renouvellement, ainsi que de la durée de votre nouvel abonnement, avant son renouvellement automatique. Vous devrez peut-être passer gratuitement à la dernière version de Kaspersky Lab lors du renouvellement.

CHOISISSEZ VOTRE NIVEAU DE PROTECTION

  • icon-user

    400 millions d’utilisateurs protégés

    par les technologies Kaspersky Lab

  • 360 000

    nouveaux fichiers malveillants détectés chaque jour par Kaspersky Lab

  • 270 000

    entreprises utilisent notre solution de sécurité

  • 200

    pays tirent parti de nos solutions

  • ~ 120

    accords avec des partenaires OEM et technologiques dans le monde entier

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience sur nos sites Web. En utilisant ce site Web et en poursuivant votre navigation, vous acceptez ces conditions. Des informations détaillées sur l'utilisation des cookies sur ce site Web sont disponibles en cliquant sur plus d'informations.

Accepter et fermer