Kaspersky Security for Mobile

KasperskySecurity for Mobile

Kaspersky Security for Mobile permet aux utilisateurs mobiles d'utiliser leurs téléphones et tablettes à des fins professionnelles, sans exposer les données sensibles de l'entreprise ou des processus métier critiques.

La solution fournit une protection multi-niveaux, dont un logiciel contre les programmes malveillants, un anti-spam, le contrôle du Web, des applications et des appareils, ainsi que des fonctionnalités antivol. Pour vous aider à simplifier les tâches administratives, toutes les fonctionnalités sont gérées à partir d'une console d'administration unique.

  • La gestion et la sécurisation de chaque appareil mobile utilisé par les salariés dans le cadre de leur travail peuvent être difficiles et prendre beaucoup de temps.

    Les téléphones et tablettes étant en mesure d'accéder à vos systèmes d'entreprise et de stocker une grande quantité de données d'entreprise sensibles, la protection des appareils mobiles est tout aussi importante que la sécurisation de tous les autres terminaux dans votre entreprise.

    Kaspersky Security for Mobile sécurise les appareils mobiles et vous donne la visibilité ainsi que le contrôle nécessaires pour gérer tous les téléphones et tablettes qui accèdent à vos données et systèmes d'entreprise.

    • Protection contre les menaces mobiles

      Nos technologies avancées contre les programmes malveillants protègent les appareils mobiles contre un large éventail de menaces, dont les ransomwares, les chevaux de Troie et les attaques par phishing. Les outils de configuration flexibles vous procurent un contrôle granulaire des applications autorisées à s'exécuter sur chaque appareil. Il est facile d'appliquer des politiques différentes pour des utilisateurs individuels ou pour des groupes d'utilisateurs spécifiques.

    • Réduction du risque de perte de données

      Avec un tiers des appareils mobiles perdus ou volés chaque année, le risque de connaître un incident de sécurité est considérable. De plus, les risques sont accrus lorsque des salariés utilisent des mots de passe faibles ou exécutent des applications non sécurisées et infectées.

      Grâce à Kaspersky Security for Mobile, il est facile pour l'entreprise d'imposer l'utilisation de mots de passe forts et de bloquer le lancement d'applications non autorisées ou non sécurisées.

      En cas de perte ou de vol d'un téléphone mobile ou d'une tablette, des fonctionnalités antivol spécifiques aident à protéger les données sensibles stockées sur l'appareil. Des outils commandés à distance permettent aux utilisateurs de bloquer l'accès aux applications et aux données sur l'appareil manquant, effacer les informations de l'appareil, ou encore trouver son emplacement approximatif .

    • Simplification de la gestion des terminaux mobiles

      Avec une moyenne de trois appareils mobiles par salarié, la quantité de téléphones mobiles et tablettes que votre entreprise doit sécuriser est considérable.

      Kaspersky Security for Mobile vous permet de gérer et de sécuriser un grand nombre d'appareils mobiles, dont les appareils Android et iOS, via une console d'administration centralisée qui vous procure également un contrôle total sur la majorité des autres technologies de sécurité d'entreprise Kaspersky. Cette console centralisée permet de simplifier les tâches administratives sur tous vos terminaux, y compris les appareils mobiles.

    Comment acheter

    Kaspersky Endpoint Security for Mobile est inclus dans les produits suivants :

    Les produits suivants peuvent également être achetés avec une souscription mensuelle flexible. Veuillez vérifier auprès de votre partenaire local la disponibilité de la souscription dans votre pays et consultez la configuration requise pertinente ici.

Options comprises dans :