Contactez Kaspersky Lab France

Support Technique


Si vous avez besoin d’une aide technique (installation des logiciels, paramétrage, message d’erreur...), rendez-vous sur notre Centre de Support Kaspersky Lab pour y déposer une demande par mail.

Connectez-vous si vous disposez déjà d’un compte ou enregistrez-vous si ce n’est pas le cas.

Si vous souhaitez ouvrir votre demande par téléphone, vous pouvez également contacter un téléconseiller au:

 

01 41 39 87 61 (Appel non surtaxé)

 

Les horaires de cette ligne téléphonique sont les suivants : Du Lundi au Vendredi de 9h00 à 17h00.

 

Pour les utilisateurs de produits Grand Public ou TPE, appuyez sur la touche « 1 » de votre téléphone puis sélectionnez une des options proposées.


 

 

Service Clients de la Boutique en ligne


Si vous souhaitez tester ou acheter des solutions Kaspersky Lab, visitez notre Boutique Officielle.

Si vous souhaitez renouveler votre licence, rendez-vous sur le Centre de Renouvellement.

Pour une question non technique (achat en ligne, facturation, livraison, paiement, proforma, détaxe…), le Service Client est joignable:

  • Par email: cliquez ici; ou par téléphone au numéro suivant:
  •  

     

    08 92 78 02 54 (0,34 € TTC / min)

     

  • Pour trouver immédiatement une réponse, consultez notre Centre d’Aide.



Standard (Partenaires, Revendeurs, Entreprises,..)


Kaspersky Lab
2, rue Joseph Monier
92500 Rueil Malmaison
Email : info@fr.kaspersky.com

Vous pouvez nous contacter par téléphone au numéro ci-dessous:

 

08 25 88 86 12 (0,15 € TTC / min)

 

Important : Ces coordonnées ne permettent pas de contacter le Support Technique ou le Service Clients.


  PARTAGER