Versions d'essai gratuites piur particulliers
 Versions d'essai gratuites pour enterprise

Pour un environnement numérique plus propre : Kaspersky Lab présent au CeBIT 2010

24 févr. 2010
Actualités Business

Kaspersky Lab sera présent au CeBIT (du 2 au 6 mars 2010, à Hanovre, sur le Stand D37 du Hall 11). Sur place, les équipes de Kaspersky Lab préviendront les visiteurs des risques de pollution numérique et présenteront l’ensemble des solutions développées, dont 2 nouveautés : Kaspersky Mobile Security 9 et « PURE », dévoilée à l’occasion.

« Cette année, nous nous concentrons sur le maintien d’un environnement numérique dépollué et sain”, explique Axel Diekmann, Managing Director Central Europe de Kaspersky Lab. « La quantité seule de courriels non-sollicités constitue près de 90% du volume total envoyé. Cette pollution numérique transporte avec elle une pléthore de codes malicieux. Il est encore aujourd’hui possible d’être infecté par un cheval de Troie simplement en surfant sur le web. Ce dernier peut ensuite transmettre mots de passe et autres coordonnées bancaires, voire asservir un PC. »

Evénements pour la presse :

Au petit-déjeuner presse Kaspersky Lab (mardi 2 mars, 10h, Salle Berlin du Centre de Convention), Eugene Kaspersky, CEO et co-fondateur de Kaspersky Lab, et Eugene Buyakin, COO de Kaspersky Lab, présenteront leur vision d’un Internet dépollué et plus sûr.

Egalement le mardi 2 mars (11h15, Salle Berlin du Centre de Convention), à l’occasion du petit-déjeuner PURE, Roger Wilson, Vice President Marketing, et Chris Hopper, Product Marketing Manager, lèveront le voile sur “PURE, une nouvelle approche dans la protection des utilisateurs et de leur famille contre la pollution numérique et les menaces cybercriminelles.

Kaspersky Lab adressera des thématiques additionnelles au cours de 2 événements successifs le mercredi 3 mars. A 10h (Hall 16 du Centre de Convention), Sergey Nevstruev (Mobile Solutions Business Unit) présentera Kaspersky Mobile Security 9 et ses fonctions de blocage à distance en cas de perte ou de vol, ses outils de protection de la vie privée et de chiffrement pour sécuriser les informations sensibles stockées sur les smartphones.

Ensuite, à 11h15 (Hall 16 du Centre de Convention), les analystes Magnus Kalkuhl, Marco Preuß, Denis Maslennikov, Marta Janus et Stefan Tanase animeront un débat sur les tendances en matière de cybercriminalité, précédé d’une présentation de l’expert Stefan Tanase sur les dangers liés à l’usage des sites de réseautage.

Russendisko (“Disco Russe”) 5.0 :

La fameuse Russendisko organisée chaque année par Kaspersky Lab aura bien lieu le mercredi 3 mars à partir de 18h sur son stand (Stand D37 du Hall 11).

Wladimir Kaminer et Yuriy Gurzhy, célèbres DJs, animeront la soirée… sur fond de rock’n’roll, de balalaïka, de ska khlezmer et ou encore de gypsy punk.

Entretiens :

En complément des événements presse, les plus éminents experts de Kaspersky Lab se rendront disponibles pour répondre en particulier aux questions des journalistes :

  • Eugene Kaspersky (CEO)
  • Eugene Buyakin (COO)
  • Andreas Lamm (Managing Director Europe)
  • Roger Wilson (Vice President Marketing)
  • Axel Diekmann (Managing Director Central Europe)
  • Magnus Kalkuhl (Senior Virus Analyst)
  • Stefan Tanase (Senior Regional Researcher)
  • Martin Ninnemann (Director Corporate Sales Central Europe)
  • Heiner Bredick (Director Consumer Business Central Europe)

  PARTAGER