Kaspersky Fraud Prevention

Réduction des risques de fraude dans le cadre de transactions financières en ligne et à partir d'appareils mobiles

Environnement bancaire

Les opérations bancaires et les paiements se font de plus en plus par voie numérique. Vos clients cherchent à obtenir davantage de liberté par rapport aux agences et demandent à pouvoir réaliser leurs opérations bancaires en ligne et à partir de leurs appareils mobiles en toute simplicité. Cette tendance est plutôt intéressante pour votre banque, car elle permet de proposer un canal à partir duquel accéder à tout moment et partout à des services offrant des marges plus fortes ainsi qu'un niveau de fidélisation plus élevé. Parallèlement, les cybercriminels ne cessent de mettre au point de nouvelles méthodes d'attaque. Votre banque a donc besoin d'un excellent système de prévention des fraudes, mais une telle configuration ne peut se faire aux dépens de la fluidité de l'expérience client.

Les erreurs de vos clients peuvent avoir un impact sur votre réputation

C'est une triste réalité. Vos clients peuvent être imprévisibles et peu fiables, notamment lorsqu'il s'agit de sécuriser leur ordinateur ou leur téléphone mobile. Ces erreurs peuvent cependant vous poser un problème. À chaque fois que l'un de vos clients est attaqué par un fraudeur, c'est votre activité qui risque d'en souffrir le plus. Il ne s'agit pas seulement de couvrir la perte financière du client. L'incident peut également nuire à votre réputation en tant qu'entreprise, même si vous avez fait tout votre possible pour protéger vos propres systèmes informatiques internes.

Notre offre

Kaspersky Fraud Prevention vous protège de façon proactive contre les causes principales de la fraude bancaire en ligne. La solution sécurise vos transactions numériques sans nuire à l'expérience du client :

Ajout d'une sécurité multicanal pour les opérations bancaires et les paiements numériques

Protection de 100 % de vos utilisateurs, quel que soit l'appareil dont ils se servent

Système de sécurité « sans contact » pour une meilleure expérience utilisateur

Proposition de services à marge élevée sans aucun problème de sécurité

Mise à disposition de services plus fonctionnels et différenciation de votre marque

Fidélisation de votre clientèle existante et ajout de nouveaux clients

Kaspersky Fraud Prevention Clientless Engine

Cette solution propose des technologies côté serveur qui protègent 100 % de votre base d'utilisateurs… Nous empêchons les appareils infectés d'accéder à vos systèmes, quels que soient l'appareil et la plateforme que vos clients utilisent.

Kaspersky Fraud Prevention Mobile SDK

Cette solution protège les applications de paiement et d'opération bancaire mobiles sur appareils Android, iOS et Windows Phone. Elle protège également les informations propres aux comptes de vos clients et sécurise leurs communications avec votre banque.

Kaspersky Fraud Prevention for Endpoints

Cette solution fonctionne sur les ordinateurs Windows et Mac de vos clients de façon à leur fournir une protection efficace contre les programmes malveillants et les cyberattaques.

Avantages pour votre entreprise

Une protection qui prend en compte l'expérience client

L'ajout de niveaux d'authentification supplémentaires peut porter sérieusement préjudice à l'expérience utilisateur de vos clients. Nos technologies permettent de lutter de façon proactive contre les attaques des fraudeurs. Ainsi, l'authentification répond aux objectifs pour lesquels elle a été conçue. De cette manière, votre banque ne surcharge pas inutilement vos clients et vous avez la possibilité de fournir des services plus sécurisés sur lesquels vos clients peuvent compter. Kaspersky Fraud Prevention veille à ce que tout appareil infecté ne puisse pas accéder à vos systèmes bancaires en ligne. De plus, vous pourrez intercepter la fraude à la source au lieu de devoir gérer les conséquences d'une transaction frauduleuse.

Informations et visibilité sur l'état des appareils de vos clients

La console de prévention des fraudes de Kaspersky Lab fournit des informations clés, des détails et des statistiques vous permettant de mieux gérer votre stratégie dans ce domaine. Prenez connaissance des clients protégés ou non protégés, ainsi que des appareils infectés ou sains. Découvrez les menaces auxquelles votre banque est confrontée, les programmes malveillants qui la menacent et les attaques par phishing visant vos clients.

Témoignages clients

Banco Pichincha

Solution : Fraud Prevention

Banco Pichincha est l'une des plus grandes banques d'Équateur avec 3,1 millions de clients. L'entreprise compte aujourd'hui 297 succursales et 916 distributeurs automatiques en Équateur.

Anzen Solutions

Solution : Fraud Prevention

La société Anzen est connue pour ses solutions bancaires mobiles et en ligne. Assurer la sécurité et la confidentialité de l'ensemble des données des clients et de l'entreprise est essentiel pour la réputation d'une banque.

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Récompenses

MRG Effitas a récompensé Kaspersky Lab pour son excellente solution de protection des paiements en ligne.

Prix de l'innovation dans la catégorie des transactions en ligne sécurisées

Livres blancs

Aperçu de la solution Kaspersky Fraud Prevention

Une sécurité plus intelligente des moteurs sans client pour des transactions bancaires en ligne plus fiables

Technologie de protection contre les fraudes pour les postes de travail

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