Kaspersky Now – nous sommes prêts à vous protéger sous Windows 8

Comme vous le savez déjà, Windows 8 est très différent de Windows 7. Dans le but d’assurer la meilleure et la plus sécurisée des expériences aux utilisateurs, nous avons créé

Comme vous le savez déjà, Windows 8 est très différent de Windows 7. Dans le but d’assurer la meilleure et la plus sécurisée des expériences aux utilisateurs, nous avons créé KIS2013 et KAV2013, compatibles avec Windows 8. Quand vous  migrerez vers ce nouveau OS et installerez la nouvelle version de KIS, voici ce que vous trouverez.

  1. Kaspersky + Interface Metro = love

Kaspersky Now utilise 100% de la nouvelle interface Microsoft Metro. Nous avons travaillé très dur pour créer une nouvelle interface simple, légère et claire. L’interface Metro vous donne un parfait outil de bureau pour contrôler vos systèmes sans le moindre effort, simplement en regardant l’icône Kaspersky. Kaspersky Now vous informera de ce qui se passe, et vous alertera de N’IMPORTE QUEL danger pour vos fichiers, applications ou données personnelles.

  1. Réparation d’anomalies

 Windows 8 peut automatiquement réinstaller une nouvelle copie de n’importe quelle application affectée par une anomalie à partir du Windows Store. Pour que cela fonctionne, KIS a besoin de savoir la différence entre les applications normales et les applications Metro, et ensuite d’alerter le système en cas d’infection pour déclencher la réinstallation. Cette fonctionnalité est simplement intégrée dans Kaspersky Internet Security 2013, qui surveille les applications dans la nouvelle interface et sort le drapeau  » danger  » pour celles affectées par une anomalie.

  1. ELAM (Early launch antimalware support) et le support UEFI (Inified Extensible Firmware Interface)

L’une des caractéristiques de sécurité essentielles de Windows 8 est sa capacité à contrôler les composants du système central durant le démarrage. Quand le système charge, Windows compare chaque fichier système et application à son registre de signatures, et s’il trouve une application différente de l’état dans lequel elle devrait être, Windows arrêtera le démarrage. Kaspersky Now est étroitement lié à cette caractéristique, et notre logiciel de sécurité est chargé au début de la séquence pour s’assurer que le processus de détection de la menace fonctionne et que le problème peut être réparé.

  1. Windows Security Center

Vous pouvez allumer et éteindre KIS, et effectuer une mise à jour du registre de virus, tout en renouvelant  la clé de votre licence à partir d’une seule fenêtre. Pas besoin d’aller et venir entre le panneau de contrôle Windows et les produits Kaspersky. Tout est au même endroit.

  1. Protégez-vous quand vous achetez

Quand Kaspersky Now est installé et KIS/KAV fonctionne, vous n’avez pas à vous inquiéter des pirates informatiques. Tout le trafic est contrôlé par Kaspersky KIS/KAV dans le but de vérifier que toute compagnie demandant vos informations de carte de crédit n’est pas un site d’hameçonnage.  Nous vérifions tous les certificats de sécurité et les spécifications de trafic. C’est seulement quand Kaspersky Now s’assure que tout est sûr, que la compagnie obtiendra vos informations de paiement. Et tout ceci est opéré en quelques millièmes de secondes.

  1. Virtual Keyboard avec Windows 8

Le Virtual Keyboard est l’outil de protection le plus sûr contre les key-loggers. Même si votre PC est infecté par un Trojan ou un key-logger, ils ne pourront pas voler vos données sensibles quand vous utilisez le Virtual Keyboard.

  1. Conseiller d’URL

Nous avons une très longue histoire de recherche et d’analyse de nouveaux liens malveillants sur le web. Le conseiller de liens de Kaspersky Now compare chaque lien dans votre navigateur à notre registre en quelques millièmes de secondes, et vous alerte si nous savons que le site que vous alliez ouvrir contient des modules espions, des logiciels malveillants, ou quoi que ce soit qui pourrait endommager votre PC d’une manière ou d’une autre.

  1. Un contrôle parental avancé

Oui, contrôler les enfants n’est pas chose facile. Nous avons tous été dans cette situation. Mais en tant que parent vous voulez que vos enfants évitent les endroits les plus dangereux du web ou qu’ils ne passent leur journée à jouer à World of Warcraft. Grâce à Kaspersky Now, c’est maintenant possible. Mais attendez, il y a mieux. Kaspersky Now peut :

  • Limiter le temps de fonctionnement de votre ordinateur.
  •  Bloquer ou autoriser l’accès à certaines applications de votre ordinateur.
  •  Bloquer ou autoriser l’accès à certains sites.
  • Contrôler les mails de votre enfant, sa messagerie instantanée (ICQ, MSN) et son utilisation des réseaux sociaux (Facebook, etc.). Une liste complète des  services de messagerie instantanée, et des réseaux sociaux est donnée plus loin.
  • Contrôler le téléchargement de fichier.
  • Contrôler le transfert d’informations personnelles.
  1. Protection en temps réel contre toutes les menaces du web.

Notre approche hybride et innovante de la protection combine une efficacité en temps réel dans le nuage grâce à une puissante technologie de sécurité sur votre PC, afin d’assurer une réponse plus rapide et plus efficace aux menaces d’aujourd’hui qui sont de plus en plus complexes et de plus en plus dangereuses.  Nous en voyons 125 000 par jour, mais vous n’avez pas besoin d’en voir une seule.

  1. Surveillance de système

La beauté des produits Kaspersky réside dans le fait qu’ils sont capables d’identifier de nouvelles menaces même si elles viennent tout juste de sortir et qu’elles ne sont pas incluses dans nos registres. Une caractéristique de KIS, appelée System Watcher, est une nouvelle fonction qui surveille toutes les actions, applications et les processus fonctionnant dans votre système et compare leur comportement au comportement typique des menaces en utilisant des schémas et des algorithmes précis. Ce qui identifie effectivement les nouveaux programmes suspicieux ou dangereux.

Conseils

Assurer la sécurité du domicile

Les entreprises de sécurité proposent des technologies intelligentes, principalement des caméras, pour protéger votre maison contre les vols, les incendies et les autres incidents. Mais qu’en est-il de la protection des systèmes de sécurité eux-mêmes contre les intrus ? Nous comblons cette lacune.