Configuration requise
Pour tous les appareils
- Connexion à Internet requise pour l'activation du produit et les mises à jour ainsi que pour l'accès à certaines fonctionnalités
- Un compte My Kaspersky est indispensable pour utiliser cet abonnement
- La protection de la webcam et du micro fonctionne uniquement sur les ordinateurs (PC et Mac). La fonctionnalité est disponible pour une large gamme de webcams. Pour consulter la liste des appareils compatibles, rendez-vous sur : https://support.kaspersky.com/fr/15783#cameras (pour PC) et https://support.kaspersky.com/fr/15784#cameras (pour Mac)
Ordinateurs de bureau et ordinateurs portables Windows®
- 1 500 Mo d'espace disponible sur le disque dur
- Microsoft Windows 11¹ Famille / Professionnel / Entreprise²
- Microsoft Windows 10¹ Famille / Professionnel / Entreprise²
- Microsoft Windows 8 et 8.1 / Pro / Enterprise² / mise à jour 8.1²
- Microsoft Windows 7 Starter / Familiale Basique et Premium / Professionnel / Intégrale – SP1 ou version supérieure²
- Processeur : 1 GHz ou plus, x86 ou x64
- Mémoire (RAM) : 1 Go (32 bits) ou 2 Go (64 bits)
- Résolution d'écran minimale : 1 024 x 768
Ordinateurs de bureau et portables Mac®
- 1360 Mo d’espace libre sur le disque dur
- Mémoire (RAM) : 4 Go
- macOS® 11–13
Smartphones et tablettes Android³⁴
- Android™, versions 8 à 14
- Résolution d'écran minimale : 320 x 480
iPhone et iPad⁴
Veuillez noter que nous ne prenons pas en charge les versions bêta ou les préversions de nouveaux systèmes d'exploitation. Seuls les systèmes d'exploitation finaux et officiellement commercialisés sont pris en charge par le produit.
¹ Si vous utilisez Windows 11/10, vous devrez peut-être télécharger et installer tous les correctifs disponibles pour votre logiciel de sécurité Kaspersky. Le produit ne prend pas en charge Windows 11/10 Mobile, S, Éducation et IoT Standard.
² Certaines fonctionnalités du produit peuvent ne pas fonctionner sur les systèmes d'exploitation 64 bits. Veuillez consulter la page https://support.kaspersky.com/fr/15781 pour plus d'informations.
³ La fonctionnalité de Kaspersky Plus pour Android peut actuellement être limitée sur certains appareils. Veuillez consulter la page https://support.kaspersky.com/fr/15782 pour obtenir plus de détails. La fonctionnalité Appareils sur mon réseau n'est pas disponible sous Android 11 ni toute version ultérieure.
⁴ Vérifiez la disponibilité dans votre pays
Les offres Kaspersky ne sont pas disponibles sur toutes les plateformes mobiles en Guyane française, à Mayotte, à Monaco, à Saint Martin, à Saint-Pierre-et-Miquelon et à Wallis-et-Futuna. Pour plus d'informations, cliquez ici