Podcast : Cyber Pop épisode 6

Dans ce sixième épisode de Cyber Pop, nous recevons trois de nos chercheurs du Great Kaspersky, Ivan Kwiatkowski, Pierre Delcher et Paul Rascagnères, pour discuter de la prochaine édition du Security Analyst Summit, qui aura lieu en ligne, les 28 et 29 septembre prochains.

Cyber Pop

Pour ne plus rien rater de L’actu Tech : innovation, protection des données, gaming, réseaux sociaux, tendances mais aussi risques, etc. Abonnez-vous à Cyber Pop, le nouveau podcast par Kaspersky, au menu des tables rondes, des interviews exclusives de nos experts et chercheurs en cybersécurité, ainsi que de nos partenaires. 

Dans ce sixième épisode de Cyber Pop, nous recevons trois de nos chercheurs du Great Kaspersky, Ivan Kwiatkowski, Pierre Delcher et Paul Rascagnères, pour discuter de la prochaine édition du Security Analyst Summit, qui aura lieu en ligne, les 28 et 29 septembre prochains.


Le SAS est un événement annuel qui attire des chercheurs de haut niveau dans le domaine de la cybersécurité.

Cette conférence est animée par les chercheurs du GReAT Kaspersky, c’est l’occasion pour les membres de cette équipe d’élite de présenter leurs dernières recherches.

L’édition 2021 du SAS aura lieu en ligne uniquement, dû aux restrictions sanitaires en vigueur, du 28 au 29 septembre. Au programme des présentations de classe mondiale, des sessions live de questions-réponses et des ateliers avec nos experts du GReAT Kaspersky.

Pour en savoir plus et vous inscrire, rendez-vous sur le site de l’événement.

En attendant, bonne écoute !

 

Spotify-feedRSS-feed

 

Conseils

Les coûts cachés d’un SIEM gratuit

Bien que les projets à code ouvert vous permettent de créer presque n’importe quelle solution d’infosécurité, il est essentiel d’évaluer de manière réaliste les ressources de votre équipe et le temps qu’il vous faudra pour atteindre vos objectifs.

Ce que les enfants font en ligne

Vous êtes-vous déjà demandé pourquoi les enfants passent aujourd’hui autant de temps en ligne ? La plupart des parents se posent la question. Nous avons donc découvert ce qu’ils y font réellement (spoiler : rien de bien méchant).