Qualcomm et Kaspersky Lab s’associent pour protéger les smartphones et les tablettes

Nous sommes heureux d’annoncer que Kaspersky Lab a signé un accord avec Qualcomm Technologies, Inc. (QTI) dans lequel Kaspersky Lab a accepté d’offrir des conditions spéciales en relation avec la

Nous sommes heureux d’annoncer que Kaspersky Lab a signé un accord avec Qualcomm Technologies, Inc. (QTI) dans lequel Kaspersky Lab a accepté d’offrir des conditions spéciales en relation avec la pré-installation de Kaspersky Mobile Security et Kaspersky Tablet Security  sur les appareils Android fonctionnant avec les processeurs QTI de Qualcomm Snapdragon(tm). Kaspersky Lab offrira ces conditions spéciales à de nombreux clients, qui fabriquent ou font fabriquer des téléphones mobiles ou des tablettes disposant de processeurs Snapdragon et fonctionnant sous Android.

À ce jour, les processeurs Qualcomm Snapdragon peuvent être trouvés sur plus de 770 produits disponibles à la vente ou dont la sortie a été annoncée, ainsi que sur plus de 550 produits actuellement en préparation par plus de 70 fabricants d’appareils.

Kaspersky Lab a déjà plus de 80 partenaires et accords technologiques à travers le monde  avec des compagnies telles que Microsoft, IBM, Cisco, Juniper Networks, Alcatel Lucent, Blue Coat, Check Point, D-Link, GFI, Cwava, Netgear, SonicWALL RSA, ZyXel, Alt-N, Parallels, Lenovo et Facebook.

Eugène Kaspersky, Président et PDG de Kaspersky Lab, a déclaré le suivant sur cet accord avec QTI : « Chez Kaspersky Lab, nous travaillons avec un certain nombre de compagnies internationales, et Qaulcomm Technologies sera l’une des plus importantes. Nous avons hâte d’offrir des solutions à un grand nombre de fabricants d’appareils, qui élaborent et/ou fabriquent des appareils mobiles utilisant Snapdragon et fonctionnant sous Android ».

Conseils

Assurer la sécurité du domicile

Les entreprises de sécurité proposent des technologies intelligentes, principalement des caméras, pour protéger votre maison contre les vols, les incendies et les autres incidents. Mais qu’en est-il de la protection des systèmes de sécurité eux-mêmes contre les intrus ? Nous comblons cette lacune.