Une expérience et des connaissances uniques

La prolifération rapide des nouvelles technologies offre de nouvelles opportunités. Toutefois, la dépendance croissante vis-à-vis de l'informatique qui en résulte fait des cybermenaces un problème mondial. Depuis que l'industrie informatique a pris une telle place à l'échelle mondiale, l'expertise en sécurité informatique est devenue deux fois plus importante. Chez Kaspersky Lab, nous comprenons le paysage mondial des cybermenaces et nos experts possèdent de solides connaissances ainsi qu'une très grande expérience en matière de détection et de neutralisation de toutes les formes de programmes malicieux. L'expertise que nous avons acquise au fil des ans dans la lutte contre les menaces informatiques est notre meilleur atout.

Our Global Research and Analysis Team (GReAT) is an elite group of leading security experts who operate all over the world and provide leading anti-threat intelligence and research.

Notre équipe Global Research and Analysis (GReAT) est un groupe d'experts en sécurité de renommée mondiale qui opère dans le monde entier et offre un service de veille ainsi qu'une recherche de pointe contre les menaces.

L'équipe est réputée pour avoir repéré et décortiqué les menaces les plus sophistiquées au monde, y compris des menaces de cyberespionnage et de cybersabotage telles que, notamment, Flame and miniFlame, Gauss, RedOctober, NetTraveler, Icefog, Careto/The Mask, Darkhotel, Regin, Cloud Atlas, Epic Turla, Equation and Duqu 2.0 Kapersky Lab a lancé le Targeted Cyberattack Logbook (journal de bord des cyberattaques ciblées) afin de répertorier toutes les nouvelles cyberattaques malveillantes qui ont été découvertes par GReAT.