Ignorer le contenu principal

Avantages du partenariat technologique

Kaspersky est aujourd'hui le principal fournisseur mondial de technologies de protection contre les programmes malveillants pour fournisseurs de logiciels et de matériels (IHV et ISV) et prestataires de services (xSP).

Présentation du département Global Business Development de Kaspersky

L'expansion de notre base de partenaires privilégiés, qui ont intégré notre vaste expertise dans le domaine de la sécurité et de la technologie informatique, s'est faite à travers l'établissement systématique de relations professionnelles mutuellement bénéfiques et le développement de nouvelles solutions fascinantes, fondées sur les points forts uniques de chacun des acteurs.

L'intégration des technologies Kaspersky dans les solutions de nos partenaires leur permet de mettre en avant des propositions de valeur attrayantes afin de mieux satisfaire les objectifs des clients finaux.

Kaspersky ne concurrence pas ses partenaires ! Nous nous consacrons exclusivement au développement de produits logiciels de protection contre les programmes malveillants, centrés avant tout sur les terminaux. Avec Kaspersky, votre partenaire n'est pas votre concurrent !

Comment nos partenaires technologiques tirent-ils profit de leur collaboration avec Kaspersky ?

  • En ajoutant à leurs produits des fonctionnalités et des avantages nouveaux et valorisants qui permettent l'installation des filtres antivirus et anti-spam les plus performants
  • En attirant une clientèle plus large grâce à l'intégration dans leurs solutions phares d'un vaste portefeuille de produits de qualité pour la sécurité des données
  • En augmentant leurs marges de profit grâce à l'intégration de solutions riches en fonctionnalités et en offrant des services à valeur ajoutée

Technologies de pointe = Avantages pour nos partenaires

  • Le taux le plus élevé de détection des programmes malveillants connus avec un taux de fausses alertes minimum
  • Technologies de détection avancées et proactives contre les attaques de type « zero-day »
  • Réactivité face aux nouvelles menaces de programmes malveillants
  • Mises à jour de bases de données de signatures avec un taux contenu / fréquence optimal
  • Protection de première classe contre les logiciels espions
  • Systématiquement en tête dans les rapports d'analystes et le palmarès des organismes de tests tout au long de nos treize ans de présence dans le secteur
  • Vaste gamme de certifications de sécurité et de prix internationaux

Expérience éprouvée

  • Kasperskys'est bâti sur des licences de technologie développées dans le cadre de partenariats établis avant même notre lancement officiel au milieu des années 1990
  • La technologie antivirus de Kaspersky se trouve au cœur de la plupart des meilleurs produits de sécurité des informations aujourd'hui disponibles sur le marché
  • Les technologies antivirus de Kaspersky ont été intégrées dans plus de 150 produits informatiques de premier plan appartenant à nos partenaires : solutions de serveurs et de passerelles, services gérés, applications de bureau, etc
  • Nous entretenons des relations OEM avec la majorité des principaux fournisseurs de messagerie, Web, appliances UTM et passerelles, tels que ASUS, Blue Coat Systems, Check Point, Cisco Systems, Clearswift, Critical Path, D-Link, GFI, HP, IBM, Juniper Networks, LANDESK, Microsoft, Netgear, Stormshield, WatchGuard, ZyXEL et bien d'autres

Présentation du département Global Business Development de Kaspersky

La structure du département Global Business Development de Kaspersky est assez différente de celle de nos concurrents. Ce sont plus de 40 collaborateurs dédiés exclusivement aux partenariats technologiques, dont :

  • des Global Account Managers qui travaillent en étroite collaboration avec nos partenaires technologiques au niveau des sièges pour développer des programmes d'activités sur le terrain qui permettent de satisfaire voire de dépasser les attentes mutuelles en matière de revenus
  • des Regional Account Managers chargés de diriger les programmes régionaux et d'encourager la collaboration entre les partenaires et nos départements marketing et ventes aux particuliers et aux entreprises
  • des Technology Account Managers qui accompagnent les partenaires dans le conseil et l'intégration de la technologie de protection contre les programmes malveillants
  • des Support Account Managers disponibles 7j/7, 24h/24 et 365 jours par an pour répondre à des questions de service client qui dépassent les capacités des partenaires
  • des Product Managers chargés d'établir des feuilles de route et de résoudre tous les problèmes liés au produit avec le département R&D du partenaire
  • des Marketing Managers qui développent des programmes de commercialisation régionaux et internationaux avec les partenaires (voir la description ci-dessous)

Conditions commerciales flexibles

  • Tarification par utilisateur
  • Tarification par appareil
  • Tarification sur la base de la bande passante du réseau par appareil
  • Options de partage des revenus

Outils marketing

  • Ressources marketing dédiées aux partenaires
  • Aide à l'élaboration d'offres compétitives et fourniture de données comparatives
  • Relations publiques communes
  • Promotions de produits communes (en ligne et lors d'événements)
  • Activités marketing et commerciales communes : tournées, conférences, séminaires, formations commerciales
  • Séminaires et formations commerciales pour les partenaires technologiques et leurs réseaux
  • Kaspersky Virus Encyclopedia incluant le blog de l'Analyste, un glossaire et un large éventail de flux RSS pour votre site Internet : actualités, alertes sur les derniers virus, etc