Présentation

La lutte contre les cybermenaces modernes nécessite une vue à 360 degrés des tactiques et outils utilisés par les cybercriminels. La génération de ces renseignements et l'identification des contre-mesures les plus efficaces exige une implication constante et des niveaux élevés d'expertise. Avec plusieurs péta-octets de données sur les menaces à exploiter, des technologies avancées de machine learning et une équipe unique d'experts partout dans le monde, Kaspersky Lab travaille dur pour vous aider en vous proposant les informations sur les dernières menaces du monde entier, et vous permettre de préserver votre immunité, même en cas de cyberattaques qui ne sont pas encore détectables.


  • Flux d'informations sur les menaces

    Optimisez vos contrôles de sécurité actuels et approfondissez vos compétences en matière de cybercriminalité grâce à nos toutes dernières informations sur les cybermenaces.

  • Rapports de surveillance des menaces persistances avancées (APT)

    Offre un accès proactif exclusif aux enquêtes et renseignements les plus récents de Kaspersky Lab, pour révéler les méthodes, tactiques et outils utilisés par les auteurs de menaces APT

  • Rapport de Threat Intelligence sur le secteur de la finance

    Met l'accent sur les menaces ciblant spécifiquement les institutions financières et les outils développés ou vendus par les cybercriminels pour attaquer les banques, les sociétés de traitement des paiements, les DAB et les systèmes de PDV.

  • Rapports de Threat Intelligence personnalisés

    Nos experts proposent un aperçu complet de la situation actuelle d'un client en termes de sécurité, identifient les failles susceptibles d'être exploitées et découvrent les preuves d'attaques passées, actuelles et prévues.

  • Recherche des menaces

    Permet d'effectuer en temps réel des recherches sur plusieurs pétaoctets de données sur les menaces recueillies, classées et analysées par Kaspersky Lab tout au long de notre histoire, pour offrir une visibilité globale des menaces et de leurs interconnexions.

  • Sandbox dans le Cloud

    Obtenir un aperçu immédiat de la nature des fichiers, pour permettre l'identification efficace des programmes malveillants inconnus auparavant, et donc une réaction rapide aux incidents touchant la sécurité des informations.

Secteurs d'activités

Cette solution est particulièrement bien adaptée pour répondre aux exigences, aux préoccupations et aux contraintes de ces secteurs d'activités en matière de sécurité.

Découvrez le portail Threat Intelligence de Kaspersky Lab

Demandez un accès démo au portail Threat Intelligence de Kaspersky Lab, et commencez à découvrir tous les avantages qu'il peut offrir à votre entreprise.

Témoignages clients

Découvrez des exemples de solutions de sécurité Kaspersky Lab mises en place

  • 
		Ferrari S.p.A.                
    Ferrari S.p.A.                

    Ferrari a pris une décision stratégique en choisissant Kaspersky Lab comme fournisseur de services de sécurité informatique. La société a décidé de prendre des mesures de sécurité informatique plus draconiennes pour protéger son activité principale et renforcer la sécurité.

  • 
		Telefonica
    Telefonica

    Telefónica est l'un des plus importants fournisseurs de haut débit et de télécommunications du monde. Telefónica est continuellement à la recherche de partenaires aux compétences et à l'expertise complémentaires, afin d'enrichir et améliorer ses solutions.

  • 
          City of London Police
    City of London Police

    Le HMIC (Her Majesty's Inspectorate of Constabulary) a appelé à une réponse nationale coordonnée de la part de la police pour intensifier la lutte contre les cybercriminels. La City of London Police a choisi de s'associer au leader du secteur, Kaspersky Lab, pour combattre ce problème qui prend de plus en plus d'ampleur.

Utilisation

  • Améliorez votre capacité de détection des menaces

    Vous pouvez intégrer des flux d'informations sur les menaces à vos systèmes SIEM ou de dispositifs de sécurité tels que l'IPS/IDS, les pare-feu, les proxies de sécurité, offrant les informations supplémentaires nécessaires à vos équipes de sécurité pour identifier en toute confiance les activités suspectes en cours sur vos réseaux. Des données « brutes », telles que les adresses IP, ne sont pas souvent exploitables en l'état. Chacun de nos flux fournit donc un contexte supplémentaire, permettant d'orienter les recherches et les enquêtes.

  • Appliquez nos conseils stratégiques et dépassez vos adversaires

    Comprendre les méthodes, tactiques et outils utilisés par les cybercriminels est indispensable pour mettre en œuvre des défenses efficaces. Grâce aux informations fournies dans les rapports de Threat Intelligence de Kaspersky Lab, vous pouvez réagir rapidement aux nouvelles menaces et vulnérabilités en bloquant les attaques qui passent par des vecteurs connus, en réduisant les dommages des attaques évoluées et en améliorant votre stratégie de sécurité.

  • Améliorez vos niveaux de gestion des incidents grâce à une visibilité globale sur les menaces

    Le portail Threat Intelligence de Kaspersky Lab fournit toutes les connaissances acquises par Kaspersky Lab sur les cybermenaces et leurs relations, regroupées au sein d'un service Web unique et efficace. Les fonctionnalités de sandbox dans le Cloud et de recherche des menaces vous permettent d'exécuter des enquêtes sur les incidents très efficaces et complexes, pour acquérir une compréhension immédiate de la nature de la menace, puis relier les points à mesure que vos recherches révèlent les indicateurs de menace interconnectés. Il en résulte une visibilité globale sur les menaces nouvelles et émergentes.

Risques

Le suivi, l'analyse, l'interprétation et la lutte contre les menaces informatiques, en perpétuelle évolution, représentent un travail considérable. Dans tous les secteurs, les entreprises manquent de données actualisées et pertinentes pour gérer les risques liés aux menaces informatiques, en raison de :

  • Scan

    Menaces réelles disparaissant parmi les milliers d'alertes sans importance

  • Scan

    Mauvaise hiérarchisation des incidents

  • Scan

    Financement interne inadapté dû à une visibilité réduite des risques

  • Scan

    Menaces non détectées mais actives, dissimulées au sein de l'entreprise

  • Scan

    Vecteurs d'attaque inconnus ignorés

  • Scan

    Adoption d'une stratégie de sécurité ne correspondant pas aux menaces actuelles

Pour échanger avec l'un de nos experts, n'hésitez pas à nous contacter.

Les ressources marquées d'un astérisque (*) sont en anglais.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience sur nos sites Web. En utilisant ce site Web et en poursuivant votre navigation, vous acceptez ces conditions. Des informations détaillées sur l'utilisation des cookies sur ce site Web sont disponibles en cliquant sur plus d'informations.

Accepter et fermer