Qu'est-ce que le renouvellement automatique ?

Le renouvellement automatique prolonge automatiquement votre licence sans que vous ayez à intervenir. Avant l'expiration de votre abonnement, le renouvellement vous sera facturé pour maintenir votre protection.* Nous vous informerons par email de l'approche du prochain paiement. Vous pouvez annuler le renouvellement automatique à tout moment : dans ce cas, vous devrez renouveler votre licence manuellement.

Pourquoi choisir le renouvellement automatique ?

Un abonnement permanent et une protection en continu pour tous vos appareils

Il vous permet de gagner du temps : plus besoin de renseigner les informations de facturation et d'utiliser des codes d'activation

Vous gardez la main sur tout : nous vous prévenons à l'approche d'une date de facturation et vous pouvez vous désabonner à tout moment

* Les tarifs de renouvellement sont susceptibles d’évoluer. Des offres et remises en ligne supplémentaires peuvent être disponibles au moment de votre renouvellement, mais elles ne pourront pas s’appliquer à votre abonnement. Nous vous enverrons au moins un email de rappel pour vous en avertir. Vous recevrez également par email la confirmation de votre tarif de renouvellement, ainsi que de la durée de votre nouvel abonnement, avant son renouvellement automatique. Vous devrez peut-être passer gratuitement à la dernière version de Kaspersky lors du renouvellement.
Kaspersky Small Office Security

Kaspersky Small Office Security

Une sécurité en continu pour des entreprises actives

Kaspersky Small Office Security a été spécialement conçu pour les petites entreprises qui souhaitent concentrer leurs efforts sur l'augmentation de leur chiffre d'affaires sans avoir à s'inquiéter de leur sécurité informatique, grâce à une solution de protection abordable et fiable. Kaspersky Small Office Security combine la simplicité d'une solution de protection pour les particuliers avec des fonctionnalités visant à protéger votre entreprise pendant que vos salariés effectuent leur travail.

  1. Sécurité sans configuration supplémentaire nécessaire
  2. Protégez les PC et ordinateurs portables Windows et Mac de votre entreprise
  3. Protégez les serveurs de fichiers Windows pour sécuriser les fichiers auxquels vous tenez le plus
  4. Sécurisez les appareils Android pour permettre à vos salariés de travailler sur leurs tablettes et smartphones personnels en toute sécurité
  5. Optez pour une protection avancée contre les ransomwares avec possibilité de retour à l'état antérieur (rollback) en cas d'erreur
  6. Payez vos factures et vos impôts en ligne en toute sécurité avec Safe Money
  7. Sécurisez et stockez vos fichiers de valeur grâce au chiffrement et à la sauvegarde des fichiers
  8. Assurez-vous d'utiliser des applications fiables grâce à l'analyse des vulnérabilités intégrée et aux mises à jour régulières
  •  

    ACCOMPLIT SON TRAVAIL EN VOUS LAISSANT FAIRE LE VÔTRE

    Une solution de sécurité qui n'exige aucune attention de votre part, vous permettant de vous concentrer sur vos priorités. Elle protège vos salariés sans les déranger avec des messages ou des notifications, afin qu'ils puissent travailler sans interruption. Kaspersky Small Office Security accomplit tout simplement son travail en vous laissant faire le vôtre.

  •  

    PROTECTION CONTRE LES RANSOMWARES EN CAS DE NÉGLIGENCE DES SALARIÉS

    Même si l'un de vos salariés a cliqué sur un lien malveillant, permettant à un ransomware de tenter de chiffrer vos fichiers de travail, une copie de sauvegarde du fichier non chiffré est automatiquement créée pour que vous puissiez le restaurer

  •  

    ÉVITEZ LES PIÈGES DE LA FRAUDE ET DES ESCROQUERIES EN LIGNE

    Des niveaux de sécurité supplémentaires permettent d'empêcher les malfaiteurs de voler les fonds de votre entreprise : lorsque vous accédez à des sites d'achat ou bancaires, notre technologie unique Safe Money vérifie que le site Web est sécurisé et s'assure que le site est authentique avant de l'ouvrir dans un mode spécial et protégé (pour PC et Mac seulement).

  •  

    EMPÊCHEZ LA FRAUDE PAR PIRATAGE DE COMPTE

    Password Manager stocke et sécurise tous les mots de passe et fichiers de valeur sur l'ensemble de vos appareils ; vous n'avez à vous souvenir que d'un seul mot de passe. Soyez averti si votre serveur de fichiers est protégé par un mot de passe faible (comme « 1234 ») ou si celui-ci n'a pas été changé depuis longtemps.

 

PROTECTION FACILE À UTILISER POUR L'ENSEMBLE DE VOTRE ENTREPRISE

Plusieurs niveaux de protection dans une seule solution facile à utiliser : aucune expérience n'est nécessaire pour profiter d'une sécurité efficace à travers l'ensemble de votre infrastructure informatique.



  • Portail Web intuitif

    Kaspersky Small Office Security dispose d'un portail dédié (ksos.kaspersky.com), à partir duquel vous pouvez vérifier le statut de votre licence et sa date d'expiration, consulter la liste des appareils protégés ou envoyer une demande de support si vous avez besoin d'aide.



  • Protégez vos serveurs de fichiers Windows

    Protégez-les contre les ransomwares et les cryptolockers : System Watcher détecte et bloque les activités malveillantes, et permet d'annuler les actions malveillantes. Un module de mise à jour logicielle fournit une liste des nouvelles mises à jour disponibles pour les applications installées, facilitant ainsi la suppression des données système inutilisées ou obsolètes.



  • Travaillez en toute sécurité sur les appareils mobiles

    Besoin de travailler pendant vos déplacements ? Les technologies de sécurité des appareils mobiles vous protègent lors de vos déplacements professionnels, même lorsque les salariés utilisent leurs propres appareils mobiles à des fins professionnelles. Protégez les smartphones et tablettes Android avec des options de verrouillage, d'effacement et de localisation des appareils manquants.



  • Protection d'Internet, des emails et de la vie privée

    Protégez-vous contre les tentatives de détournement des données et du réseau de votre entreprise en bloquant les sites malveillants. Bloquez les téléchargements suspects, filtrez les emails de phishing et les pièces jointes malveillantes. Recherchez et supprimez les extensions de navigateur non désirées et dangereuses et protégez votre vie privée grâce à la fonctionnalité spéciale « pas de suivi ».



  • Stockez et transférez des fichiers de valeur en toute sécurité

    Les technologies de sauvegarde et de chiffrement protègent vos données sensibles contre les violations de données, les amendes et les pertes d'activité. Le coffre-fort vous donne un niveau supplémentaire de sécurité, avec un stockage protégé par mot de passe sur votre ordinateur pour garder les données sensibles à l'abri des regards indiscrets.



  • Une sécurité éprouvée en laquelle vous pouvez avoir confiance

    Aucun autre éditeur ne rivalise avec les excellents résultats de Kaspersky aux tests indépendants. En 2018, les produits Kaspersky ont fait l'objet de 88 études et tests indépendants. Nos produits ont reçu 73 premiers prix et ont figuré 77 fois parmi les trois premiers.


Configuration Requise

Ordinateurs portables et ordinateurs de bureau sous Windows:

Système d'exploitation

Processeur (CPU)

Mémoire (RAM)*

Microsoft® Windows® 10 Home / Enterprise / PRO (TH1, TH2, RS1, RS2, RS3, RS4, RS5)

Microsoft Windows 8.1 Pro / Enterprise (SP 0 and Windows 8.1 Update)

Microsoft Windows 8 Pro / Enterprise (SP 0 ou supérieur)

Microsoft Windows 7 Starter / Home Basic / Home Premium / Professional / Ultimate (SP 0 ou supérieur)

1 GHz ou supérieur

1 GB (x32)
ou
2 GB (X64)


Serveurs de fichiers Windows

Système d'exploitation

Processeur (CPU)

Mémoire (RAM)*

Microsoft Windows Server 2019
Essentials / Standard RTM

1.4 GHz (x64) ou supérieur

2 GB

Microsoft Windows Server 2016
Essentials / Standard RTM

1.4 GHz (x64) ou supérieur

2 GB

Microsoft Windows Server 2012 R2 Foundation / Essentials / Standard

1.4 GHz (x64) ou supérieur

4 GB

Microsoft Windows Server 2012 Foundation / Essentials / Standard

1.4 GHz (x64) ou supérieur

4 GB

Microsoft Windows Small Business Server 2011 Standard / Essentials (SP1 ou supérieur)

2 GHz (x64) ou supérieur

8 GB

Microsoft Windows Small Business Server 2008 Standard x64 Edition (SP2 ou supérieur)

2 GHz (x64) ou supérieur

4 GB

Microsoft Windows Server ® 2008 R2 Foundation / Standard / Enterprise (SP1 ou supérieur)

1.4 GHz (x64) ou supérieur

512 MB

* RAM disponible
** Seul Kaspersky Password Manager est disponible sur ces plateformes.

Kaspersky Small Office Security

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience sur nos sites Web. En utilisant ce site Web et en poursuivant votre navigation, vous acceptez ces conditions. Des informations détaillées sur l'utilisation des cookies sur ce site Web sont disponibles en cliquant sur plus d'informations.

Accepter et fermer