Skip to main
2022 M08 18 - Communiqués de presse
L'organisme indépendant de test de sécurité SE Labs a attribué à Kaspersky Endpoint Detection and Response Expert la note "AAA" lors de sa première évaluation comparative de la sécurité avancée des produits EDR. Au cours du test, Kaspersky EDR Expert a obtenu 100 % au « Total Accuracy Rating » (taux de précision), détectant chaque élément de chaque menace sans aucun faux positif.
2022 M08 16 - Communiqués de presse
Selon le dernier rapport de Kaspersky sur l’internet des objets (IoT), c’est dans le cadre des villes intelligentes (“smart city”) que l’utilisation de l’IoT est la plus courante : 62 % des organisations ont recours aux solutions IoT pour des applications concernant des projets liés à la ville connectée. Pour faire suite aux annonces récentes concernant le développement de Neom, un projet ambitieux de ville intelligente et futuriste en plein désert, Kaspersky a examiné le rôle de la cybersécurité dans les smart cities.
2022 M08 12 - Communiqués de presse
Info-Tech a désigné la solution Kaspersky Endpoint Security for Business comme étant l’une des meilleures en son genre selon son rapport Data Quadrant 2022, pour lequel toute une gamme de produits de protection des terminaux a été analysée. Parmi les 14 prestataires en lice, c’est Kaspersky qui a décroché la meilleure note, avec un total de 8,9/10 pour les caractéristiques de son produit, la satisfaction client et l'expertise du fournisseur.
2022 M08 12 - Communiqués de presse
Les experts de Kaspersky ont procédé à l’analyse de données anonymes, fournies volontairement par les utilisateurs de Privacy Checker, un site Web qui fournit des conseils utiles sur la sécurité numérique pour diverses plateformes et applications digitales.
2022 M08 10 - Communiqués de presse
Au cours du deuxième trimestre 2022, les attaques par déni de service distribué (DDoS) ont atteint un niveau inédit, avec une augmentation importante de la part des attaques intelligentes et de leur durée moyenne: celle-ci a été multipliée par 100, atteignant 3 000 minutes. La part des attaques intelligentes a presque battu le record des quatre dernières années, représentant près de 50 % des attaques.
2022 M08 10 - Communiqués de presse
Les experts de Kaspersky surveillent les campagnes du groupe de hack-for-hire DeathStalker depuis 2018. Ils ont récemment analysé que le groupe malveillant a mis à jour sa boîte à outils "VileRat", dont il se sert pour attaquer des sociétés de crypto-monnaie et de change en Bulgarie, à Chypre, en Allemagne, aux Grenadines, au Koweït, à Malte, aux Émirats arabes unis et en Russie au cours de l’année 2022
2022 M08 09 - Communiqués de presse
Les experts de Kaspersky ont découvert de nouvelles attaques menées par Andariel, un sous-groupe de menaces persistantes avancées (APT) de Lazarus, connu pour ses campagnes en Corée du Sud. Les cybercriminels ont eu recours à une version modifiée du malware DTrack, qu’on ne présente plus, ainsi qu’à un tout nouveau ransomware, Maui. Leurs attaques ont visé des organisations de premier plan aux États-Unis, au Japon, en Inde, au Vietnam et en Russie.
2022 M08 05 - Communiqués de presse
Au deuxième trimestre 2022, les chercheurs de Kaspersky ont remarqué que les acteurs de la menace persistante avancée (APT) ciblaient de plus en plus le secteur des cryptomonnaies. En utilisant du contenu lié aux cryptomonnaies et des avertissements des forces de l'ordre comme appât, l'acteur à l'origine de cette nouvelle campagne très active, baptisée "NaiveCopy", a attaqué des investisseurs en actions et en crypto-monnaies en Corée du Sud
2022 M08 01 - Communiqués de presse
Les experts de Kaspersky ont découvert un rootkit développé par un acteur opérant des menaces persistantes avancées (APT, advanced persistent threat en anglais) qui reste sur l’ordinateur attaqué, même en réinitialisant le système d’exploitation et Windows, ce qui en fait une menace très dangereuse sur long terme
2022 M07 26 - Communiqués de presse
No More Ransom, l’initiative lancée pour aider les victimes de ransomware à déchiffrer leurs fichiers, célèbre son sixième anniversaire. Depuis le lancement, l’initiative a grandi et est passée de 4 partenaires à 188 et a fourni 136 outils de déchiffrement couvrant 165 familles de ransomware. Grâce à ces clés, l’initiative a aidé 1,5 millions de personnes à travers le monde à déchiffrer leurs appareils – via le projet, disponible en 37 langues.
  • 1 /41
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • ...
  • 41