22 novembre 2016

Kaspersky Lab classé leader dans une étude indépendante sur la sécurité des postes de travail

Kaspersky Lab a le plaisir d’annoncer son classement en tant que « Leader » dans l’étude Forrester Wave™ consacrée aux suites logicielles de sécurité des postes de travail pour le 4ème trimestre 2016.

Kaspersky Lab a le plaisir d’annoncer son classement en tant que « Leader » dans l’étude Forrester Wave™ consacrée aux suites logicielles de sécurité des postes de travail pour le 4ème trimestre 2016. Selon cette étude, la solution Kaspersky Endpoint Security for Business répond à la plupart des besoins des entreprises par une offre étroitement intégrée pour la gestion de la sécurité.

Forrester a invité plusieurs acteurs du marché à participer à son évaluation Forrester Wave™ Endpoint Security Suite 2016. Tous les participants commercialisent des suites de sécurité destinées à prévenir, détecter et contrer les menaces sur les postes de travail, sont présents sur le marché des grandes entreprises et nourrissent un intérêt marqué pour ces dernières. Les analystes ont évalué ces éditeurs en fonction de 25 critères portant notamment sur leur offre, leur stratégie et leur position sur le marché à l’heure actuelle.

Selon le rapport d’étude, « Kaspersky Lab offre l’une des solutions les plus complètes du marché pour la sécurité des postes de travail, dotée de solides capacités de prévention, de détection et de remédiation. La société a développé chacune de ces capacités en interne, de sorte que l’intégration entre les différents composants est poussée et significative. » Le rapport ajoute : « Globalement, les clients font état d’un niveau élevé d’efficacité tant dans la prévention des malwares que des exploitations de vulnérabilités, avec de robustes outils de détection post-exécution. » 

Nikita Shvetsov, CTO de Kaspersky Lab, commente : « Nous nous félicitons de notre classement en tant que Leader dans l’étude Forrester Wave™: Endpoint Security. Nous continuons d’offrir ce qui se fait de mieux sur le marché en matière de protection à plusieurs niveaux, en répondant aux besoins de sécurité informatique des grandes entreprises et en intégrant les technologies de sécurité qui contribuent à la prévention des cybermenaces. Nous croyons en une approche intégrée, en dotant nos solutions de capacités de prévention mais aussi de détection et de réponse aux incidents. A mesure que nous développons encore notre offre pour les entreprises, notre objectif est de fournir les informations les plus récentes et les technologies les plus avancées dans tous les domaines clés des grandes infrastructures informatiques. » 

Cette année, Kaspersky Lab a enrichi son offre pour les entreprises avec sa nouvelle solution Kaspersky Anti-Targeted Attack Platform et avec sa gamme étendue Security Intelligence Services visant à protéger les entreprises contre les menaces les plus complexes. La société a également ouvert à Dublin en Irlande un centre de R&D dédié, principalement axé sur le développement de technologies avancées d’analyse des données et d’apprentissage automatique destinées à ses solutions d’entreprise. Cette équipe est responsable de composants essentiels des nouvelles solutions de Kaspersky Lab, notamment pour la détection et l’investigation des attaques ciblées.

Articles related to Actualités sur les entreprises