Alexander Moiseev

Directeur des ventes

Alexander Moiseev est le Directeur des ventes de Kaspersky Lab. Il a pour principales responsabilités la gestion des ventes à l'international et le développement de nouvelles activités. M. Moiseev est également l'un des principaux moteurs en termes d'investissements en innovation et en technologie au sein de l'entreprise dans le domaine de la cybersécurité des systèmes d'approvisionnement.

Depuis juillet 2013, Alexander occupait le poste de Directeur Général Europe chez Kaspersky Lab. Basé à Londres au Royaume-Uni, il était responsable des activités de la région Europe et de la supervision commerciale des nombreux produits, solutions et services que propose l'entreprise dans cette région.

Alexander est également un acteur clé au sein de l'équipe Kaspersky Motorsport, une sous-marque née de l'investissement important de l'entreprise dans le secteur de la cybersécurité automobile. Depuis 2011, il occupe la fonction de Responsable des partenariats et des parrainages chez Kaspersky Lab à l'échelle mondiale et développe des projets de parrainage internationaux pour l'entreprise, le plus important étant le partenariat établi avec l'écurie Scuderia Ferrari. Il a rejoint Kaspersky Lab en 2006 en tant que Directeur du développement commercial pour l'Italie et Israël, avant de devenir Directeur Général de Kaspersky Lab Italie et Méditerranée en avril 2008. Alexander a étudié à l'Université d'État de Moscou et est diplômé en ingénierie mathématique et cybernétique.


Autres membres de l’équipe