Alexander Moiseev

Chief Business Officer, Kaspersky Lab

Alexander Moiseev est le « Chief Business Officer » de Kaspersky Lab, responsable de la stratégie des ventes et marketing du Groupe à l'échelle mondiale.

Alexander Moiseev a rejoint Kaspersky Lab en 2006, en tant que responsable du développement pour l'Italie et Israël, il n'a fallu que deux ans pour qu'Alexander soit promu au poste de directeur général de Kaspersky Lab Italie & Méditerranée.

En 2014, Alexander a été nommé directeur général de Kaspersky Lab Europe, assumant la responsabilité des opérations et assurant le succès commercial de nombreux produits, solutions et services de l'entreprise dans la région.

Puis, en 2016, il prend le poste de « Chief Sales Officer » de Kaspersky Lab, en charge des ventes et du développement de l’entreprise.

Depuis 2011, en parallèle, Alexander est à la tête du département partenariats et parrainages de Kaspersky Lab, développant des projets d’envergure mondiale, dont le partenariat avec Scuderia Ferrari. Il est également l'une des forces motrices derrière les investissements de l'entreprise en matière de technologie et d'innovation dans le domaine de la cybersécurité des systèmes de transport.

Alexander Moiseev est diplômé de l'Université d'Etat de Moscou avec un diplôme d'ingénieur en mathématiques et cybernétique.


Autres membres de l’équipe

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience sur nos sites Web. En utilisant ce site Web et en poursuivant votre navigation, vous acceptez ces conditions. Des informations détaillées sur l'utilisation des cookies sur ce site Web sont disponibles en cliquant sur plus d'informations.

Accepter et fermer