Andrey Efremov

Directeur du Business Développement

Andrey Efremov, anciennement Chief Technology Officer est reponsable à la foi du développement technologique et des résultats business de l'entreprise. Andrey a rejoint Kaspersky en 2004 en tant qu'analyste système. Il a 14 ans d'expérience acquise dans le département de recherche et développement de l'entreprise où il a évolué de chef du groupe de développement à Directeur de l'infrastructure Cloud et du Web Developpement. Avant de devenir CTO en 2018, Andrey a passé 8 ans à travailler sur les technologies cloud et il a apporté une contribution significative à la création et au développement du large portfolio de produits et services de Kaspersky.

Dans son rôle de CTO, Andrey a été responsable du développement stratégique du portfolio de produits de Kaspersky, de l'excellence technologique et du leadership dans les secteurs de la détection des menaces avancées, de la protection des environnements cloud et de la sécurité des terminaux nouvelle génération. Il était également en charge de la transparence dans les produits et technologies de Kaspersky et de leur résilience face aux risques de la supply-chain dans le contexte de l'Initiative Globale de Transparence de Kaspersky.

Andrey est diplômé en traitement automatisé de l'information et en systèmes de contrôle de l'Université technique d'État de Moscou Bauman.


Autres membres de l’équipe