Dmitry Bestuzhev

Directeur, Global Research & Analysis Team, Amérique latine

Directeur de l’Global Research & Analysis Team pour l’Amérique latine, Dmitry Bestuzhev supervise la recherche contre les programmes malveillants menée par les experts de Kaspersky Lab dans cette région.

Dmitry a rejoint Kaspersky Lab en 2007 en tant qu’analyste de programmes malveillants chargé de surveiller le paysage local des menaces et de fournir des analyses préliminaires. Nommé Senior Regional Researcher pour la région Amérique latine dès 2008, il occupe ses fonctions actuelles depuis 2010.

En plus de superviser le travail d’analyse et de recherche contre les programmes malveillants, Dmitry élabore des rapports et des prévisions pour la région. Ses avis sur la sécurité informatique sont fréquemment sollicités par les médias du monde entier et les organisations internationales. Le vaste champ d’expertise de Dmitry couvre de nombreux sujets, de la fraude en ligne à l’utilisation des réseaux sociaux par les cybercriminels. Dmitry est également expert de la sécurité des grandes entreprises, du cyberespionnage et des attaques ciblées complexes. Il participe à différentes initiatives éducatives à travers les Amériques.

Dmitry cumule plus de 16 ans d'expérience dans différents postes de la sécurité informatique. Il parle couramment l'anglais, l'espagnol et le russe.


Autres membres de l’équipe