Sergey Novikov

Directeur adjoint, Global Research & Analysis Team

Collaborateur de Kaspersky Lab depuis 2002, Sergey a été nommé directeur adjoint de l’Global Research & Analysis Team en mars 2013. Avant d'occuper ce poste, Sergey dirigeait l’Global Research & Analysis Team pour la région EEMEA.

Sergey est responsable de la gestion des activités opérationnelles de l’entreprise. Il se charge également d’organiser le congrès annuel Security Analyst Summit de Kaspersky Lab. Ce congrès réunit chaque année les meilleurs experts mondiaux de la sécurité informatique, invités à collaborer et à échanger sur leur recherche aux côtés d’organisations internationales, de services policiers et judiciaires et de sociétés de technologie.

Diplômé de mathématiques appliquées de l’Université d'État d'ingénierie ferroviaire de Moscou, Sergey a également suivi un cursus de deuxième cycle en sécurité informatique. Il vit et travaille à Moscou.


Autres membres de l’équipe

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience sur nos sites Web. En utilisant ce site Web et en poursuivant votre navigation, vous acceptez ces conditions. Des informations détaillées sur l'utilisation des cookies sur ce site Web sont disponibles en cliquant sur plus d'informations.

Accepter et fermer