Qu'est-ce que le renouvellement automatique ?

Lorsque vous choisissez le renouvellement automatique, votre produit Kaspersky est automatiquement renouvelé avant son échéance d'expiration. Vous n'avez pas besoin de faire quoi que ce soit pour le renouveler. Le renouvellement automatique permet de protéger en permanence vos appareils et vos données, il vous signale le statut de votre abonnement et vous fait gagner du temps.

Comment ça marche ?

  1. Passez votre commande et votre abonnement sera activé au moment de l'achat.
  2. Avant que votre abonnement n’arrive à expiration, nous vous informons par email que le paiement de votre renouvellement automatique va bientôt être effectué. Vous connaissez donc le montant et la date exacts du paiement, et êtes informé d'une éventuelle modification du prix original.
  3. Si vous optez pour le renouvellement automatique, le paiement est effectué automatiquement d'après les informations que vous avez fournies lors du paiement initial. Si un problème de paiement survient, par exemple l'expiration de votre carte bancaire, nous vous préviendrons par email.
  4. Vous recevrez un email confirmant que votre renouvellement a bien été effectué.
  5. Si vous souhaitez annuler votre abonnement, vous pouvez le faire à tout moment. Vous trouverez les instructions dans l'email de confirmation de votre commande.

Comment désactiver le renouvellement automatique ?

Suivez le lien qui se trouve dans l'email de rappel du renouvellement ou de confirmation de votre commande. Une fois le renouvellement automatique annulé, vous recevrez un email confirmant votre choix.

En cas de problème, veuillez consulter la rubrique Support pour plus d'informations et des coordonnées de contact.