Présentation

Kaspersky Endpoint Security offre une protection efficace contre les menaces sophistiquées qui ciblent votre entreprise, sans surexploiter vos ressources. Notre approche multi-niveaux combine un ensemble complet de technologies puissantes de protection, de détection et de réponse (EDR) dans une solution étroitement intégrée pour vous protéger contre les attaques.

Les contrôles granulaires agrémentés de bases de données à listes blanches catégorisées facilitent la mise en œuvre de politiques qui précisent à quelles applications et ressources en ligne vos utilisateurs peuvent accéder, et à quel moment. Si vos administrateurs choisissent de modifier les paramètres de la politique, le « Security Advisor » vous présentera des conseils sur les éventuels pièges à éviter.

Le caractère innovant de nos technologies permet de traiter un très grand nombre d'incidents rapidement et efficacement. Vos spécialistes sont ainsi libres de se concentrer uniquement sur ceux pour lesquels le facteur humain fera la différence.


  • Réduisez les risques

    Empêchez les perturbations et les dommages causés à votre entreprise en réduisant la probabilité de subir une attaque sophistiquée ou ciblée.

  • Moins de place pour l'erreur humaine

    Empêchez rapidement et facilement vos salariés (et votre entreprise) de se retrouver vulnérables aux attaques.

  • Intervention humaine réduite au minimum

    Maximisez votre retour sur investissement en augmentant le nombre d'incidents traités automatiquement, sans accroître vos coûts en ressources humaines.

Kaspersky Sandbox

En plus des fonctionnalités de Kaspersky Endpoint Security for Business, Kaspersky Sandbox permet l’analyse dynamique approfondie des menaces inconnues, ciblées et difficilement détectacles, augmentant considérablement le blocage de celles-ci.

Secteurs d'activités

Cette solution est particulièrement bien adaptée pour répondre aux exigences, aux préoccupations et aux contraintes de ces secteurs d'activités en matière de sécurité.

Témoignages clients

Découvrez les exemples de solutions de sécurité Kaspersky mises en place

  • 
		Ferrari S.p.A.                
    Ferrari S.p.A.                

    Ferrari a pris une décision stratégique en choisissant Kaspersky comme éditeur de services de sécurité informatique. La société a décidé de prendre des mesures de sécurité informatique plus draconiennes pour protéger son activité principale et renforcer la sécurité.

  • 
		Axel Springer SE           
    Axel Springer SE           

    Axel Springer est l'un des plus grands groupes de presse européens. Il ne cache pas son ambition : devenir l'un des leaders de la publication numérique. Afin de protéger son infrastructure informatique contre les logiciels malveillants et les autres types d'attaques, Axel Springer a repensé son système de sécurité en optant pour une solution Kaspersky.

Récompenses
Kaspersky Endpoint Security
Critères communs : certification du niveau d'assurance EAL 2+
Kaspersky Endpoint Security
NSS Labs : protection avancée des terminaux v.3 : recommandé
Kaspersky Endpoint Security
Rapport Gartner sur les capacités essentielles des plateformes de protection des terminaux, 2018
Kaspersky Endpoint Security
SE Labs : test comparatif de protection des terminaux pour les entreprises
Kaspersky Endpoint Security
Récompense « Customer Choice » aux Gartner Peer Insights 2018.
Kaspersky Endpoint Security
The Forrester Wave™ : suites Endpoint Security, T3 2019

Composants

  • Kaspersky EDR Optimum

    La nouvelle solution Kaspersky EDR Optimum complète la protection classique des terminaux, fournit une visibilité totale ainsi que la possibilité d'analyser les causes profondes, pour une compréhension complète de l'état de protection de l'entreprise face aux menaces avancées. Votre responsable de la sécurité informatique dispose des informations et des connaissances nécessaires à une analyse efficace ainsi qu'à une réponse rapide et précise face aux incidents (pour éviter tout dommage), sans oublier des capacités de recherche de menaces.

    À venir…

  • Kaspersky Sandbox

    La nouvelle solution Kaspersky Sandbox protège automatiquement contre les menaces avancées conçues pour contourner la protection des terminaux. Basé sur la technologie d'émulation dynamique des menaces, Kaspersky Sandbox utilise nos meilleures pratiques pour combattre les menaces complexes et les attaques APT, assurant une réponse automatisée sur tous les terminaux.

    En savoir plus

  • Kaspersky Endpoint Security for Business

    Proposé dans le cloud ou sur site, Kaspersky Endpoint Security for Business offre une sécurité flexible aux environnements mixtes, notamment par l'intégration d'un ensemble complet de technologies pour assurer une défense automatisée contre les menaces et le renforcement des systèmes.

    En savoir plus

24/7

Support Premium et services professionnels

Un support professionnel disponible à tout moment. Nous intervenons 24 h/24, 7 j/7 et 365 j/an dans plus de 200 pays, à partir de nos 34 bureaux à travers le monde. Bénéficiez de nos offres MSA ou contactez nos services professionnels pour profiter au maximum des avantages de votre installation de sécurité Kaspersky.

Des solutions pour atténuer ces risques :

La grande majorité des cyberattaques sont lancées via un terminal. Votre stratégie de sécurité globale doit donc impérativement intégrer leur protection. Kaspersky Endpoint Security vous permet d'éviter :

  • Scan

    Les pertes opérationnelles dues aux attaques de ransomwares ciblés

  • Scan

    Les pertes financières résultant d'attaques réussies liées aux exploits

  • Scan

    L'atteinte à la réputation liée à la fuite de données sensibles

  • Scan

    L'interruption des activités due à des attaques à grande échelle

  • Scan

    Les coûts opérationnels occasionnés par le déploiement de plusieurs solutions de sécurité

  • Scan

    Les pertes financières résultant d'attaques basées sur des appareils mobiles infectés

  • Scan

    Les pertes financières et de données dues aux effets d'un piratage informatique ou d'actions de salariés

  • Scan

    Les pertes d'exploitation et les risques pour la sécurité découlant de l'utilisation de systèmes informatiques, d'appareils, de logiciels, d'application et de service sans l’approbation préalable du département informatique (Shadow IT)

Des entreprises notoires nous font confiance

De nombreuses entreprises de renommée internationale ont déjà amélioré leurs capacités de cybersécurité avec l'aide de Kaspersky.

Engageons la conversation ! Pour échanger avec l'un de nos experts à propos des solutions Kaspersky adaptées à la stratégie de sécurité de votre entreprise, n'hésitez pas à nous contacter.

Les ressources marquées d'un astérisque (*) sont en anglais.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience sur nos sites Web. En utilisant ce site Web et en poursuivant votre navigation, vous acceptez ces conditions. Des informations détaillées sur l'utilisation des cookies sur ce site Web sont disponibles en cliquant sur plus d'informations.

Accepter et fermer