Demandez un accès démo au portail Threat Intelligence de Kaspersky Lab

La version de démonstration apporte les restrictions suivantes:

  • Rapport de surveillance APT: Accès complet (y compris les IOC et les résumés) à certains rapports d’APT. Tous les autres rapports sont affichés, mais ne sont pas disponibles à la consultation.

  • Flux d'information sur les menaces: Chaque flux (Hash malicieux, URL malicieuses, Phishing, Botnet, Yara,… ) contient uniquement les 100 premiers enregistrements. La version de démonstration vous donne également un aperçu de l'intégration aux principaux systèmes SIEM.

  • Pour Kaspersky Threat Lookup / WHOIS Lookup / WHOIS Hunting et Cloud sandbox, un quota (nombre de soumissions) est appliqué.

  • La version de démonstration de Kaspersky for Maltego est accessible directement depuis le "Transform Hub" de votre application Maltego. Elle est limitée en nombre de transformations par jour (50).

Veuillez noter que les champs marqués d'un astérisque * sont obligatoires.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience sur nos sites Web. En utilisant ce site Web et en poursuivant votre navigation, vous acceptez ces conditions. Des informations détaillées sur l'utilisation des cookies sur ce site Web sont disponibles en cliquant sur plus d'informations.

Accepter et fermer