Kaspersky Mobile Security SDK

Kaspersky Mobile Security SDK (KMS SDK) est un environnement de sécurité multi-niveaux qui permet d'intégrer la protection en ligne directement dans les applications mobiles. KMS SDK améliore les applications mobiles existantes et permet aux entreprises de sécuriser les transactions effectuées sur des appareils exécutant les systèmes d'exploitation Android ou iOS.
En tirant parti de KMS SDK, les entreprises sont en mesure de fournir à leurs clients la protection requise pour sécuriser leurs appareils connectés et leurs données personnelles.

Fonctionnalités de KMS SDK

Kaspersky Mobile Security SDK suit une approche en cinq étapes pour sécuriser les transactions mobiles.

  • Analyser l'appareil à l'aide de bibliothèques de détection de risque pour identifier les risques potentiels ou d'autres comportements suspects sur l'appareil.
  • Protéger l'appareil des programmes malveillants ou d'autres attaques au niveau de la durée d'exécution à l'aide des bibliothèques de protection de l'appareil.
  • Sécuriser la connexion aux ressources back-end en tirant parti des fonctionnalités de protection réseau et Web.
  • Empêcher l'interception et la falsification de données à l'aide des bibliothèques complètes de protection des données.
  • Empêcher la modification et la réutilisation de l'application en utilisant les bibliothèques d'autodéfense.

En intégrant ces fonctionnalités de protection directement dans les applications mobiles natives, les équipes de développement peuvent protéger leurs utilisateurs contre les dernières attaques sur mobile.

Plates-formes prises en charge

Kaspersky Mobile Security SDK est disponible sur Android et sur iOS.

Android

Android 4.0 (Ice Cream Sandwich) basées sur les plates-formes matérielles ci-après, sont prises en charge sur les appareils mobiles :

  • Intel x86 (32 bits uniquement)
  • ARM7

iOS 8 et ses versions ultérieures, basées sur les plates-formes matérielles ci-après, sont prises en charge sur les appareils mobiles :

  • ARM7
  • ARM7s
  • ARM64
  •  i386

(En raison des caractères spécifiques des plates-formes mobiles sous-jacentes, certains des composants et fonctionnalités pourraient ne pas être disponibles sur toutes les plates-formes et versions. Veuillez vous reporter à la documentation API pour les développeurs de chaque plate-forme pour en savoir plus sur la compatibilité et les descriptions des fonctionnalités.)

Nous contacter

Pour en savoir plus, merci de remplir ce formulaire et d'indiquer que vous souhaitez recevoir davantage d'informations sur KMS SDK. Nous prendrons ensuite contact avec vous dans les meilleurs délais.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience sur nos sites Web. En utilisant ce site Web et en poursuivant votre navigation, vous acceptez ces conditions. Des informations détaillées sur l'utilisation des cookies sur ce site Web sont disponibles en cliquant sur plus d'informations.

Accepter et fermer