Kaspersky Porte-Cartes Sécurisé Protection RFID/NFC

Kaspersky Porte-Cartes Sécurisé
Protection RFID/NFC

Protégez-vous efficacement contre la lecture non autorisée des cartes bancaires sans contact, à l’aide du porte-cartes sécurisé de Kaspersky Lab.

  • PROTECTION DES CARTES BANCAIRES "SANS CONTACT"

    Scanning for Updates

    Protection contre la lecture non autorisée des cartes intégrant la technologie RFID/NFC. Ainsi, vos données personnelles ne peuvent pas être récupérées et utilisées frauduleusement à des fins criminelles.

  • PROTECTION CONTRE LES RAYURES ET LE PLIAGE

    Protection des pistes magnétiques contre les rayures et le pliage, grâce aux matériaux de blindage utilisés. Ainsi, aucun risque d’endommager vos cartes, par exemple dans la poche arrière du pantalon.

    Scanning Modes
  • PROTECTION THERMIQUE ET CONTRE LA DÉMAGNÉTISATION

    Scanning Modes

    En cas de températures excessives, les cartes en plastique risquent de se déformer. Ce protège-cartes permet d’éviter toute détérioration des cartes par déformation du plastique.
    Les matériaux de blindage de ce porte-cartes forment une barrière efficace contre les champs magnétiques et préviennent ainsi la dégradation des pistes magnétiques.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience sur nos sites Web. En utilisant ce site Web et en poursuivant votre navigation, vous acceptez ces conditions. Des informations détaillées sur l'utilisation des cookies sur ce site Web sont disponibles en cliquant sur plus d'informations.

Accepter et fermer