Canalys est un cabinet d'analyse de renommée mondiale, dont les rapports de référence fournissent des informations indépendantes et tierces aux réseaux de distribution, leur donnant ainsi la confiance nécessaire pour prendre des décisions éclairées lors de la sélection des fournisseurs avec lesquels travailler. Dans le benchmark des fournisseurs de 2021, Kaspersky a reçu les plus hauts niveaux de satisfaction de la part de ses partenaires dans les domaines clés de l'engagement du channel (96,2 %), de la gestion des comptes (95,7 %) et de la facilité de travail (95,2 %).

Dans son analyse, Canalys a fait l'éloge de Kaspersky pour ses "scores de référence impressionnants" qui "reflètent sa base de partenaires fidèles." Cela témoigne du soutien que Kaspersky a apporté à ses partenaires au cours des 12 derniers mois, en réponse à l'évolution de leurs besoins et aux demandes des clients. Les mises à jour du programme United Partner ont inclus l'introduction de rabais, la simplification de l'enregistrement des transactions et des processus de rabais, et le lancement d'un programme dédié aux grandes entreprises.

En plus de cette reconnaissance en EMEA, Kaspersky a également conservé la première place pour la satisfaction client en APAC pour la deuxième année consécutive.

« Cette reconnaissance témoigne de notre engagement envers le réseau de distribution et de la mise en place d'un programme solide autour des piliers clés que sont la rentabilité, la facilité de faire des affaires et le meilleur support possible. Elle renforce notre conviction que les clients peuvent toujours compter sur notre solide réseau de partenaires de distribution pour répondre à leurs besoins en constante évolution. Nous continuerons à innover en matière de services et de soutien aux partenaires de distribution afin de les aider à fournir efficacement nos technologies et services de cybersécurité de pointe aux clients du monde entier", a déclaré Chris Connell, vice-président du réseau mondial de Kaspersky.

Découvrez le rapport complet Canalys EMEA Channel Leadership Matrix sur ce lien. Plus d’informations sur la manière de devenir un partenaire de Kaspersky et sur le Kaspersky United Partner Programme sont disponibles ici.

À propos de Kaspersky

Kaspersky est une société internationale de cybersécurité et de protection de la vie privée numérique fondée en 1997. L’expertise de Kaspersky en matière de « Threat Intelligence » et sécurité informatique vient constamment enrichir la création de solutions et de services de sécurité pour protéger les entreprises, les infrastructures critiques, les autorités publiques et les particuliers à travers le monde. Le large portefeuille de solutions de sécurité de Kaspersky comprend la protection avancée des terminaux ainsi que des solutions et services de sécurité dédiés afin de lutter contre les menaces digitales sophistiquées et en constante évolution. Les technologies de Kaspersky aident plus de 400 millions d’utilisateurs et 240 000 entreprises à protéger ce qui compte le plus pour eux. Pour en savoir plus : www.kaspersky.fr

Pour la 3e année consécutive, Kaspersky reste en tête de la matrice de satisfaction channel de Canalys.

Kaspersky a une nouvelle fois été reconnu comme Champion dans la Canalys EMEA Channel Leadership Matrix, en recevant un score de satisfaction de 93.5%. Kaspersky s'est ainsi classé au premier rang parmi tous les fournisseurs de cybersécurité figurant dans la matrice et a obtenu la première place pour la troisième année consécutive.