Le rapport Data Quadrant d'Info-Tech évalue les produits les plus populaires du marché de la protection des terminaux, permettant aux clients de prendre des décisions éclairées lors de l'achat de logiciels. Les produits sont classés en fonction des retours d'utilisateurs réels, notamment des professionnels de l'informatique. Dans le rapport, toutes les solutions sont classées selon deux dimensions : les caractéristiques et les performances du produit d’une part, l'expérience et le savoir-faire de l’entreprise de l’autre. Cela inclut la mise en œuvre du logiciel, l’aide à la configuration et le service après-vente, la fiabilité et l’éthique de l’entreprise, etc.

Kaspersky Endpoint Security for Business a obtenu la meilleure note concernant la satisfaction client, avec une “Empreinte émotionnelle nette” de 97 %. Avec un score global de 85%, la solution développée par Kaspersky est également la mieux notée parmi tous les produits en compétition, et se classe dans le Top 3 dans 10 des catégories évaluées dans le rapport. Dans quatre des catégories, à savoir l'intégration multiplateforme, la détection dynamique des logiciels malveillants, la fonctionnalité NGFW de l’hôte (pare-feu nouvelle génération) et l’analyse technique, le produit a obtenu la première place.

La sécurité des terminaux est un élément essentiel du portefeuille de solutions d'entreprise proposé par Kaspersky. Il s'agit d'une mesure de sécurité indispensable pour toute organisation, permettant une protection automatisée contre la plupart des menaces, y compris les ransomwares, les malwares sans fichier et les menaces web. Avec les produits de protection du Cloud et du réseau, Kaspersky Endpoint Security for Business fournit des bases pour la cybersécurité en entreprise que les clients peuvent ensuite compléter avec des solutions et des services de sécurité avancés tels que Kaspersky Managed Detection and Response, Kaspersky Anti Targeted Attack Platform et autres en fonction de leurs besoins.

"C'est formidable de voir que Kaspersky Endpoint Security for Business est une fois de plus reconnu pour la protection et la plus-value qu'il apporte à nos clients. Les menaces ne cessant de se multiplier, il est impératif que les entreprises assurent une protection complète de leurs terminaux, et nous sommes fiers de nous positionner en tant que leaders dans ce domaine. A ces fins, notre produit Kaspersky Endpoint Security for Business intègre non seulement des dispositifs de pointe pour la prévention des menaces, mais aussi une fonctionnalité EDR avancée. Notre solution fonctionne comme un agent pour collecter la télémétrie et les réponses aux incidents et les transmettre à notre service MDR 24/7. Nous travaillons constamment à l'amélioration de nos produits, tant au niveau de leurs fonctions de sécurité que de l'expérience utilisateur, et nous sommes heureux de constater que ces améliorations se reflètent dans le monde réel", commente Ivan Vassunov, VP Corporate Products de Kaspersky

Le rapport complet d’Info-Tech Data Quadrant 2022 Report for Endpoint Protection est disponible ici.

Pour en savoir plus sur Kaspersky Endpoint Security for Business, veuillez cliquer ici.

À propos de Kaspersky

Kaspersky est une société internationale de cybersécurité et de protection de la vie privée numérique fondée en 1997. L’expertise de Kaspersky en matière de « Threat Intelligence » et sécurité informatique vient constamment enrichir la création de solutions et de services de sécurité pour protéger les entreprises, les infrastructures critiques, les autorités publiques et les particuliers à travers le monde. Le large portefeuille de solutions de sécurité de Kaspersky comprend la protection avancée des terminaux ainsi que des solutions et services de sécurité dédiés afin de lutter contre les menaces digitales sophistiquées et en constante évolution. Les technologies de Kaspersky aident plus de 400 millions d’utilisateurs et 240 000 entreprises à protéger ce qui compte le plus pour eux.

Kaspersky nommé leader dans le rapport Data Quadrant 2022 d’Info-Tech pour la sécurité des terminaux

Info-Tech a désigné la solution Kaspersky Endpoint Security for Business comme étant l’une des meilleures en son genre selon son rapport Data Quadrant 2022, pour lequel toute une gamme de produits de protection des terminaux a été analysée. Parmi les 14 prestataires en lice, c’est Kaspersky qui a décroché la meilleure note, avec un total de 8,9/10 pour les caractéristiques de son produit, la satisfaction client et l'expertise du fournisseur.