Ignorer le contenu principal

Selon les données de StatCounter, les appareils mobiles représentent aujourd'hui près de 60 % du trafic web mondial. Avec la prévalence croissante de l'utilisation mobile, il est crucial pour les utilisateurs de maintenir une cybersécurité solide et complète.

Kaspersky pour iOS a été mis à jour avec un ensemble de nouvelles fonctionnalités :

- Un bouton Security Scan, qui vérifie tous les systèmes de sécurité sur le smartphone et aide les utilisateurs à activer le mode de protection le plus puissant. Par exemple, les utilisateurs peuvent recevoir des recommandations pour activer un VPN, l'anti-hameçonnage et d'autres fonctions de sécurité.

- Une extension de navigation privée pour le navigateur Safari. Elle empêche les systèmes de suivi de collecter des informations sur l'activité des utilisateurs afin de surveiller leur comportement.  En outre, les utilisateurs d'iOS peuvent utiliser l'élément Anti-bannière de Safari pour bloquer les bannières publicitaires, y compris celles qui sont potentiellement malveillantes.

- Un raccourci vers Siri pour une meilleure expérience utilisateur : en appuyant simplement sur un bouton et en disant « Hey Siri », les utilisateurs peuvent sans difficulté activer et désactiver leur VPN par commande vocale. Cette option est disponible pour les solutions grand public équipées d'un VPN, telles que Kaspersky VPN, Kaspersky Premium et Kaspersky Plus.

La protection de la vie privée pour les deux plateformes mobiles est renforcée par une nouvelle fonctionnalité Identity Theft Check. Elle permet aux utilisateurs de suivre toutes les fuites provenant de comptes liés à un numéro de téléphone particulier et de prendre des mesures de protection immédiates, telles que la modification du mot de passe du compte concerné. Actuellement, Identity Theft Check est disponible en exclusivité au niveau le plus complet des solutions grand public : Kaspersky Premium. Il peut être activé sur un smartphone après l'avoir acheté sur le site web de Kaspersky. Kaspersky Premium sera également disponible à l'achat directement dans les applications courant 2024.

Une autre mise à jour très attendue est le mode sombre. Il s'agit d'un aspect important de l’expérience utilisateur disponible à la fois sur les plateformes iOS et Android, offrant une visualisation plus confortable.

« Comme nous passons beaucoup de temps en ligne sur nos smartphones, les appareils mobiles nécessitent une protection aussi forte, voire plus forte, que celle disponible sur les ordinateurs de bureau. Nous développons et améliorons en permanence nos applications mobiles pour iOS et Android, en y intégrant un large éventail de fonctionnalités pour une protection complète, y compris l'anti-phishing, le VPN, l'anti-spyware, la confidentialité en ligne, la protection de l'identité et, bien sûr, l'antivirus. La qualité supérieure de notre protection est également validée par des organismes de test indépendants comme AV-Comparatives, qui a reconnu notre gamme de produits grand public comme Produit de l'année en 2023 », commente Marina Titova, vice-présidente du marketing des produits grand public chez Kaspersky.

Pour installer les nouvelles applications Kaspersky pour iOS et Android, veuillez suivre ce lien.

Kaspersky améliore ses applications pour iOS et Android

Kaspersky annonce la mise à jour de ses applications mobiles iOS et Android, avec des améliorations axées sur la sécurité, la confidentialité et l'expérience utilisateur. Parmi les nouvelles fonctionnalités disponibles dans l'application iOS figurent le bouton Security Scan, l'option Navigation privée et une fonction de raccourci Siri, qui active facilement le VPN.
Kaspersky Logo